Chapitre 2

24.7K 859 116
                                    

Puis on se dirigea vers une boutique où ils vendent "Tout et rien pour supporter de l'équipe de France de foot", je ne comprenais pas trop ce que cela voulait dire mais je m'en fichais. On entra, il y avait toute sorte d'objets en rapport avec le foot et l'équipe de France... On se dirigea vers un rayon où il y avait des écharpes de la FIFA, des tee-shirts de foot (beaucoup plus chers que dans l'autre magasin), des gilets de l'équipe de France, des casquettes, aussi en rapport avec l'équipe de France.... Julie pris 2 écharpes de la FIFA, deux gilets de l'équipe de France et 2 casquettes, je fis de même. On paya puis on sortit du magasin, il était 17h.

On rentra à la maison.

Il est 17h30 quand on arrive à notre appart, on prit un tout petit goûter. Je sentais que Julie était stressée alors je lui posai la question.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a Julie ? T'as l'air stressé.

Julie : Bah il faudrait qu'on se prépare sinon on va être en retard au match.

Moi : OK, je vais me préparer. 

Je me levai et tout à coup j'eu la tête qui tourne, mal à la tête et eu envie de vomir. J'ai faillis m'écrouler mais je me rattrapai à la table.

Point de vue Julie

Après avoir pris notre goûter Mathilde se leva et je vis qu'elle est toute blanche, elle a failli tomber par terre mais se tint à la table.

Moi : Mathilde, ça va ?

Mathilde : Oui t'inquiète j'ai juste eu quelques nausées. J'ai eu mal à la tête et envie de vomir, mais ça va mieux.

Moi : Inquiète. T'es sûre ?

Mathilde : Oui oui ne t'en fais pas, je vais prendre un médicament et aller me préparer. 

Moi : OK, tu me dis si ça ne va pas. Je vais aussi monter me préparer.

Mathilde et moi montons, elle se dirigea vers sa chambre et moi vers la mienne. 

Je me lavai le visage rapidement, me fis un maquillage Bleu-Blanc-Rouge sur le deux joues ainsi que du mascara. Je mis un débardeur vert clair et enfila le maillot de Raphaël Varane. Je mis un short bleu clair avec une ceinture blanche. Je mis mes sandalettes bleues. Je me fis une queue de cheval haute, mis ma casquette et vérifiai que mon vernis Bleu que je m'étais fait hier était encore en bon état.

Pendant ce temps 
Point de vue Mathilde

Je montai avec Julie, j'entrai dans ma chambre et m'allongeai quelques minutes sur mon lit le temps que le médicament agisse. Puis je me levai, pris une douche vite fait bien fait, me bouclai les 3-4 mèches de devant, mis un débardeur bleu clair avec un short blanc et une ceinture noire. J'enfilai le maillot de Griezmann. Je mis mes sandalettes bleues. Je me fis un maquillage Bleu-Blanc-Rouge, me mis du vernis Bleu. Je mis la casquette. Et descendis m'asseoir sur le canapé à coté de Julie qui ne m'avait pas encore vue.

Julie : Oh purée, t'es trop belle ! T'as même mis du maquillage !

Moi : Ouais et merci toi aussi.

Julie : Bon on y va ?!

Moi : Ouais, allons-y !

Julie : Au fait ça va mieux ? 

Moi : Oui beaucoup mieux ! 

Julie : Cool !

On se leva du canapé on se dirigea vers la porte, je mis le gilet de l'équipe de France et Julie aussi. On mit les écharpes autour du coup (juste posées pas enroulées, on est en été, il fait trop chaud). Puis on sortit de l'appart, on se dirigea vers le parking, on monta dans la voiture, c'est elle qui roulait au cas où je ne me sentirai de nouveau pas bien.

A suivre ♥♥

Antoine Griezmann et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant