Épilogue.

749 54 15
                                    

Bonsoirrr~~ je voulais écrire un épilogue pour montrer les événements qui se sont produit après la mort des 3 membres. J'espère que cette "fin" vous plaira et je suis désolé pour les fautes; je prendrais le temps de les corriger dés que le temps m'est favorable!
Bonne lecture!!

[Taehyung]

《Et c'est à partir de ce jour que les BTS se séparent》

C'est la dernière phrase que j'entend avant de m'asseoir par terre. Je regarde autour de moi. Jin appelle Jungkook, le regard inquiet.

- Bonjour Jungkook, c'est Jin. Rappelle moi s'il te plait, c'est mon 40 ème message....
- Ne force pas Jin... Suga est allé le voir.
- Il a dut se passer quelque chose!
Jin commence à stresser. Je reste la, le regard par terre. Jungkook m'a dit que je trouverais mieux que lui mais mieux que Jungkook... sa existe? Je sens une main sur mon épaule et lève la tête.

- Tu m'écoute?
- Ben quoi? Tu stresse comme une fille à attendre que Kook rentre.

Soudain, on entend la police arriver. Je les regarde surpris.
Ils avancent en enlevant leurs sorte de chapeaux. Je ne comprend pas... pourquoi ils sont la?

- Kim Taehyung? SeokJin?
- C'est nous!

Jin se lève d'un coup. Un policier s'avance devant les autres.

- Nous avons le regret de vous annoncer que Jeon Jungkook est mort...
- Quoi? Mais....
- ... Et la disparition de Kim Namjoon depuis peu.

Je regarde Jin, complètement choqués. Je savais qu'on aurait pas du les laisser, surtout RapMon et Jungkook et si... et si Jungkook avait tué Namjoon? Oh mon dieu ou alors l'inverse?!

- I-il...
- Nous avons retrouvé son corps non loin d'une falaise.
- Leurs falaises...

Je regarde Jin un moment. "Leurs falaises"? C'est quoi sa encore?! Et ou est Suga?! Pas besoin de leurs demander, je remarque une touffe verte derrière eux, complètement abattu.

《Je lui est dit "attention" mais... il a sauté en souriant... Ta-Taehyung... est ce que ce cauchemar va réellement ce finir? 》

C'est la première fois que je vois Suga en larmes. Un cauchemar... c'est bel et bien le mot exacte. Nous avons perdu trois membres... enfin deux qui m'étaient très cher... d'abord Jhope... puis Jungkook... Je pense que la phrase "BTS n'est plus BTS si l'un des membres part"à un sens. Je peux vous dire que c'est vraiment vrai. Sans eux, on est plus rien, BTS n'a plus aucun sens maintenant...

- Vous...
- Je... J'aimerais voir Jungkook... une dernière fois... s'il vous plait... dis-je.

Les policiers me regardent tristement mais acceptent et m'amène à la morgue. On me fait rentrer. C'est vraiment sinistre... les murs et leurs couleurs sombres, les portes... il n'y a même pas de fenetres... Je peux même entendre des chuchotements dans la salle. Sa ne viens pas des policiers mais des morts... Taehyung ressaisit toi. Le policier me place devant "le casier" où se trouve le corps de Jungkook puis l'ouvre. Je le regarde puis fond en larmes.... Il est tout pâle, les yeux fermés avec encore des traces de larmes.. de joie? De tristesse? Je ne sais pas... Je remarque aussi son sourire doux, mignon. Il devait sans doute penser à Jhope à ce moment... Je caresse doucement sa joue.

- Tu ne devrais pas te faire du mal...
- Sachez que j'ai mal depuis que Jhope est mort...

Le policier me prend dans ses bras. Je ne le repousse pas. Je me sens bien dans ses bras musclé, en sécurité... Je souris légèrement.

- Je vais vous laissez avec votre.... Jungkook...
- Merci...
- Et, Suga nous a demander de vous remettre cette lettre. Jungkook l'a ecrite pour vous.

L'Amour Dévastateur •ᴊ.ᴊᴋ | ᴊ.ʜs•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant