Chapitre 25 : Libérée

447 41 11
                                    

La sensation lorsque nous transplanions fut désagréable. L'arrivée fut brusque et je dû me tenir à Remus pour ne pas tomber. Je plaçais rapidement ma main sur ma blessure qui ne s'était pas rouverte.

-Où sommes nous ? demandais-je tout en observant le ciel dégagé.

-Nous sommes dans une banlieue moldue.

-C'est ici que Sirius se trouve ?

-Oui, suis moi.

Celui-ci me prit par le bras puis me fit avancer. Les maisons se ressemblaient toutes, il y en avait des centaines. Des enfants jouaient tandis que des mères sortaient avec leur poussettes accompagnés de leur maris. Ici nous passions inaperçus, personne ne nous regardait et tout le monde s'en fichait. Remus marchait vite et paraissait encore très nerveux de ce qu'il venait de se produire. Ayant repris mon apparence normal, le pantalon ainsi que la chemise et les chaussures étaient devenus bien trop grand. Je tenais alors mon pantalon d'une main pour que celui-ci ne tombe pas et mes chaussures bien trop grande me faisaient marcher bizarrement. J'avais l'air d'un clown.

Après plusieurs minutes de marche, Remus s'arrêta enfin devant l'une de ses maisons. Il toqua trois fois avant de se reculer.

-Qui est-ce ? demanda Sirius de l'autre côté.

-C'est moi, c'est Remus.

Celui-ci ouvrit la porte la baguette à la main, il nous dévisagea avant de sourire puis de s'écarter pour nous laisser entrer. Une fois à l'intérieur Remus me lâcha le bras puis s'assit sur le canapé.

-Nous avons failli nous faire prendre, dit-il les mains liés.

-Ils le savent ?

-Je crois qu'un auror nous a aperçus juste avant de transplaner, mais il y a peu de chance qu'il nous retrouve.

-Merci Remus, je ne sais comment te remercier toi et Kingsley. Tu veux rester dîner ?

-Non merci c'est gentils mais je vais y aller, je suis épuisé.

-Oui je comprends.

Remus se leva me salua avant de parler quelque peu à Sirius puis de quitter les lieux. La porte se referma puis laissa place à un silence. Sirius me regarda puis baissa le regard.

-Tu as faim ? demanda-t-il tentant de briser ce silence.

-Non pas vraiment.

Celui-ci hocha brièvement la tête puis s'assit sur un fauteuil en face de moi.

Durant un court instant j'observais cette pièce. Je me trouvais dans un minuscule salon qui possédait un canapé, un fauteuil ainsi qu'une table basse de bois et une bibliothèque. Il y avait un tout petit escalier qui menait à l'étage tandis qu'à ma droite il y avait également une porte qui menait certainement à la cuisine. Cet appartement ou maison était réellement minuscule et très mal rangé. Les livres et les feuilles étaient entassés de partout.

-Où sommes-nous ? questionnais-je.

-Nous sommes chez Rogue, dans son appartement. Au vu de la situation nous ne pouvions pas aller chez les Weasley et encore moins retourner au 12 square grimmauld. Rogue est à Poudlard et a alors proposé de me cacher ici. Pas d'inquiétude, ici, personne ne nous retrouvera.

Je ne répondis pas. Il monta alors à l'étage puis me fit signe de venir. Je me levais du canapé puis le rejoignait. Arrivés à l'étage j'aperçus deux porte. L'une contenait la douche et les toilettes tandis que l'autre était une minuscule chambre avec un lit double.

Sirius sortit une valise de dessous le lit puis me sortit quelques uns de mes vêtements.

-Lors de ton arrestation j'ai transplané au 12 square grimmauld puis j'ai préparé le minimum d'affaire pour toi et moi avant de venir m'installer ici.

Mangemort en fuite.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant