Chapitre 18: Dilemmes et doutes

594 28 7
                                    

PDV DENITSA:

16h30

Nous étions tous les trois au bord de la piscine, allongés sous un soleil de plomb avec des boissons fraîches.
Sous mes lunettes de soleil, je me reposais doucement, fermant les yeux. Dans mes pensées et un brin assoupi, je reviens à moi quand je reçu de l'eau sur moi.

Je sursautais alors et relevais mes lunettes sur ma tête, surprise.
Je vis alors les deux personnes censés être mes meilleurs amis qui venaient de me vider un seau d'eau dessus. Heureusement que j'étais en maillot.
Je me levais alors, ils étaient dos à la piscine.
Puis assez rancunière, les poussait avec ma petite force, pour les faire tomber à l'eau.
Morte de rire et plus que fière de mon cou, je les regardait.
Et puis tant qu'à faire, vu que j'étais déjà trempée jusqu'aux os, je me jetais à mon tour dans la piscine. Il faut avouer que j'espérais aussi pouvoir éviter de subir leur vengeance...
Mais c'était sans compter sur ces deux monstres assoiffés de rage qui me mirent la tête sous l'eau, sans la moindre pitié.

On passa notre après-midi comme cela. J'espère que ces deux semaines seront aussi joyeuse que ce premier jour.

J'arrive un peu à ne pas y penser, à ne pas penser à lui... Il me manque tellement. J'espère que que je lui manque autant. Et j'espère par dessus tout que cela va renforcer notre amour, que cela va nous confirmer dans l'idée que l'on veut passer toute notre vie ensemble, parce que sinon on ne pas vivre, sans l'autre...
Je lui fais confiance mais il y a toujours cette petite pointe d'inquiétude qui me perturbe. J'ai peur que pendant une soirée par exemple, il soit bourré et qu'il aille voir ailleurs par exemple...
Non, je dis n'importe quoi... Il ne fera rien de tout ça, il m'aime bien trop pour ça.
En tout cas, je l'espère...

PDV RAYANE:

Toujours auprès d'elle, je ne sais quoi dire, je ne sais quoi faire.
Si je lui dis que je ne l'aime, elle partira et je ne la reverrais plus jamais...
Mais je ne peux pas et je ne veux pas lui mentir encore une fois...
Je prends mon courage à deux mains et lui demande de ne pas m'interrompre.

- R: Tu sais, je t'ai tellement aimé, j'ai tellement pleuré pour toi, parce que je t'avais perdu. J'ai même pleuré à cause de toi. Oui tu m'as fait souffrir, tu as brisé mon coeur de nombreuses fois. Mais je t'ai pardonné, encore une preuve que l'amour rend aveugle et qu'il rend fou. J'étais fou, fou amoureux oui. Mais tu as vu mon coeur se briser, tu l'as même peut-être entendu se briser quand tu m'as tout dit. Et t'as même pas essayé de le réparer, parce que t'étais la seule à pouvoir le faire ! Tu m'as laissé, abandonné, alors que j'étais complètement abattu, de t'avoir perdu...
Non, attends, ne dis rien, je n'ai pas fini.
Je ne remets pas la faute sur toi, ne t'en fais pas. J'ai merdé, j'en suis conscient...
Je n'aurais jamais dû te mentir. Même si ce mensonge est devenu réalité si on peut dire ça comme ça, c'était une belle erreur.
Et toi, toi quand je t'ai avoué mes sentiments, tu n'as rien fais pour me rendre heureux. Tu te rends compte Alisson à quel point tu comptais pour moi ? Je t'ai fais croire que j'étais amoureux, juste pour voir ton putain de petit sourire s'afficher sur ton visage, juste pour te rendre heureuse !
Alors ouai, c'est peut-être à mon tour de te blesser, de te briser le cœur. Mais non, je ne suis pas amoureux de toi. Non, parce que tu m'as fait trop de mal, et que je t'ai trop pardonné.
Bien sûr que tu comptes pour moi, je ne peux pas effacer les nombreux souvenirs, les nombreuses années où on a été ensembles, heureux, ou pas d'ailleurs. Mais je veux que tu sois heureuse, que tu passes à autre chose. Moi, je le suis, vraiment. Et j'espère de tout cœur que tu le seras aussi...
Sois heureuse Alisson, oublies moi si c'est nécessaire pour ton bonheur, mais putain ris, souries, fais de ta vie un rêve, un conte de fée. Tu le trouveras ton prince charmant. Tu pensais sûrement l'avoir trouvé mais non, ce n'est pas moi. Tu verras, tu le ressentiras, t'auras ces petits papillons dans le ventre rien qu'en voyant cette personne...
Et là tu seras vraiment heureuse, sans moi...

Mon visage est pleins de larmes, le sien encore plus... Elle me regarde dans les yeux, un faible sourire affichée sur son visage.

- A: Elle te rend heureux hein, t'es amoureux... Je l'ai vu dans tes yeux quand j'ai parlé d'elle, ils brillaient... Je suis désolée Rayane, désolée de t'avoir fait souffrir, de t'avoir briser.
Je te demande juste une dernière chose, je te le promets, après on redeviendra ami si tu veux, ou je disparaîtrais entièrement et à jamais de ta vie.

- R: Dis moi...

- A: Embrasses moi Ray, une dernière fois...

----------------------------------------------------
Coucou !!!
Voilà un chapitre, qui j'espère vous plaira...

Un peu court mais il faut bien du suspens encore une fois hein !!! 😂
Bon sinon j'espère que vous m'en voulez pas trop pour les derniers instants...

Je vous poste la suite au plus vite et j'espère que vous me donnerez vos avis.

Merci pour tout, Jvm fort
Gros bisous, à très vite.

Chloé ❤

Rayitsa: Infinity AdventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant