6

654 50 0
                                    

I have a tattoo but i am not vulgar

Salam Aleykum

Bismillah

Aujourd'hui le jour ou je vais encore découvrir là souffrance et la maltraitance

Je lève je l'habille d'un survêtement , casquette , baskets , cache nez . Et je sors me baladé .

J'arrive dans un endroit calme ou il n'y à personne quand quelque me met quelque chose sur le nez puis troue noir ..


Je me réveille dans une cave attaché par des chaînes je vais vous dire un truc j'ai la phobie des chaîne depuis que m'a "mère" m'a attaché avec j'en ai peur du coup je commence à trembler et bouger dans tout les sens se qui fais bougé les chaînes . Je n'aime pas le bruits des chaînes sa me rappelle trop de chose qui m'ai arrivé.

Sa doit faire maintenant quelle que heures que je suis dans cette cave enchaîné quand la porte s'ouvrit et laissa place à un homme qui devait avoir là trentaines , il n'étais pas moche ni beau il était banal mais il était très musclé .

Il s'approche de moi me regarde dans les yeux et afficha un micro sourire que j'ai pu voir .

Et il entama la discussion :

..:Moi c'est Aaron chef de mafia Espagnol , tu es là car j'en avais envis il n'y a pas vraiment de raison j'ai juste envie de torturer quelque et sa sera toi , j'ai pu constaté que tu n'aime pas les chaîne ( les caméra ) , je me ferais un malin plaisir a te faire peur avec , mais tkt pas je ne toucherzis pas ton jolie visage sa serais bien dommage .

J'ai pas répondu car sa ne servirais à rien si c'est pour se faire batte pas la peine mais sa ne servit à rien car il ramena 4 gars et un valise , il l'ouvrit et je vit disposé à l'intérieur de celle - ci pleins d'arme que se soit , couteau , arme , fouet , taser ,point américain , matraque , corde et pleins d'autres que je ne saurais citer .

Il s'avance vers moi et commence à me frapper , au début il y aller doucement puis de pluus en plus fort , je ne pleurais pas j'ai supporté beaucoup plus . Il a vu que sa ne me faisais rien se qui là énervé et il commence à sortir les fouets et tout le reste , j'ai eu un coup de chaud d'un coup .

Et c'est repartit , sa fais maintenant plusieurs moi que je suis ici est tout les jours c'est la même chose , tapée , brûlée , enchaîné et taillée ( pas trop profond à par une fois dans le dos du coup j'ai une grande cicatrise qui c'est infecté ) .

Je suis toujours enchaîné , je suis fatigué , j'ai faim et soif .

Je repensais à tout se qui c'étais passé depuis que je suis ici , est-ce que Karim , Anas , Samir , Jayson & Nahyl vont bien? Est- ce qu'il me cherche ?

Après mon questionnaire à ma propre personne la porte s'ouvrit et laissa placé ) Aaron , cette fois si il était tout seul et il avait un regard vicieux .

Il s'approche de moi , me caresse la joue et je me détache de ces chaînes .

Il me porte , pas genre princesse non loin de là mais en sac à patate . Mais j'avais horriblement mal à causes des ématômes et des nombreuses cicatrise sur mon corps .

Il m'en mène dans une chambre , vérrouille la porte et me pose que le lit tel un déchets .

Il enlève son t-shirt , puis il commence à me touché le corps c'est à se moment que j'ai eu un déclique et j'ai commencé à lui dire :

Moi : sttpp faiis p..ass sa laisssee.. moi

Je lui lui disais plusieur fois mais rien à faire il continué , il m'avais déshabillé , j'étais maintenant en sous - vêtements devant lui , il continuait a me carreser le coprs mal grès que je ne lui dise sens cesse ceci , il retire alors m'on soutien - gorge . Il allait continuait quand son téléphone sonne il décroche , parle avec la personne . Il se lève d'un coup et part avec sont t-shirt à la main .

Je me recrovie sur moi et , une larmes s'échappa . Puis d'un coup la porte s'ouvrit et laissa place à ...

• D I F F I C U L T Y •Where stories live. Discover now