e i g h t

99 23 21
                                    


[Attention, il y aura plein de mots grossier and all this stuff so si vous aimez pas ça faîtes-en abstraction. Oui, je vais pas vous dire de passer ce chapitre parce que, mine de rien, il est intéressante et on en a besoin pour la suite de l'histoire. ]


LU K E


Dallon nous criait dessus, énervé du fait que nous ayons reprit des bouteilles.

Mais qu'est-ce qu'il veut, l'alcool, c'est cool.

Plu sil criait, plus on riait, le mélange des différentes substances alcoolisés coulant dans nous veines.

« Viens Lukey, on part loin de sa merde de papa frustré. »Me murmura Michael à l'oreille, me faisant pouffer comme une adolescente.

Lorsque nous fûmes devant la porte de la chambre, le coloré me plaqua contre le mur, s'attaquant à mes lèvres.

Sa main vint rencontrer mes fesses, me faisant entrouvrir la bouche de surprise. Sa langue pénétra dans ma bouche, jouant avec mon muscle.[ Y a pas que sa langue qui va te pénétrer tkt ]

« Maintenant, si tu veux continuer, il faudra que tu m'expliques tout ce qui se passe dans ta tête. » Dit-il, rompant le baiser avant de me faire rentrer dans la chambre.

« Alors à chaque fois que je dis quelque chose t'enlève un de tes vêtements. Parce que sinon j'ai qu'à allez voir genre un psy. » Fis-je sur le ton de la rigolade, avant de partir dans un rire complètement saoul.

« Putain, tu tiens tellement pas l'alcool. » Soupira mon meilleur ami.

« Tu veux bien ? » Demandais-je innocemment, ne prêtant pas attention à sa remarque.

« Bien sur. Maintenant explique moi pourquoi tu veux pas qu'il y est quelque chose entre nous. » Souffla-t-il.

« Bah j'ai peur ! Tu sais les gens qui nous regarde parce qu'on est deux garçons et que c'est pas 'normal' ! Parce que ce qu'est normal c'est un gars et une fille et que, merde, ça me casse les couilles parce que moi je veux pas être avec une fille ! »M'écriais-je, changeant tout à coup d'humeur.

Qu'est-ce que j'étais lunatique quand j'étais bourré.

« On pourrait rester cachés, tu sais. » Michael enleva ses chaussettes, un sourire aux lèvres.

« Je veux pas vivre caché avec toi Mikey ! Si je me mets en couple ou je sais pas quoi avec toi, c'est parce que j'assume de t'aimer, je voudrais pas le cacher ! » Expliquai-je tandis qu'il enlevait son chandail.

« Lukey, calme toi, c'est rien. » Essaya-t-il de me calmer.

« Je veux pas me calmer merde ! Toi t'arrives à t'assumer comme Michael le gay parfait alors que moi je reste et resterai Luke le putain de pédé refoulé ! » Alors que je criais, des larmes, de frustration ou de colère envers moi, se formèrent aux coins de mes yeux.

Je vis Mike retirer son t-shirt, avant de s'avancer vers moi. Je ne pu m'empêcher de détailler sa V-Line légèrement dessinée ainsi que son petit ventre.

« Hey, Lukey, c'est okay. Il m'a fallut longtemps avant de pouvoir m'assumer. Je suis déjà fier de toi pour m'avoir avoué tous ça.Je serais toujours là pour toi bébé. » Me chuchota-t-il,caressant mes cheveux.

« Merci Michael, je t'aime. » Je murmurais la dernière partie, pas sur de si je voulais qu'il entende.

« Je crois que je t'aime aussi. » Il me fit un sourire timide, chose rare venant de Michael étant donné qu'il n'était jamais timide.

« Bon, on peut finir ce qu'on a pas encore très bien commencé ? »Demandais-je avant de lancer un regard vers son entre jambes,souhaitant lui faire comprendre mes attentions.

Et je ne pense pas avoir besoin de vous dire comment ça a terminé.


[J'aime plutôt ce chapitre, j'espère que vous l'aimez aussi!

Laissez vos avis mdrr s'il vous plaît

A votre avis, quel ship se mettra en couple en premier ? :)

Votre/Vos personnage(s) préférés ? ( pas de vents svp mdr ) ]

Christmas ♂ Muke/Brallon/PhanWhere stories live. Discover now