Chapitre 78

4.5K 238 9
                                    

C'est la mi-temps, nous menons 1-0 mais ce n'est pas fini. Nous sommes actuellement tous dans le vestiaire où Didier est en train de faire un "discours" avec un compte rendu de la première période et un "plan" pour la seconde période... enfin quelque chose dans le genre.

Julie et moi sommes dans un coin du vestiaire où nous pouvons parler sans faire trop de bruit et sans déranger les garçons.

Julie : Non sérieux Math je suis choquée par toi.

Moi : Quoi ? Ça veut rien dire ça !

Julie : Si si je suis choquée de ton comportement. Tu as vu comment tu étais stressé ?!

Moi : En rigolant Bah oui et alors ?

Julie : Pour quelqu'un qui n'aime pas le foot et qui trouve que c'est juste des bons à rien qui courent après un ballon pour en mimant guillemets "foutre" ce dernier dans un filet... ou quelque chose dans le genre.

On rigola toute les deux, à en pleurer de rire.

Après s'être calmé et avoir bu un coup pour s'hydrater on retourna sur les bancs près du terrain.

Le match repris et le stress refit surface. Ça devient impossible de supporter les moments où les allemands approchent de nos buts...

Vers la 70ème minutes Paul fit ce truc de footballeur dans le coin gauche près du but allemand puis fit une passe ou je ne sais pas quoi à Antoine. Je sais je ne mis connaît pas un foot, ce n'est pas ma faute. Et enfin bref Antoine marqua !!!!!!! 2-0 !!!!!!! Le doublé !!!!!!

Julie et moi on crie comme des folles, ce n'est pas croyable. Je suis trop contente !! Bon allez, termines toi vite le match !

L'arbitre siffle la fin du match et les joueurs se sautent dessus, s'embrassent et se félicitent. Julie et moi les rejoignons sur le terrain. Je me dirige rapidement vers Antoine.

Il me prit dans ses bras et m'embrassa.

Moi : Bravo mon footballeur !

Il rigola et me serra de nouveaux contre lui.

Raphaël et Julie nous rejoignent.

Moi : Bravo Raphaël !

Il me sourit en serrant Julie plus fort contre lui.

Antoine : Vous venez on va dire bonjour à la famille.

On le suivit vers la tribune des familles où se trouvent déjà quelques-uns des joueurs, dont Paul avec... avec ma cousine ?!

J'allai vers eux tandis qu'Antoine alla voir sa famille. Laura n'a pas l'air d'être là depuis longtemps, on va voir ça...

Moi : Salut...

Laura : Mathilde ! Enfin ! comment ça va ?

Moi : Mouais bof... on a perdu alors...

Paul me regarda surpris.

Laura : Ha mince c'est trop nul...

Moi : Laura, on a gagné.

Elle fut surprise

Laura : Ha...

Moi : Ouais... "Ha..." Mais t'inquiète je ne vais pas t'en vouloir. Qu'est-ce qu'il tes arrivé ?

Laura : Ouais écoute faut que je te raconte ce qu'il met arrivé. C'est incroyable. J'étais en route pour venir au stade et puis au bout de 30 minutes je me suis retrouvé en pleine campagne alors j'ai fait demi-tour parce que ce n'était sûrement pas dans cette direction. Par après je me suis faite arrêter par un flic super canon mais pas du tout d'humeur pour accepter excès de vitesse. Enfin voilà alors comme j'ai une voiture de location, le temps qu'il arrive à joindre l'agence puis que l'incapable secrétaire de l'agence a mis 43 minutes à trouver ma location ça a pris plus d'une heure et demie. Et ce n'est pas fini, le temps que je trouve le stade puis que je me gare c'était galère. Après le mec de la sécurité il n'a pas voulu me laisser passer sous prétexte que le match est fini enfin je te jure quel loseur.

Moi : Alors la Laura, il n'y a que toi pour arriver à la fin d'un match.

Paul : Il était si canon que ça se flic ?

Laura : Plus j'y pense plus je pense que t'es mieux foutu que lui.

Ils ne sont pas croyable eux.

A suivre ♥♥

Aujourd'hui nous sommes le 8 avril, Mía fête sa première année! 💋❤🎂 Joyeux anniversaire Mía !!!😍😊

Antoine Griezmann et moiWhere stories live. Discover now