Adaptation

2K 138 17
                                    

PDV/Frisk

Depuis que je m'étais fait enlevé, j'étais moins de bonne humeur, j'étais incapable de me faire des amis, on me trouvait bizarre parce que je restais toujours à l'écart, mais c'est parce que je n'étais plus la petite fille qui sortait voir ses amis puisque j'avais tout perdu.

bon, mes "parents" m'obligeaient à agir comme la petite fille parfaite mais c'était seulement avec eux que je pouvais ESSAYER d'être comme ça et essayaient que je sois la plus jolie, polie et etc mais sincèrement je n'étais plus comme ça.

Tout les beaux vêtements que ces gens m'achetaient je les modifiais à ma façon.
Parfois, je les teignais en noir mais je me faisais chicaner, sauf que je m'en balançais totalement.

Sauf quand ça passait au physique et que je me faisais battre, chose qui arrivait souvent parce que je faisais beaucoup de fugues.

Ils ne m'aimaient pas, j'étais leur poupée qui leur servais pour leurs ventardises au près de leurs collègues.

Je me sentais inutile et mon âme devenait de plus en plus sombre.

Si je refusais de les appeler maman et papa ils me battaient.

Ces fous m'avaient accrochés une puce électronique qui était connectée à leurs téléphones pour qu'ils sachent en tout temps où je suis, façon de me garder au près d'eux pour l'éternité ou du moins jusqu'à mes 18 ans. (jss c psycho)

Vers mes 10 ans, je n'en pouvais plus, à partir de cet âge, mes fugues étaient rendues quotidiennes ou presque parce que parfois je souffrais juste trop pour tenter.

Lorsque je me couchais j'avais des bleus partout, la femme qui s'occupait de moi me mettais du maquillage pour camoufler mes blessures façon qu'on ne me demande pas ce qui se passe à l'école.

Je suis une des enfants les plus gâtées de mon école privée mais je ne suis quand même pas heureuse seule avec mes gâcheurs de vie.

~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~

Maintenant, j'ai 14 ans, je ne peux plus endurer ça.

Aujourd'hui je fuis pour de bon.

D'une façon que ces fous ne pourront pas me retrouver.

Bon maintenant il reste à faire le plus difficile.

Arracher ma puce dans mon coup.

J'ai pas d'outils alors un couteau fera sûrement l'affaire.

Je me fais un chignon, place un miroir devant et derrière moi et puis fais un x avec un sharpie sur l'endroit que j'ai localisée détenir ma puce.

Je dois le faire, je dois le faire!

Je prend le couteau, le dépose doucement sur l'arrière de mon coup puis appuis sur le x tout en tremblant de peur.

Ça fait une plaie, je prend une pince que j'avais désinfectée avant tout comme le couteau et je tire sur la puce.

Je pleure et cri de l'intérieur, la douleur est atroce.

Puis je réussi, je mets un large pansement avec plusieurs mouchoirs qui se remplient rapidement de sang puis prend mon sac qui contient une photo de ma vraie famille dans un collier avec un petit coeur qui s'ouvre ainsi que de la nourriture pour survivre.

Je suis prête, j'y vais pendant que ces idiots sont à leur travail, à jamais petits cons me dis-je tout en grimaçant de douleur.

Puis je pars, mais les parents arrivent plus tôt que prévu alors je me met à courir, ils ne s'en préoccupent pas trop car ils sont sûrs de me taper ce soir après m'avoir retrouvé avec leur puce comme à l'habitude.

Je cours de toute mes forces espérant trouver un endroit où me cacher avant qu'ils ne réalisent que je suis "dans ma chambre" à cause de cette puce que j'ai gentiment laissé là avec un message tout aussi gentil "Allez gentiment vous faire foutre, sincèrement Frisk :)".

Puisque je ne sais pas où me cacher, je vais à un endroit où je n'ai jamais vu quiconque se promener, le Mont Ebott.

Lorsque j'y arrive, j'aperçois un gros trou, ce n'est pas la première fois mais je n'avais jamais osé aller dedans.

Parce que je ne suis pas suicidère, je décide de le contourner mais je me mêle les pieds dans des racines et tombe tout en bas...

Que va t-il m'arriver?

(A/N: 650 mots, pas si mal :3 bon c'était le dernier chapitre avant qu'il ne se passe l'histoire d'Undertale •﹏• Je crois que je vais passer des bouts parce que c'est trop long et le but de mon histoire n'est pas de répéter le jeu x) Vous êtes pas bcp mais vous pouvez tjrs me dirent ce que vous en penser, comment m'améliorer et si ça vous a plu, vous pouvez aussi déposer un petit vote :3 Sur ce je vous laisse ∩__∩ ~Ahuhuhu)

Sick Love [Amour poison] (SansxFrisk) {FR} [ABANDONNÉ] /UNDERTALE/ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant