chapitre 3

2.5K 142 59
                                    

Pdv Yuri

Mon Dieu.

Je m'étendis dans mon lit, pour faire croire que je m'étais endormi, alors qu'en fait, je ne voulais pas que Victor me tourne autour. Il était tellement envahissant, à toujours poser des questions et dire des blagues malaisantes. Cependant, je ne pouvais pas lui en vouloir.

C'était tellement quelqu'un de joyeux qui essayait toujours de s'entendre avec tout le monde et de faire de son mieux. Sa gaieté était contagieuse et ma famille en semblait affecter - positivement, bien sûr. Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux m'empêcher de l'admirer, et pas qu'en temps que patineur! Tout à l'heure, dans le onsen, j'étais littéralement en train de regarder chaque partie de son corps... Un peu plus et j'avais une érection. Raaah, pourquoi est-ce que je le trouvais aussi sexy?! Ce n'est que la première journée que je le vois et, déjà, je m'emballe. Mais qu'est-ce qui me prend à la fin? Je ne pourrai jamais m'entraîner avec lui, si tout ce que je fais c'est le mater.

D'ailleurs, j'ai honte de l'avouer, mais, quand il effleurait mes bras, je sentais des frissons les parcourir et, quand il posait sa tête sur mon front, j'espérais presque qu'il se penche pour... M'embrasser?! Merde, mais qu'est-ce que je vais faire? Je suis attiré par un briseur de coeur russe; toutes les femmes ne regardent que lui. Il n'a qu'à choisir l'une d'elle; pourquoi s'abaisserait-il à embrasser un laideron comme moi? Juste à penser comme ça, je me suis littéralement épuisé tout seul. Mais quel génie.

Je changeai de côté sur ma couchette, pour faire face au mur de la chambre. J'entendis la porte s'ouvrir avec grand fracas et ne pus m'empêcher de sursauter, tellement j'étais surpris.

-Yuriiii, viens dormir dans ma chambre ce soir!

Gnéééé?!

- Non Victor, je ne me sens pas très bien.

Merde, il est tellement collant... Il aime tellement tout le monde et est tellement naïf; il ne se rendra jamais compte que je m'efforce de le fuir. Je perds tous mes moyens quand il est près de moi; il est hors de question qu'il m'emmène dans sa chambre.

-Ahhhh je m'en doutais! Tu n'as qu'à prendre des comprimés et venir me rejoindre.
-Non, ça doit être contagieux en plus.
-Roooh Yuri je m'en fiche; t'es vraiment pas drôle.

Il se met à... Bouder?!

Il gonfle ses joues et me regarde avec des yeux suppliants; je le constate même s'il fait semblant d'en avoir après moi.

-Ohhh Victor, aller. J'ai besoin de me reposer et il ne faudrait pas que tu sois malade si tu veux m'entrainer.

Victor s'approcha de moi et s'agenouilla à mes côtés. Bon sang. Je sais ce qui va arriver. Mais, bon sang, je ne suis pas capable de bouger. Je ne fais que regarder ses yeux bleu gris métalliques et je m'y perds, comme dans un gouffre sans fond; je ne pourrai jamais en remonter. Il effleura encore mon bras pour prendre ma main.

-Tu sais, en tant qu'entraineur et entrainé, il faut tisser un lien de confiance et bien se connaitre, alors je veux tout faire avec toi et tout savoir. Des questions banales comme: quel es ton repas préféré, ce que je sais déjà. Quelle est ta couleur favorite? Les chansons qui t'inspirent? As-tu une petite amie?

Une..une...petite amie?! J'ai super chaud et je vire au rouge. Je le vois s'approcher de plus en plus et, enfin, mon corps me permet de réagir. En quelques secondes à peine, je suis adossé au mur, à l'autre bout du couloir.

-Yuri?
-Ce..ce n'est rien!
-Vraiment?
-Ce n'est rien!

Mais que se passe-t-il? Après sa question, c'est lui qui m'était venu en tête et il s'était dangereusement approcher de moi. Si je ne m'étais pas éloigné, Dieu seul sait ce qui aurait pu arrivé! Bon sang, mon coeur bat la chamade, me donnant l'impression qu'il va sortir de ma poitrine! Décidément, cette soirée est haute en émotion.

-Aller Yuriii, viens dormir avec moi.
-S..sans façon.

Je le poussai et me couchai dans mon lit. Mon dieu. Il faut que je dorme. Surtout que je dois m'entraîner pour demain. Allez, Yuri, oublie le.

                              ***
Je me levai, m'étira et alla tout de suite dehors faire mon jogging, avant que Victor ne se réveille. J'avais besoin de mettre de l'ordre dans mes idées avant d'aller sur la glace en sa compagnie. Comme je ne m'étais toujours pas remis de mes pensées après cela, je décidai d'aller patiner. J'allai à la patinoire, dont j'avais obtenu un double des clés quelques jours auparavant, puis me mis à patiner; que les bases, mais ça avait ce don de me calmer en toute circonstance.

Cette fois-ci, cela ne fit que remémorer ma rencontre avec Victor. Après tout, c'était dans un moment pareil que les triplettes m'avaient filmé, donc que Victor m'a vu et a décidé de me prendre sous son aile. Putain, mais qu'est-ce que je pourrai bien faire?
 
Bon désolé les gens, j'ai pas été très inspirée: ça arrive j'imagine. Je suis très occupée ces temps-ci donc on attend les vacs de noel avec impatience! Merci de me suivre les poulets!! 🎁🎄💝🎶 Bon temps des fêtes! 😘🐔🐤🐣

My ErosKde žijí příběhy. Začni objevovat