Chapitre 16 : L'Occlumencie de Rogue

929 54 43
                                    

-Vous pensez qu'elle va mourir ? Demanda Sirius qui fixait Bellatrix allongée dans un lit de l'infirmerie de Poudlard.

-Je pense que oui, répondit Madame Pomfresh placé à l'autre bout du lit, elle a passée cette nuit de justesse, elle a perdu tellement de sang.

-Je suis stupide, si stupide, si seulement j'avais transplané correctement !

-Ce n'est pas ta faute Sirius, les strangulots sont d'horribles créatures et ce n'est pas non plus ta faute si sa blessure s'est rouverte, intervint Dumbledore également présent sur les lieux.

-Si elle meurt, je suis foutu. Que puis-je faire ?

-Rien, je le regrette, dit l'infirmière, j'ai moi même fait tout ce que je pouvais et nous ne pouvons certes pas l'envoyer à sainte mangouste ou à un quelconque hôpital. Tout ce qu'il faut espérer c'est qu'elle se réveille au plus vite, encore une nuit dans le coma et ce sera finit pour elle.

-Va t-en Sirius, conseilla Rogue, ce sera plus sûr, nous allons la garder au sous sol du châteaux, dans mes appartements pendant quelques temps, si elle venait à mourir, je te préviendrai le jour même.

-Bien, je m'en vais rétablir de l'ordre au Q.G, je reviendrai dés que je pourrai, d'ici quelque jours, je l'espère, annonça t-il.

Mais au moment de partir, Madame Pomfresh l'interpella.

-Attendez ! Monsieur Black !

Sirius se retourna lentement.

-Vous qui êtes de la même famille, Madame Lestrange aurait elle une patologie particulière qui ferait qu'elle ne puisse pas manger quelque chose ou prendre certain médicament ou traitement ?

Sirius hésita, mais avoua qu'elle était enceinte.
L'infirmière parût choquée.

" Quelle mère sera t'elle, pauvre enfant " pensa t-elle.

Severus Rogue qui était à côté, fixa Sirius quelque instant et réfléchissa au soir ou il était venu au 12 square Grimmauld.

Bellatrix n'était pas enceinte, le poison n'ayant pas bien fonctionné. Comment était ce alors possible qu'elle le soit ? Sirius aurait-il donné une autre dose de ce poison très rare ou aurait il commit un viol incestieu ?

Rogue ne le savait pas pour l'instant, il n'attendait plus qu'une chose, que Bellatrix se réveille et révèle la vérité.

La boule au ventre, Sirius remercia les trois personnes pour leurs aides et s'en alla, mais il avait peur, très peur que Rogue soit au courant de quoi que ce soit ou même pire, qu'il la laisse s'enfuir...

Bellatrix qu'en t-a elle, resta dans le coma encore 5h de plus. Tous le monde était parti, Dumbledore, Sirius et même l'infirmière. Seul Rogue, resta là, à attendre qu'elle veuille bien se réveiller. Assit sur une chaise en face à lire le journal, jetant quelque coup d'oeil à la mangemort, espérant qu'elle ouvre les yeux.

Pendant tout ce temps passé à dormir, Bellatrix rêvait, toujours ce même cauchemar, qui revient et qui se répète sans cesse.

Le jour de son arrestation, le début de son calvaire, qu'elle se remémorait en rêve, Bellatrix se souvenait de chaque détails.

Un jour d'Automne durant les années 1980,la mangemort encore très jeune venait de s'enfuir de chez elle dans une sombre forêt ou elle courait à présent, les arbres, l'empêchant d'avancer, l'empêchant de courir et de fuir ce qui l'attendait. Cette maudite adrenaline qui l'empêchait de respirer, tribuchant à tout instant, la respiration courte, saccadée.

Mangemort en fuite.Where stories live. Discover now