O15

387 37 3
                                    

Média : Keblack-Bazardé

Lina partie pour toi depuis le temps que tu l'attendais

Salam Aleykum

Excusez moi pour le retard mais l'envie n'y était pas .

J'ai maintenant 21 ans et comme vous avez pu le voir le temps c'était écoulé , 3 ans sont passé , j'ai accouché comme vous pouvez le voir de Houria & Malika elle ont 2 ans et demi , c'est mes princesses elles m'ont complètements changer . Je suis aussi maman d'un petit garçon de 1 ans Elias et je suis enceinte de 7 mois deux petit garçons .

Je suis maintenant marié à Idriss depuis 2 ans , au début mes frères ne voulaient pas par rapport au travail qu'il pratiquait mais ont finalement changés d'avis par rapport au "preuves" qu'il a fait ( Idriss ) . Il a tout arrêté et maintenant se concentre sur son projet , devenir directeur une entreprise de voitures .

Côté famille tout va bien mes frères sont marié à par Souleyman ( mon Jumeau ) qui est juste en couple avec une certaine Sarah . Safyyh c'est repentit et porte le jilbeb mashallah . Je sus fière d'elle elle est mariée à Zyad il est imam ( ils se sont bien trouvés ,à la mosquée )

Les gars Karim , Anas , Jayson et Younes , je suis toujours en contacte avec yeux Karim il c'est rangé , je suis fière de lui .

Voilà je pense que j'ai fais le tour  

..............

Lundi , 14 h 53

Je suis en ce moment même en route ( à pied ) pour aller voir mes parents tenant la mains de mon fils Elias , il ressemble tellement à son père . Pendant le trajet je réfléchissais à ma vie , serte je n'ai pas eu une vie facile loin de là mais je suis fière de ce que je suis devenus , si je n'avais pas rencontré Idriss je ne sais pas se que je serais devenus . Je suis maintenant maman de 3 enfant et enceinte que demander de mieux n je me remets à Allah car il a aussi était là pour moi . Allah

Arrivé en bas de la tour de mes parents j'y trouve les teneurs de murs , je ne vais faire aucun commentaires là dessus . Je les salue vite fait et je monte vais prendre l'ascenseur . Celui-ci s'ouvre et laisse place à un homme comment dire IMPOSANT il faisait grave peur il avait un regard noir on pouvoir y voir de la haine à l'intérieur . Il m'a regardé de haut en bas et à bloqué sur mon ventre ( je portais une robe noir avec une longue veste en jeans ) il fit un petit sourire. Ce n'était pas un sourire normal mais plutôt un sourire sadique qui me fit froid dans le dos . Je m'empresse alors de rentré dans l'ascenseur .

Il me regardait toujours et je puis lire sur ses lèvres " Je me vengerais" ça m'a fait tellement peur que mes larmes on commencés à couler . Comment on dit le passé nous rattrape toujours . Arrivée chez mes parents , j'essuie mes larmes et sonne , la personne qui m'ouvre n'est d'autre que ma mère . Ma Yemma je pourrais dire tellement de chose sur elle , My Queen for life ,elle me prend directement dans ses bras et je lui dépose un long baisé sur le front , on pénètre toute deux dans le salon où se trouve mon père entrain de regardé la télé . Je luis fais le même signe affectueux que j'ai fais à ma mère puis nous avons continué à parler . Souleyman lui n'était pas présent .

[...]

...: Mama 

...:Yemma

Me voilà devant l'école maternelle regardant mes petites princesses ce précipité vers nous .

Moi : ça c'est bien passé à l'école vous n'avez pas fait de bêtises hein ?

Houria : Nan on a était sage comme des image

Moi : c'est cela *Rire* 

Houria&Malika : *Rire* 

Elias qui observé la scène se mit à rire de même .

Puis on entend un klaxon , nous nous retournâmes et nous aperçûmes ,mon mari à bord de sa voiture qui n'est d'autre qu'une MERCEDES . Il sort de la voiture et les fille courent vers lui , Elias lui aussi essayait d'accélérer le pas du mieux qu'il pouvait *rire* . Je décide de le porter parce que je n'ai pas tout son temps . Arrivé devant lui il me fait un bisou , sur le front , la joue et la bouche . Je le regarde avec des étoile pleins les yeux il est tellement beau je ne cesserais jamais de le contempler .

IDRISS

Nous venons tout juste de rentré à la maison , pour vous dire nous n'habitons pas dans une cité , je voulais le mieux pour mes enfants et éviter qu'ils ne tombent dans les vices de la rue plus tard . Je regardais ma femme enlever le mentaux aux enfants , des fois je me demande comment à t-elle fait pour ne pas me lâcher à la période où j'étais encore dans les trafic ou dans l'agence .Elle m'a toujours épaulé et je ne l'a remercierai jamais assez pour cela .

En plus de ça elle est encore enceinte de deux petits garçons , j'ai fais du bon travail ouyee.

[...] 

2 mois sont passé , Soraya est bientôt à terme de sa grossesse  , enfin parce que pour vous dire une femme enceinte c'est CHIANT . J'ai enfin réussit à mettre en oeuvre mon projet sur lequel je travailler depuis un certain moment et pour un début ça marche assez bien .

Je ne sais pas pourquoi je sens qu'il va se passer un truc , j'ai un pressentiment , j'espère juste que se n'ai pas en rapport avec mon passé parce que sinon je mets toute ma famille en danger . Surtout par rapport à une histoire de meurtre où j'avais laissé mon frère diriger pour pouvoir réfléchir à se que je faisais . Mais le truc c'est qu'il a mal géré et à tuer une personne innocente . Du coup on pense que j'ai organisé un meurtre prémédité .

[...]

SORAYA

1 semaine plus tard , c'était un repas de famille de base nous ne devions pas l'organiser par rapport à ma grossesse car j'étais trop fatiguée mais j'ai réussi à convaincre ma Yemma . J'étais tellement fatigué qu'il m'ont laissé le canapé pour que je puisse m'allonger .

On parlait de plusieurs sujet divers quand je sentis une contraction  , je me disait que cela aller passer mais bien au contraire elle s'accentuaient , j'ai alors commencé à me tordre de douleurs . Shérif et Idriss on bien vu que ça n'allait pas puis m'ont passé une question :

Idriss : Qu'est-ce que t'a 

Moi : J'ai des contractions je crois que je vais accoucher .Il s'est levé à prit les affaires , tout le monde commencé à s'agiter . Une fois levé j'ai sentis un liquide chaud couler , je venais de perdre les eaux .

Pas le temps de réfléchir il m'a direct porté et direction l'hôpital .

[...]

...:Ouinnnnn

Après 1 heure de travail et de souffrance je venais de mettre au monde deux petits anges Adil et Aziz . tellement magnifique mes bébés . Ils les prennent pour aller les lavé et Idriss me regarde dans les yeux et me dit :

Idriss : J'ai tellement de chance de t'avoir .

Moi : Moi aussi , j'ai vécu beaucoup de chose jusqu'à présent et tu ne m'a pas rejeté tu m'as toujours accordé ta confiance . Tu m'as accepté tel que j'étais mal grès ce que j'ai vécu . Je pense que tu le sais déjà mais je t'aime .

Pour une des première fois de ma vie j'ai vu pleuré mon mari ♥

Aimé , Commenté & Partagé ♥



• D I F F I C U L T Y •Where stories live. Discover now