chapitre 2

2.4K 138 97
                                    

PDV Victor

J'aimais taquiner mon petit protégé: il n'arrête pas de virer au rouge et il semble perdre tous ses moyens. Je trouve que ça le rend trop mignon, même si je ne sais pas vraiment pourquoi je le mets dans tous ses états.

D'ailleurs, si ce ne serais pas de son bide et de ses lunettes manquant cruellement de style, il ne ferait pas du tout son âge. Il a les cheveux en bataille bruns; même si on a l'impression qu'il néglige sa coupe, il a tellement de cheveux, qui sont si lisses et brillants que cela lui donne plus un style qu'autre chose. Ses grands yeux de biche couleur noisettes pourraient facilement m'envoûter durant des heures, donc j'essaie de ne pas trop m'y perdre. J'adore aussi promener ma main le long de son bras; sa peau est si douce et parfaite à mes yeux. J'aimerais avoir conservé l'éclat de ma jeunesse. Je n'ai que 27 ans, mais le patin me donne l'impression que je suis plus vieux, puisque j'ai fait du sport toute ma vie, ce qui est très exigeant. Je n'arrive même plus à avoir les cheveux aussi longs qu'avant.

Après lui avoir demander si je suis attirant, il se mit à bégayer et était tout rouge; je ne pus m'empêcher de rire tant sa gêne était dérisoire. C'est fou à quel point tout le met dans l'embarras. Je tentai donc de le rassurer:

-C'est que toutes mes fans semblent craquer sur moi et j'ai des réputations de briseur de coeur, je me demandais pourquoi.

Puis, je me remis à rire, tentant de détendre l'atmosphère. Cependant, il sembla se figer sur place, comme un chevreuil qui ne sait pas comment réagir devant un chasseur ou une voiture lui fonçant dessus à toute vitesse. Ses mains tremblaient et il était tout rouge; je me suis aussitôt inquiété:

- Yuri, tu te sens bien?
-Ou..oui...
-Yu...

Il ne semblait vraiment pas bien. J'avais les mains vraiment chaude, donc je collai mon front sur le sien, pour m'assurer qu'il ne faisait pas de fièvre. Il devint encore plus rouge et me cria qu'il allait chercher des comprimés dans la pharmacie, avant de courir hors du onsen. Mais... Serait-ce de ma faute? Je serais vraiment attristé de savoir que c'est moi qui a mis le jeune adulte dans cet état. Après tout, à chaque fois que je l'approche, il semble vouloir s'éloigner. Que faire? Si seulement j'étais un bon coach comme Yakov... Si nous ne tissons pas de liens serrés, je n'aurais aucune chance d'amener ce gamin plus loin dans le métier...

Je sortis précipitamment du onsen pour aller le rejoindre. Je remarquai que les clients de l'auberge me dévisageait de terreur, de gêne ou d'effroi. Je me rendis alors compte que j'avais oublié ma serviette et je retournai tout aussi vite pour aller la chercher, l'entourer autour de ma taille afin de cacher mon appareil reproducteur et repartit en direction de Yuri. Je me dis qu'il était dans sa chambre. Et si je lui faisait une petite surprise..? Héhéhé ça va le surprendre; rien de mieux pour rire et détendre l'atmosphère.

Je m'approchai donc malicieusement de la porte du jeune homme, pris mon élan et sauta en lair en étendant mes 2 jambes. Je criai, lors de mon entrée dans sa chambre:
-Banzaiiiiii!!!!

Hahahaha!!! Non mais comme je l'ai ramassé!! Je ne l'entends pas rire. Mais qu'est-ce qui se passe?

Mon Dieu.

Il est appuyé sur le bureau derrière lui, les bras dans les airs, comme pour se protéger et le regard apeuré. Bon sang, mais je ne le comprend pas. Pourtant, j'étais super drôle...

-Désolé Yuri, je n'ai pas voulu te faire peur.
-Ce n'est rien Victor.
-Est-ce que je t'ai rendu mal à l'aise dans le onsen?
-N..non mais de quoi tu parles?

Il a le regard fuyant et se frotte le derrière de la tête. Je ne le connais que depuis ce soir, mais il le fait toujours quand il semble gêné ou troublé. On peut le lire comme un livre ouvert sans problème.

-Me dis pas n'importe quoi, tu peux me le dire si je te fais de l'effet.

Mais qu'est-ce qu'il a? Je voulais qu'il m'écoute et me réponde; peut-être que je pourrai le faire rire cette fois-ci avec ma réplique. Pourtant, il rougi encore plus! Il doit être malade ou quelque chose!

-Hé, tu es encore tout rouge.

J'allai approcher ma main, mais il la claqua du revers. Il m'a repoussé! Je sais pas quoi faire... Je suis vraiment un piètre entraineur.

Bon. Je vais trouver une solution, il ne faut pas s'en faire.

J'arrivai pour sortir quand il me cria:

-Victor!

Surpris, je me retournai vivement pour lui faire face, comme si la solution allait soudainement me sauter au visage.

-Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas de ta faute. Je me sens juste un peu mal aujourd'hui.
-C'est vrai que mes arrivés créent beaucoup d'émotions hahaha! 

Je sortis de sa chambre, un peu rassuré, mais j'avais tout de même l'impression qu'il me sortait des excuses bidons. Bon, il a juste l'air comme ça aussi; de quelqu'un qui prend tout sur lui. Mais bon, il fait très beau dehors et Macha aimerait bien aller prendre une petite marche. Cela ne me fera pas de mal de prendre un bol d'air frais; une promenade, c'est toujours amusant!

Bon, mon chapitre est un peu court pour le temps que j'y ai passé, mais avec les examens, les visites à l'hôpital dans la famille... On s'arrange. À bientôt les ptites huitres.*_* ❤💜🎄🎉🎊

My ErosWhere stories live. Discover now