Chapitre 19 : Infernale routine.

853 48 89
                                    

 ( Ce chapitre comporte des scènes qui pourrait choquer la sensibilité de certains, vous êtes prévenus )

Pour plus d'émotion à lire avec ; ( Hans Zimmer- Time "inception" ) ;

Sirius posa la lame sur la table de chevet, prit un mouchoir, essuya le sang sur mon ventre et épongea délicatement le X et le S qu'il venait de scarifier entre ma poitrine, ne laissant plus qu'une marque rouge vif. Epuisé, il se laissa lourdement tomber à ma droite puis s'endormit rapidement. Quant à moi, je restais la, les yeux ouvert encore noyée dans mes larmes, fixant le plafond, ne réalisant pas bien ce qui venait de se passer. Je ne savais pas quoi faire, m'endormir ici ? Retourner dans ma chambre ? M'habiller ?

Au bout de quelques minutes, l'envie que j'avais de vomir s'accentua, je finis alors par bouger et me lever, me dirigeant vers la porte de la chambre pour sortir et aller dans la salle de bain la plus proche. Je titubais dans les couloirs et les escaliers me cognant contre les murs, puis une fois arrivée dans la salle de bain je m'écroulais nue devant les toilettes et vomit le peu de nourriture et la tonne de vin que j'avais avalée durant le repas. Ma tête enfouie dans la cuvette, mon dos blême nue courbé,  laissant apparaitre ma colonne vertébrale. Je fixai l'eau au fond, observant mes larmes tomber créer des ondes. A cet instant je me mit réellement à pleurer, pleurer comme une enfant, inspirant, expirant difficilement, reniflant, lâchant des sanglots, écrasant mes yeux avec les paumes de mes mains.

 Passé 20 minutes à pleurer je me levais et détachais complétement mon chignon puis m'asseyant sur le rebord de la baignoire je me fis couler un bain d'eau très chaude. Je m'installais dans la baignoire avec difficulté, m'allongeant entièrement, plongeant ma tête sous l'eau. Je regardais le sang de la blessure faite par Sirius s'échapper dans l'eau comme un nuage, toute l'eau du bain devint alors rosâtre. Puis je finis par m'endormir dans cette eau remplit de mon propre sang, de ma tristesse et de mon calvaire, espérant ne plus jamais me réveiller. 

(  " American beauty sountrack  :

3-4 heures plus tard, Sirius se rendit compte que je n'étais plus à ses côtés, il se leva, s'habilla et sortit. Lorsqu'il vit la lumière allumée à l'étage il s'y rendit à toute vitesse, pensant que j'avais peut être fait une bêtise, puis arrivant dans la salle de bain, il vit le vomit dans le cuvette des toilettes, un effroyable frisson le parcouru puis se fût de la tristesse qui l'envahit, s'avançant vers la baignoire, il la déboucha et me sortit délicatement, il m'enroula chaudement dans une serviette puis me porta comme un bébé jusqu'à ma chambre ou il me déposa doucement sur le lit, me couvrant avec la couette, il dévisagea mon visage plein de maquillage coulant. Calmement il sortit de ma chambre, fermant doucement la porte derrière lui, Sirius s'en voulait au fond, mais après tout c'était lui qui avait provoqué  tout ça.

J'ouvris mes yeux, un énorme mal de crâne m'animait, pendant une fraction de seconde je fus heureuse, j'étais dans mon lit ce qui signifiait que rien ne s'était passé, Sirius ne m'avait pas violée, mais ma déception fut immense lorsque je vis que j'étais nue, enroulée dans une serviette, je plaçais ma main entre mes seins et sentis la marque, je recommençais presque à pleurer, mais rien ne sortit. Impossible de me rendormir, je restais allongée pendant plus de 2h à ne rien faire.

Puis Sirius finit par entrer.

-Viens, le déjeuner est prêt, informa t-il près de mon lit.

-...

-Je sais que tu ne dors pas, viens allez lève toi, dit il en s'asseyant au bout de mon lit.

Je me levais d'un coup, pris de colère.

-Ne t'approche plus de moi, dégage ! Casse toi ! VA T-EN ! VA T-EN ! l'insultais-je en criant.

Il se leva à son tour puis s'en alla sans répliquer.

Mangemort en fuite.Where stories live. Discover now