Chapitre 4: Pourrons-nous recoller nos cœurs ?

1.1K 29 3
                                    

PDV DENITSA:


Sa phrase m'a bien fait rire... Il est tellement adorable avec moi... Il me manque terriblement. Je sais qu'il faut qu'on s'explique. On en a besoin. Oui, parce que j'ai envie de recoller cette relation, de recoller tous les morceaux.

Et surtout de le retrouver, de retrouver son rire et son sourire que je ne vois pas beaucoup en ce moment. J'ai envie d'être à nouveau heureuse.

Parce que, oui, malgré ce qu'il m'a fait, sans lui, je ne suis pas heureuse, il me rend heureuse.

Je m'en fous de notre différence d'âge, ce n'est qu'un chiffre face à l'amour...

Et j'ai envie de savoir pourquoi il a fait ça. Au fond de moi, je sais très bien que ce n'était pas fait pour me faire du mal mais ça m'en a fait... Je ne sais pas dans combien de temps, je me sentirais de me remettre en couple avec lui. Je sais juste que j'ai besoin de lui dans ma vie...

Je m'habille de ses vêtements qui me vont évidemment beaucoup trop grand, ce qui me fait sourire.

Je m'avance dans le salon où Rayane se trouve et m'appuie sur l'encadrement de la porte. Rayane se retourne vers moi, alors qu'il était assis dans le canapé. Je lui dis:

- D: Je peux venir m'asseoir ?

- R: Oui, oui, bien sûr

Je m'avance et viens m'asseoir à ses côtés. Il se retient de rire quand il voit comment me vont ses vêtements. Ça me fait sourire. Je m'assois assez loin.

- R: Tu veux qu'on mette un film ?

- D: Si tu veux...

La conversation est brève et on est assez timides, ça fait bizarre d'être comme ça avec lui...

Il se lève et choisis un film.

- R: Ça te dérange pas un film d'horreur ?

Je fais non de la tête même si en vérité je vais flipper...

Le film débute, je sens le regard de Rayane posé sur moi plus que sur la télévision, je trouve ça mignon. Je le regarde à mon tour mais quand nos regards se croisent, ils tournent la tête comme si de rien était, c'est encore plus mignon...

Je sursaute plusieurs fois au moment de suspens, ce qui le fait rire à son tour. A un moment, je prends tellement peur que j'attrape la main de Rayane et la serre fort. Je l'ai senti frissonner à mon contact. Je ne me suis pas vraiment rendu compte de ce que j'avais fait mais quand je m'en rend compte, je lâche sa main et vire au rouge.

Mais Rayane en a décidé autrement puisqu'il reprend ma main et la serre. Je le laisse faire. Je profite juste de son contact et de notre proximité. Rien que sa main dans la mienne me rassure...

Je suis apaisée, je sens mes paupières lourdes... Je m'endors.




PDV RAYANE:


Je n'ai pas du tout suivi le film, j'étais plus occupé à admirer Denitsa qu'autre chose. Je sais qu'elle m'a vu, ça l'a fait sourire... Je sais aussi qu'elle a senti les frissons parcourir mon corps quand elle m'a attrapé la main.

Je ne m'y attendais pas, pas du tout. Mais je ne risquais pas de la repousser... C'est pour cela que j'ai repris sa mai quand elle s'est rendue compte de son geste et qu'elle était gênée. Elle est vraiment parfaite...

Rayitsa: Infinity AdventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant