Chapitre 14: Loin des yeux,près du coeur

798 33 6
                                    


PDV DENITSA:

J'ouvre doucement les yeux, attendrie par le bouille tout endormie de mon homme. Torse nu, les cheveux ébouriffés et ses bras musclés entourant ma taille. Moi, habillée d'un de ses t-shirts volé hier soir et d'un boxer, la tête contre son torse et ma main dessinant des petits cercles sur ce dernier.

Alors, mon chéri dormant encore étant donné sa tendance à se lever tard, je décide de le réveiller, enfin j'essaye.

Je lui fais un bisou délicat sur la joue, puis dans son cou, puis sur sa bouche. Il grogne et met le coussin sur sa tête.
Mais je n'abandonne pas pour autant, prenant mon coussin et lui tapant dessus.
Monsieur ne veux pas de réveil en douceur, il aura un réveil en bataille de polochon.

Alors que je continuais de lui taper dessus, m'étant mis à califourchon sur lui, il se relève instantanément, se levant avec moi accrochée à son cou. Il ne tarde pas à me forcer à m'enlever, me chatouillant de partout. Je tombe alors sur le lit, me mettant à genoux et lui lançant tout ce que j'avais sous la main pour me venger.

Il me lance à son tour le plus de choses possibles, alors que nous rigolons aux éclats.
Puis, il s'arrête tout d'un coup, passant au dessus de moi et m'obligeant à m'allonger, avec un sourire malicieux et un air très sérieux qui pourrait être effrayant...

Il me regarde droit dans les yeux, alors que je lève les yeux aux ciels et rigole, le voyant venir.
Il passe alors ses mains sous mon t-shirt, enfin le sien mais on s'en fou. Je fais de même alors qu'il s'amuse à frôler mes lèvres, ce qui me rend folle. Il vient ensuite m'embrasser dans le cou, me laissant sûrement quelques marques.

Puis, comme si c'était logique, il part, me laissant seule dans ce lit, dans tous mes états.

- Je vais préparer le petit déjeuner... dit-il en me regardant avec un sourire exprimant sa fierté.

Alors, je décide de l'embêter un peu moi aussi. Je garde la tenue que j'avais pour dormir, je sais qu'il aime pas ça parce qu'il veut pas que quelqu'un d'autre me vois comme ça...

Je vais le rejoindre dans la cuisine. Il est de dos, en train de préparer je ne sais quoi. Je m'assois au bar, le regardant attentivement et d'un air mesquin, avec hâte que mon plan marche...

PDV RAYANE:

Je suis en train de préparer le petit déjeuner quand j'entends des pas se rapprocher. Je sais qu'elle est là mais je fais exprès de ne pas me retourner. À tout les coups, elle a quelque chose derrière la tête...
Je finis quand même par céder après avoir tout préparer. Je le savais, je suis figé sur place. Elle est là, assise en face de moi, dans une tenue qui ne me déplaît et avec une mise boudeuse mais un sourire en coin.

Elle sait très bien que je vais craquer. Les rideaux étant encore fermé, personne ne peut la voir.

Je mets tout ce que j'ai préparé sur la table et m'assois en face d'elle. Je la fixe et elle fait de même. Un plus grand sourire qu'elle essaie de cacher s'affiche sur son visage. Nous commençons à manger, toujours les yeux dans les yeux, un air de défi reignant dans la pièce.

Ayant fini, et ne pouvant plus résister, j'approche mon visage du sien, alors qu'elle ne bouge pas. Toujours ce sourire malicieux. Nos lèvres sont à quelques centimètres, alors que je louche sur les siennes. Je m'approche pour les joindre mais elle recule et se lève pour ouvrir les rideaux. Double vengeance. Je ne me laisse pas faire et la poursuit, refermant les rideaux alors qu'elle me fixe, morte de rire. J'avance vers elle, elle recule. Elle continue, je fais de même. Et c'est comme ça qu'elle se retrouve plaqué au mur, sans autre solution que de m'embrasser même si ce n'est pas chose difficile pour elle.

- D: Allez Rayane, laisse moi partir !!!

- R: Embrasse moi

- D: Mais laisse moi sortir !!!

Dit elle en continuant de rire. Je m'approche de plus en plus de son visage, alors qu'elle louche sur mes lèvres. Je reste très proche sans pour autant l'embrasser. Elle fini par craquer et unir nos lèvres.

C'est nous deux, irremplaçables, incompréhensibles, inséparables...
Et c'est comme ça que tout dérape, encore une dose d'amour...

------------------------------------------------------
Coucou tout le monde !!! Voilà le chapitre comme promis... Merci pour vos réponses !!!

J'espère qu'il vous plaira.
Je sais que je ne publie pas beaucoup en ce moment mais avec le lycée c'est dur de trouver le temps d'écrire.

Merci pour tout.
De gros bisous
Love, Chloé <333

Rayitsa: Infinity AdventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant