Chapitre 8 : Mon cauchemar débute

1.1K 68 35
                                    

Lorsque je me suis réveillée, je n'avais plus de chiffon autour de ma bouche et j'étais allongée dans un grand lit. La pièce était immense est sombre, cet endroit me disait vraiment quelque chose. Je me levais difficilement, j'avais des courbatures et des maux de têtes, je ne sais pas combien d'heure j'avais dormi en tout cas ce sortilège était vraiment puissant. J'ouvris alors les rideaux de la fenêtre la plus proche, je fus aveuglée par la lumière du jour, il devait être environ 10h du matin. Je ne savais pas quoi faire, je ne voulais pas sortir de peur de croiser Sirius ou je ne sais qui. je fis une grimace en pensant à l'idée qu'un de ces hommes avait sûrement dû me porter jusqu'ici. J'ouvris la porte tout doucement, espèrent ne pas me faire remarquer. En sortant j'observais cette étrange maison qui me rappelait vraiment quelque chose. Je pris l'escalier pour descendre et à cet instant je reconnu ou j'étais, ce papier peint, ce bois ... c'était la vieille maison des Black! Pourquoi m'avaient ils emmenés ici? Sur la pointe des pieds, je descendais ces escaliers de bois et essayais de trouver la sortie d'après ma mémoire, ça faisait si longtemps que je n'avais plus été dans ici. Une fois en bas, j'avançais sur la pointe des pieds dans ce long couloir qui donnait sur la porte d'entrée.
Je regardais une dernière fois derrière moi pour m'assurer qu'il n'y avait personne. Alors, je pris doucement la poignée pour la tourner. Un *boum* se fit entendre au-dessus de moi.

-AH ! Lâchais- je par sursaut.
Sirius venait de poser brusquement sa main en haut de la porte pour la refermer.
Il afficha un large sourire sadique.

- Ben alors ma cousine, qu'est ce que tu fais ici ? Tu veux déjà t'en aller?
Je restais la bouche entre ouverte, n'osant pas prononcer un mot.

- Tu viens juste d'arriver, ce serait dommage de partir si vite. continua t il ironiquement.

- Laiss...

-Chut ! me coupa t' il en collant son doigt contre ma bouche toujours avec son sourire sadique. J'insiste, viens prendre le petit déjeuner avec nous ! Tu aimes les tartines ?

Je ne voulais pas le suivre alors, je m'écartais de lui en reculant, jusqu'à ce que mon dos touche le mur.
-Sirius? Appela une voix provenant de la salle à manger, il y a un problèmes ?

-Non aucuns ! j'arrive. Répondit il.
Ce dernier me dévisagea mais ne souriait plus du tout.

- Allez avance, avant que je ne me fâche, Lâcha t'il froidement.

Sirius posa sa main sur mon épaule pour me pousser du côté ou je devais aller. Je lui lançais un regard noir avant de m'exécuter.
Je m'assied sans parler à cette grande table qui prenait tout l'espace de la pièce. Tout les membres du Phénix étaient présent.
-Tiens, manges, dit Sirius tout en déposant sous mon nez une brioche et une tasse de thé.
J'hésitais à manger leurs nourritures, dieu seul sait ce qu'il y a dedans.

-Tu as décidés de ne pas manger?! s'énerva Maugrey d'un ton féroce, tu préfères parler alors, ajouta t'il.

Bien sur que je voulais manger, pensais-je frustrée, mais je ne voulais pas de LEURS nourritures, je ne voulais pas être dépendante d'eux même si je n'avais pas le choix. Sirius retira alors l'assiette que j'avais sous le nez.

-Attends ! Je vais manger. dis-je à Sirius. Celui-ci sourit, il avait gagné, il avait eu ce qu'il voulait.

Dans le silence, je mangeais le plus lentement possible pour ne pas finir, j'avais peur de ce qu'il allait se passer après. Tous paraissaient fascinés à me regarder manger et boire. Le seul qui paraissait mal à l'aise était Harry Potter qui évité de croiser mon regard.

Je ne savais vraiment pas ce qu'ils leurs prenaient. La brioche était bonne, le thé en revanche avait vraiment un étrange goût, il n'était pas bon.

Mangemort en fuite.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant