Chapitre 39

15K 675 116
                                    

Point de vue Mathilde

Antoine : Mais pas moi ! Putin Mathilde je ne l'aime plus et tu le sais, tu m'as entendu quand je l'ai appelé à l'hôpital et que tu as fait genre de rien avoir entendu ! Mathilde c'est toi que j'aime ! Tu es la fille qui me fait sourire même dans mes pires moments, celle qui hante mes rêves. A cause de qui je me mes hors de moi lorsqu'un garçon t'approche. Je pense tout le temps à toi et ce n'était pas une erreur, comme je te l'ai si bien dit, lorsqu'on s'est embrassé et qu'on était bourré. Mathilde je t'aime Mathilde et je veux plus que tout sortir avec toi.

OK. J'ai était dur avec lui mais je ne pensais VRAIMENT PAS qu'il allait me dire ça. Je crois que ça doit déjà faire 2-3 minutes qu'il a fini de parler et je n'ai toujours pas réagis. En même temps qu'est-ce que vous voulez que je lui dise ?

Moi : Euhm....Je...Antoine ?

Il tourna la tête vers moi. Il me regarda dans les yeux. Ses yeux sont pleins d'espoirs, d'inquiétude et de je n'sais trop quoi.

Je pense que je n'ai de nouveau pas réagi vite car il se leva et s'apprêta à partir. Je me levai aussitôt et le retiens par le bras. Il se retourna donc et me regarda à nouveau dans les yeux mais avec plus d'espoir dans les siens qu'avant.

Espoir, comme son tatouage sur ses doigts, Hope. Je baissai les yeux vers sa main pour pouvoir voir ses doigts et donc son tatouage tout en disant...

Moi : Je t'aime.

De sa main observée par moi-même précédemment il me releva le menton et me regarda une fois de plus dans les yeux.

Merde, qu'est-ce qu'il a de Magnifiques yeux avec un grand M.

Il s'approche lentement de moi avant de m'embrasser délicatement.

Antoine : Je t'aime, et je suis heureux que tu sois ma copine.

Je lui souris de toutes mes dents avant de l'embrasser à nouveau.

Il me serra fort dans mes bras.

Antoine : Je t'aime princesse.

Ce petit nom me fit rougir mais il n'a pas pu le voir puisque je suis encore dans ses bras.

Moi : Moi aussi.

On se sépara. On décida de descendre pour que je puisse enfin manger. On descend main dans la main. En arrivant dans la salle, tous les regards se dirigent vers nous, puis après je n'ai rien compris, il n'y a eu aucun "félicitations" "bravo" ou même "j'en été sûr" ni de "notre plan marché", ce qui m'a étonné.

Ils se sont tous levés et ont commencé à réclamer de l'argent à d'autre à leur sortir des "j'ai gagné". Puis tout redevient normal sauf Raphaël qui a du boire quelque chose de pas normal.

Raphaël : Ouhohou !!!!! Et c'est qui le bosse !!!!??? Hein c'est qui qui avait raison !!!? Hein ? C'est qui ? C'est qui qui a mis au point un plan génial !?? Hein ? C'est qui ?

Moi : En allant m'assoir en face de Julie suivie d'Antoine qui se mit à côté de moi J'imagine que c'est toi.

Raphaël : EXAAAAACCCTTT !!!!!

Je secouai la tête en me prenant un croissant et un verre de jus.
Antoine me tient toujours la main gauche sous la table.

On parla de tout et de rien, sans compter les nombreuses félicitations de tous, les questions indiscrètes et les explications sur le pari qui a été lancé quand Antoine a quitté la salle. Didier est venu nous voir et nous a dit qu'on allait bien ensemble.

Julie a voulu tout savoir dans les moindres détails. Elle a dit que j'étais conne d'avoir été aussi méchante avec Antoine, ce qui nous a bien fait rire.

A suivre ♥♥


Antoine Griezmann et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant