Trouble... Papyrus (partie 1)

1.6K 96 236
                                    

(c juste trop cuuute (l'image))

PDV/Frisk

Pourquoi il a fait ça?
Ou plutôt, pourquoi ON a fait ça?!

Oh nooon.... Et c'est allé loin... Mais le pire c'est que... Je le voulais!

J'aurai même voulu aller plus loin.

Je suis la pire amie du monde! J'ai tout gâché! Suis-je une amie? Est-ce que je ne veux pas être plus?...

Pour l'instant, on va oublier ça.

~deux semaines plus tard parce que ça me tente~

PDV/Extérieur

Depuis "l'incident", les choses avaient changées, Sans passait ses journées au Grillby's, bon ça c'était pas nouveau mais, son attitude avait changé, chaque jour il pensait à Frisk regrettant d'être partit sans clarifier les choses avec elle.

Frisk, elle passait ses journées chez les frères mais seulement avec Papyrus étant donné que Sans n'était jamais là.

Ils ne se saluaient à peine, le contact était froid entre eux, Frisk ne savait toujours pas si elle l'aimait et préfèrerait être avec Papy qui était bien moins compliqué à comprendre...

Mais, même elle de son côté ne pouvait s'empêcher de penser à Sans.

Après tout, elle n'avait jamais été amoureuse, et c'était son premier baiser langoureux...

Chose qui l'énervait, car elle aurait voulu être amoureuse de cette personne...

Mais, elle était encore plus énervée parce qu'elle savait très bien qu'elle ne regrettait pas réellement d'avoir eu cette nouvelle expérience avec Sans.

Papyrus pour sa part, pensait gagner des sentiments pour la jeune humaine...

( OKAYYY!! Saluuuut, oui oui je coupe le chapitre comme ça:))) Ça ct un petit résumé de la situation.. Ce chapitre ci et le prochain/les deux prochains peut-être seront différents, ils se passeront avec le point de vu de chacun, commençant par Papyyy :p bonne lecture eeet désolée.. ._. Je manquais de détermination c pour ça que je sors ce chapitre 3578 ans plus tard :D )

PDV/Papyrus

C'est magnifique! Frisk est toujours avec moi! Elle semble m'apprécier beaucoup, ce qui est normal puisque je suis le grand Papyrus! Mais... c'est aussi extraordinaire étant donné que moi aussi je l'aime bien..

Par contre, je ne passe plus de temps avec mon frère.. Elle de même! Il s'est passé quelque chose entre eux.. Ils ont dû se disputer sinon je ne vois pas pourquoi ils agiraient ainsi...

Je ne comprend pas Sans! Un jour il reste près de l'humaine, la regarde sans cesses et semble désirer toute son attention... Tout à coup, cette même journée, il l'évite et est froid avec elle lors des rares cas où il lui parle et même avec moi parfois.. Toutefois, il est toujours pris dans ses pensées ce qui est le cas depuis que cette fille est tombée. Depuis cette journée où il l'a évité pour je ne sais quelle raison, il n'a pas arrêté...

Il est toujours déprimé, il parle peu, n'est jamais à la maison et ne fait presque plus de blagues, quand il en fait c'est... Malaisant? On dirait qu'il fait des blagues pour me rassurer qu'il va bien...

Je m'inquiète pour lui.

Il aura beau dire et faire ce qu'il veut je sais très bien que quelque chose ne va pas.

"Pap?" Ah oui, j'avais oublié que j'étais avec Frisk...
"Papyrus..?" Je me demande depuis combiens de temps je suis dans mes pensées...
"PAPYYYYY!!!" finit elle par me crier,
"OH OUI, DÉSOLÉ FRISK.. J'ÉTAIS DANS MES PENSÉES." elle me contempla avec inquiétude, nous étions rendus très proches et elle me connaissait bien, il devait être évident pour elle que quelque chose n'allait pas.
"Papy... Tu es encore dans tes pensées.. Qu'est ce qui ne va pas?" me demande-t-elle avec un regard concerné,
"RIEN FRISK, NE T'INQUIÈTE PAS POUR MOI, MOI, LE GRAND PAPYRUS ME COMPORTE À MERVEILLE... IL NE FAUT PAS SE FAIRE DES SOUCIS À MON SUJET!"
"Ok, si tu le dis..." elle ne me croit pas, ça se voit. Mais je ne pense pas que lui en parler est une bonne idée...

"Si tu vas bien, tu veux bien faire quelque chose avec moi?"
"BIEN SÛR FRISK!", soudainement, j'avais une idée, et si je lui proposait de voir Sans?

"VOUDRAIS-TU QU'ON FASSE QUELQUE CHOSE AVEC SANS?" elle me fit de grands yeux, elle avait l'air traumatisée par cette proposition, elle se mit à contempler le sol avec un air de regret,
"J'AI DIS QUELQUE CHOSE DE MAL? SI OUI, JE SUIS DÉSOLÉ..." après ces mots prononcés elle sortit de ses pensées et répondit
"Euh... Nan, merci Pap, mais je préfère être juste avec toi.", je suis touché qu'elle veuille seulement être avec moi, mais perturbé à la fois car elle s'entendait si bien avec mon frère... Puis elle continua, "je ne veux plus voir Sans." elle termina sa phrase sèchement.

Puis c'est après ces mots que je vis mon frère à la porte, je pouvais lire sur son visage qu'il avait entendu...

(Je pensais arrêter ici avec ce suspence maaiiiiis, on dirait bien que j'aime le drama...)

Frisk le remarqua, me pris par le collet et m'embrassa, je la laissa faire malgré que personne n'était confortable dans cette situation.

Après 5 secondes elle me poussa doucement "POURQUOI EST-CE QUE TU AS FAIT ÇA?" je lui demandais paniqué, elle ne répondit point.

Je me retourne et remarque que Sans n'est plus là...

(je devrais arrêter avec ce suspence mais nan.)

Ce soir j'entendis des respirations saccadés provenant de sa chambre telles des pleures...

~~~~~~~~~~~~~~~

(okayyy c'est finit, j'espère que c'était pas trop horrible ^^' J'ai pas écrit depuis longtemps alors j'espère que c'était pas trop mal écrit... ':D J'aime faire souffrir les personnages, je pense que ça paraît... Hehehhe... :(( C sad. Anywayyyy BONNE ANNÉE TOUT LE MOOONDE!!! Dites moi ce que vous en pensez, :)) ça me ferait plaisir et j'ai pleiiiiin d'idées pour les prochains chapitres alors ça devrait pas être trop long pour que j'en sorte un autre ;) ciao see yaaa)

(Oh god, désolée... Ce chapitre est prêt depuis 2 jours! Mais je trouvais pas de bonne image et je suis trop poche pour en faire une XD désolée pour l'attente :((( je suis trop tête de cochon comme on dit en bon québécois x))

(btw (holy shit je parle trop), désolée pour les verbes, tout le long je me bataillais entre l'indicatif présent et le subjonctif présent sooooo ça a fait du caca.)

Sick Love [Amour poison] (SansxFrisk) {FR} [ABANDONNÉ] /UNDERTALE/ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant