Salem
*Dans ma peau *
J'ai entendu la porte s'ouvrir mais je ne daigne pas à tourner le regard . Je fixer ce mur qui était en face de moi en repensant à ce qui venait de se passer et ce que le docteur venez de m'annoncer j'étais toujours choqué mais ne laisser rien paraître . Je sens qu'on me caresse les cheveux . J'ai reconnus l'odeur de Karim . Je tourne alors le regarde et je vois les gars ainsi que mon frère , je les regardé dans les yeux lui faisait de même. Avec le peut de force qui me reste j'arrive à me mettre debout .
Ils me regardaient tous pour voir ce que j'allais faire , j'avance alors vers Sofiane ,je le regarde dans les yeux et lui dit :
Moi : t'es vraiment mon frère
Lui : vu notre ressemblance , je n'en doute pas
Je les pris dans mes bras et j'ai commençait à pleurer de fou , je suis peut être forte mais quand il s'agit de la famille il n'y a aucune honte à avoir . Il m'a serré dans ses bras . Il m'a porté jusqu'à mon lit et s'est allongé à côté de moi .
Il m'a prit le visage entre ses mains et m'a fait un bisou sur le front et pour la première fois de ma vis depuit longtemps j'ai souris , ce qui à choqué tout les gars . La porte de ma chambre s'ouvre et laisse place au docteur .
Il nous dit :
Doc' : Excusez moi de vous dire mais j'ai oublier de vous annoncez quelque chose , je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais vu les analyse qu'on a pu faire je pense plus tôt que ça penche sur le négatif
Sofiane : Y a quoi
Doc': Elle est enceinte ..
..............................................................................................
Le sourire que j'avais sur mon visage c'est effacé d'un coup . Même les gars n'ont pas parlés Karim avait la tête baissé et Sofiane me serrait dans ses bras sans rien dire ( rappelez vous il ne sait pas ce qui c'est passé .
Le docteur ma dit que je pourrais sortir d'ici 3 jours et qu'il allait me prescrire des médicaments puis il est partit , j'ai même pas ouvert ma bouche je suis resté là a regarder dans le vide sans qu'il n'y est un mot qui sortent de ma bouche .
Karim a relevé la tête et il est sortit de la chambre accompagné des gars sauf Sofiane qui était toujours couchés à côté de moi .Il n'avait pas parler jusqu'à qu'il dise :
Sofiane : Pourquoi il a dit " je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais vu les analyse qu'on a pu faire je pense plus tôt que ça penche sur le négatif"?.
Moi :...
Sofiane : Vite avant que je commence à m'énerver
Je prends une grande inspiration et je commence à lui raconter tout ce qui c'est passer à partir de mon viole (mais il ne sera pas encore ce que ma mère).
Il a froncé les sourcils et m'a dit en me regardant dans le yeux:
Sofiane : T'en a vécu des choses ( et pas que ..) ok cet enfant n'est pas désirer il a était conçut d'un viole mais je veux pas que tu avorte ok ? Déjà parce que c'est pas bien d'avorter et qu'il y a des conséquence et pense à toute ces femmes qui voudraient avoir rien qu'un enfant .
Je pensais même pas qu'il allait me parler comme ça .
Moi : Je compter pas avorter c'est mon sang que je porte et je ne l'aurai tué en aucun cas.
YOU ARE READING
• D I F F I C U L T Y •
ActionLongtemps maltraitée par une personne qu'on ne peut qualifié de mère .Les souffrances de notre jeune héroïne ne s'arrêteront pas qu'à là .
