Chapitre 21: I missed you so much

701 28 3
                                    

PDV RAYANE:

* Éclipse jusqu'au 14 Décembre *

Je me réveille doucement, réalisant peu à peu quel jour on était. Elle revenait, déjà, ou enfin je ne sais pas vraiment.
Elle m'a manqué, plus que tout au monde et pour moi, je n'ai jamais été aussi sûr de ce que je voulais dans mon avenir. Je le sais, je veux finir mes jours à ses côtés. Mais ce n'est pas dit qu'elle accepte...
Je sais qu'elle l'apprendra, que je lui dise moi-même ou non. Alors autant aller droit au but.
Je sais qu'elle doit arriver vers 11h. J'ai mis mon réveil à 9h, rien que pour elle, pour la retrouver. Je compte d'abord profiter de nos retrouvailles. Je lui annoncerai sûrement demain...
J'ai juste envie de l'aimer et de ne pas penser à ça aujourd'hui. Si ça doit être mes derniers instants en sa compagnie, je veux qu'ils soient parfait tout simplement.

Je n'ai pratiquement rien fait de ces deux semaines... À part mes tournages et quelques rendez-vous pro, je ne suis pas sorti de chez moi. Pas le morale et pas l'envie non plus. Je n'ai pensé qu'à elle, qu'à la connerie que j'ai fait et qui va très certainement me détruire, nous détruire.

J'ai quand même un grand sourire à l'idée de la retrouver. Je suis sûr qu'elle va passer deux heures à me raconter son séjour, sans que je puisse l'arrêter. Rien qu'à cette idée, un petit rire sort de mes lèvres.

Je vous l'avez dit, c'est elle qui fait et défait mon cœur. Je n'ai pas même sourie depuis qu'elle est partie. Et rien qu'en pensant à son retour, elle me rend déjà heureux.

Je me dépêche un peu, prends une rapide douche et m'habille très simplement d'un sweat et d'un jean. Je mets ma veste, ferme notre appartement en me disant que la prochaine fois que je serais ici, j'y serai avec elle...
Je prends ma voiture et pars à l'aéroport.
J'arrive vers 10h50. En avance pour une fois. Je croise quelques fans, et les questionnements ne manquent pas. Je m'en vais rapidement après avoir fait les photos qu'ils demandaient.
J'entends alors la grosse voix de l'aéroport annoncée une excellente nouvelle pour moi, elle vient d'atterrir.

PDV DENITSA:

- 14 Décembre - 4h

Nous nous réveillons rapidement, après un après-midi assez éprouvant mais nous ne nous sommes pas couchés trop tard.
Même pas le temps de déjeuner, je m'habille en deux minutes. On saute dans un taxi, le chargant de nos valises par la même occasion.
Nous arrivons à l'aéroport vers 5h, parfait pour l'embarquement.

Alors, après avoir enregistré nos bagages, plus chargés qu'à l'arrivée, nous nous installons c confortablement dans nos sièges.
C'est parti. La France, me voilà de retour !

* Éclipse du vol *

Nous atterrissons. Il doit être environ 11h. J'ai dormi presque durant tout le vol, m'étant réveillé il y a une heure. Je n'ai pensé qu'à lui, qu'à nos retrouvailles. Il m'a beaucoup trop manqué... Alors je sors de l'avion, accompagnés de mes deux accolites, en sautillant.
Je rentre dans cet immense lieu contenant une foule impressionnante.
Et je le vois, lui, que lui, personne d'autre. Il m'a vu, puisqu'il avance d'un pas décidé vers moi. Alors moi je lâche tout ce que j'avais dans les mains, les larmes commençant à couler sur mes joues.
Et puis, je saute dans ses bras, le serrant le plus fort que je peux et enroulant mes jambes autour de sa taille. Je sens son coeur battre et j'ai vu ses yeux briller. Je sors ma tête de son cou, louchant sur ses lèvres, comme il le fait. Il rapproche de plus en plus sa tête et je ne sais pas si je vais résister longtemps. Je tourne la tête cependant, à quelques centimètres de ses lèvres.
Il me chuchote à l'oreille qu'il va se venger, et moi je rigole. On fini par se lâcher.
Il salue Jade et Christian et on discute un peu. Nous récupérons nos valises et je pars accompagnée de mon chéri, bras dessus, bras dessous.
Je l'ai enfin retrouvé. J'ai plus du tout envie de le lâcher...

PDV RAYANE:

Je l'ai enfin retrouvé... Au moment où j'ai croisé son regard, mes yeux se sont mis à briller tout seul. Et mon cerveau, mon cœur, tout mon corps entier m'ont confirmé que c'est elle, que ça ne pourra jamais être quelqu'un d'autre parce que ça ne serait pas aussi fort, aussi intense, aussi beau...
Alors je l'ai juste serre le plus fort que j'ai pu, comme si elle aurait pu s'envoler, se détacher de mes bras. J'ai aussi eu envie de l'embrasser, elle aussi. Mais ça, c'est pas la première fois que ça m'arrive. J'avais comme l'impression d'avoir le goût des lèvres d'une autre, et d'avoir perdu celui des siennes.
Mais je ne doute pas que je le retrouverai très vite.

Alors on monte dans la voiture, après que je lui ai ouvert la porte, et que j'ai retrouvé le son mélodieux de son petit rire. J'ai mis ses bagages dans le coffre et je suis monté au côté de ma princesse.
Elle ne fait que de me regarder alors que je conduis, une main sur sa cuisse et l'autre sur le volant. Je sens son regard sur moi.

- R: Qu'es-ce qu'il y a ? Demandais-je en rigolant. Me voir t'as tant manqué que ça ?

- D: Tu peux pas savoir à quel point... Dit-elle tout bas.

- R: Moi aussi princesse, tu m'as trop manqué...

Elle se penche alors vers moi et me fait un long bisous au coin de mes lèvres. Ça a le don de me rendre complètement fou... Alors je me dépêche, on rentre chez nous. À peine rentrés, elle me saute dans les bras, me faisant des milliers de bisous sur le visage, alors que je ris aux éclats parce qu'en sa présence je ne peux faire que ça.
Et puis, elle me regarde, je la regarde. Je louche sur ses lèvres, elle louche sur les miennes.
Et puis je cède, je suis fou d'elle, c'est comme ça, je peux pas résister.
Elle approfondie le baiser, nos langues se rencontrent.
Et puis, ça dérape.
Un surplus d'amour, une grosse dose de passion, beaucoup de manque.
On se retrouve, on s'aime à n'en plus pouvoir.

Alors qu'on est encore nus, sous les draps et qu'elle est presque entièrement allongée sur moi, elle me dit.

- D: Dit mon cœur, j'ai prévu une petite surprise à tout le monde pour ce soir. On va se faire une petite soirée de retrouvailles avant la tournée. Ça va être génial non ? Y aura Christian, Jade, Christophe, Greg, Emma, Kat...

Oh non... Je lui répond simplement d'un sourire qui sonne un peu faux.
J'appréhende, beaucoup.
Ce soir, je briserais la personne que j'aime le plus sur cette terre...

------------------------------------------------------
Coucou !!!
J'espère que ça vous plaira !!!
Il faut bien un peu d'amour, même si c'est pas pour longtemps... 😇

Par contre, j'ai pas de chapitres en avance donc je verrais pour les vacances...

Donnez moi vos avis !
Merci pour tout, gros bisous.
Jvm

Chloé ❤❤❤


Rayitsa: Infinity AdventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant