△ Questionnements △

1.8K 101 150
                                    


PDV/Papyrus

Les humains sont étranges... à moins que ça ne soit que Frisk? Elle est toute mignonne... Mais j'ai l'impression que mon frère n'apprécie pas que je sois avec elle! Peu importe... Je vais quand même continuer de la voir! Pourquoi il m'a demandé si je l'aime? C'est qu'une amie et moi j'ai des critères très élevés..! Attends..... ELLE AIME LE SPAGHETTI!!!  LE MIEN!!!  Mais bon...... Reste à savoir si elle sait en faire!

PDV/Sans

Je n'arrête pas de penser à ce câlin... J'aime sa chaleur, son cœur qui bat et sa respiration lorsqu'elle me fait un câlin... Je sonne vraiment psychopathe. Mais c'est juste qu'elle a quelque chose de différent des autres... Bon déjà c'est une humaine mais il y a plus! Mais elle ne peut pas s'intéresser à moi... Qu'est ce qu'elle veut à Papyrus?..

PDV/Frisk

~le lendemain matin~ Hmmmm... Je voudrais bien voir Papyrus et Sans encore! Je me suis tellement amusée. Je me lève de mon lit et vais voir Toriel, je lui demande si je peux encore les voir et elle accepte. Je me dépêche d'aller dans ma chambre, je prend mon téléphone et compose le numéro de Papy qu'il m'a donné hier soir. Après deux coups, il répond "ALLO?" "hey, Salut Pap! Tu fais quelque chose aujourd'hui?" "NON, TU VEUX QU'ON SE VOIT?" "Ouais, pourquoi pas!" "ON T'ATTEND HUMAIN, AU REVOIR" je m'apprête à lui dire aurevoir ou au mieux demander qu'il vienne me chercher mais il a déjà raccroché. Je suis trop paresseuse pour rappeler alors je m'habille, sors de la maison tout en disant au revoir à maman. Je sors de la large porte et marche dans la neige, il fait très froid... J'espère que ce n'est pas trop loin. Après 30 minutes de souffrance glaciale, j'arrive dans un village. Je reconnais le Grillsby et tombe finalement sur leur maison. Je cogne à la porte et mes doigts qui étaient déjà trop gelés se mettent à me faire un mal intense. Je m'accroupie par terre pour je ne sais quel but, comme si ça allait m'aider. Sans ouvre la porte et me regarde surpris, perturbé et confu à la fois. "Euuuh hey kiddo... Ça va???" me demande t-il. "m...mes doiiiigts!.." c'est ce que je répond. Je ne suis pas en position d'expliquer et il semble le comprendre alors il me tend la main et j'y dépose délicatement ma main. Il semble tendu et me serre la main un peu plus fort, je pousse un petit gémissement et il s'excuse en mettant moins de pression sur ma main. Je lui souris et il m'amène sur le divan où je m'assoie. Il enroule ensuite des couvertures épaisses autour de moi ne laissant qu'apparaître mon visage.

PDV/Sans

Wow, bravo Sans, tu lui as fait mal! Peu importe... Elle est si mignonne... Son petit visage avec ses joues rosées à cause du froid. Je pourrais rester avec elle longtemps, comme ça, sur le canapé, près d'elle, calmes. J'allais lui demander ce qui se passe et pourquoi elle est venue mais Papyrus arrive. Je lui en veux même si ce n'est pas de sa faute. C'est quoi mon problème?

PDV/Papyrus

Est-ce qu'elle arrive bientôt? ... Oh noooooon!!! Je lui ai dis de venir par elle même, seule, dans ce froid! Je dois faire quelque chose!!! Je me dirige vers la porte d'entrée. Je suis prêt à sortir, j'ouvre la porte et sors. Hmmm, je devrais quand même avertir Sans. Je rentre dans la maison et regarde autours de moi pour trouver Sans à côté de Frisk sur le canapé. "FRISK!!! JE M'INQUIÉTAIS POUR TOI... TU SEMBLE GELÉE, JE M'EXCUSE... C'EST DE MA FAUTE!" qui sait ce qui lui est arrivé? Elle semble mal en point et tout était de ma faute! "C'est p...pas grave Papy" me répond elle calmement encore un peu gelée. "CQMMENT JE PEUX T'AIDER?" je lui demande encore tristement, elle se lève et vient me donner un câlin, elle est froide, j'en profite donc pour la réchauffer.

PDV/Sans

Noooooon, c'est quoi ça?!  Elle m'en a pas donné de câlin à moi! Pourtant c'est moi qui la aidé! Tout à coup, elle revient vers moi et me donne un baiser sur la joue, "Merci pour tout Sans" me dit-elle en me faisait un des plus beaux sourires du monde. ELLE M'A EMBRASSÉ!!!!! sur la joue bien sûr... Papyrus n'a pas vu.
(L'image de couverture a un peuuuu rapport si on enlève la face creepy de Sans, je sais pas pourquoi j'ai choisis cette image mais c'est la vie.)

PDV/Frisk

Je sais pas si c'était une bonne idée ce baiser mais bon. C'est fait et je ne peux pas revenir en arrière. De toute façon ce n'est qu'un ami..? Bah oui.

PDV/Extérieur

Frisk se libère de ses pensés pour faire signe à son ami Papyrus d'aller dans la chambre de celui-ci. Elle ne sait pas où aller d'autre et elle ne voudrait pas que Sans voit qu'elle rougit. Papyrus semble remarquer malheureusement pour elle mais puisqu'il n'a pas vu le baiser et qu'il n'observe pas tant l'humaine pour remarquer les différentes teinte que ses joues peuvent avoir, il croit que ce n'est encore que le froid. Les deux amis y vont donc laissant Sans de côté à ses pensées de dans le salon. En haut, ils parlent et parlent jusqu'à en tomber sur un sujet important pour Papyrus, le spaghetti. "ALORS HUMAIN, TU AIMES LE SPAGHETTI?" Frisk fait oui de la tête, "SAIS-TU EN FAIRE?" Papyrus ne peut s'empêcher d'espérer que la réponse est oui. Après tout, c'est le seul critère qui lui manquerait... "... Non..." répond-elle puis un silence inconfortable s'installe dans la pièce tandis que Papyrus ne sait quoi penser mais Frisk casse le silence et continue "Tu veux m'apprendre?" puis elle fait un gros sourire qui tout comme pour Sans remplie le cœur de joie de cet innocent squelette. Ce n'est qu'un début de relation pour ces trois personnages confus l'un l'autre par leurs émotions. Seul Frisk ne semble pas s'ouvrir à elle même pour ses sentiments à leurs égards.

(A/N: DÉSOLÉE DÉSOLÉE DÉSOLÉE!!! JE SUIS UNE GROSSE MERDE! Si vous venez de commencer à lire en fait c'est que ça fait des semaines que j'ai pas publié. Sorry... π_π Je suis diabolique alors désolée de créer des problèmes dans ce beau ship c'est à dire Sans et Frisk maiiiiis ce n'est que le début des problèmes! (─‿─) ahuhuhu! Et j'ai un peu changé de style d'écriture, ça dépend de mon inspiration. Là je vais publier bientôôôt! Promiiis! Si je le fais pas bientôt, vous pouvez m'énerver :))) Ah oui et j'ai fait un petit livre avec quelques images d'Undertale que je trouve sur Google image si ça vous intéresse! A+)

Sick Love [Amour poison] (SansxFrisk) {FR} [ABANDONNÉ] /UNDERTALE/ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant