Salam aleykum
Précédemment :
Yemma : tu dois te demander comment ça se fait que tu ne sois pas rester avec nous c'est par..
Baba : Laisse c'est moi qui doit t'expliquer , C'était quand j'avais 18 ans ( il a maintenant 42 ans ) j'étais le genre de mec à toujours coucher avec des filles jusqu'au jour ou j'ai rencontrer cotre mère , ce que je ne savais pas c'est que une des fille avec qui j'avais coucher m'aimait et voulait se marier avec moi , mais ce n'était pas réciproque . Le temps passe je me suis marié mais cette fille continuait à me courir après le temps passe je n'est plus de nouvelle d'elle , Shérif avait 6 ans , Salim 5 , Sofiane 4 , Salah 3 et Safyyah 1 ans à peine , ta mère aller bientôt accoucher de toi et Souleyman . 1 semaine après elle avait accouché . Ce que je ne savais pas c'est que la fille était revenu . Un soir ta mère c'était endormit et au réveille tu n'étais plus là il ne rester que Souleyman . Quelque jours ce sont écoulé et on t'a toujours pas retrouvé jusqu'à aujourd'hui .
J'avais même pas ouvert ma bouche .
Baba : ne m'en veut pas s'il te plaît , j'ai fais des erreurs dans ma vie et elle a était la plus grosse .
Moi : je te t'en veux pas du tout tu ne savais pas ce qu'il allait arrivé .
On commencé à parler Safyyah était sur son tel elle n'en avait rien a foutre jusqu'à que je me rappelle que je ne leur avais pas dit que j'étais enceinte . Sofiane a du le remarquer puisque qu'il prit la paroles pour dire :
Sofiane : Par contre on a quelque chose a vous dire , Soraya dit leur
Moi : *les larmes au yeux * je peux pas j'arrive pas
Je suis forte mais quand je me rappelle de tout ce qu'il m'ont fait ( Aaron et ses hommes) j'arrive pas à supporter .
Sofiane : Tu veux que je leurs dise .
Moi *oui de la tête*
Il m'a regardé un long moment et a dit :
Sofiane : Elle est enceinte
Safyyah dit alors : Je savais que c'était une pute
Je me suis levé a grande vitesse et je les plaqué contre le mur en disant :
Moi : Moi Soraya je suis une pute , tu m'a pris pour qui , je suis pas tes potes que tu vois tout les jours donc parle moi bien ok , ok t'es ma grande soeur mais tu me manque pas de respect
Safyyah : Je ne dis que la vérité regarde toi t'es enceinte alors que t'es même pas marié .
J'ai encore plus serré son coup , les autres ont essayé de faire quelque chose mais baba les a stoppé .
Moi : Tu ne sais pas ce qui c'est passé pendant que toi tu te l'a coulé douce alors que moi je souffrais d'accord , si tu veux savori comment je suis tombé enceinte alors que je ne le voulais pas , tout simplement je me suis faite violée , t'es contente tu c'est ce qui c'est passé ,salope .
Je les lâché , j'ai pris mais affaires et je suis sortis sans rien dire , je descendais les escaliers à grande vitesse quand quelqu'un me retient , c'étais Salim , il me prends par le bras et me dit :
Salim :.....
................................................................................
Salim : Attends viens avec moi deux minutes
Moi : Si c'est pour m'insulter pas la peine
Salim : Viens et rends pas fou
BẠN ĐANG ĐỌC
• D I F F I C U L T Y •
Hành độngLongtemps maltraitée par une personne qu'on ne peut qualifié de mère .Les souffrances de notre jeune héroïne ne s'arrêteront pas qu'à là .
