Commande Antoine Griezmann

1.4K 56 8
                                    

Voilà voilà ton imagine et la, j'espère qui va te plaire et je te souhaite une bonne lecture. Je m'excuse du retard et du temps que j'ai pris a le faire depuis ta demande, bonne lecture et surtout passe de bonnes fêtes de fin d'année.

Bonjour moi c'est Emmy et j'ai 24 ans, je sort avec le grand jour de foot Antoine Griezmann depuis maintenant 3 ans et nous vivons un bonheur parfait, je suis même enceinte de 4 mois. Mais c'est temps ci sa a beaucoup changer, malgré que nous habitons ensemble je ne le vois plus autant il rentre très très tard le soir et il ne me parle plus autant qu'avant. Je ne sais pas pourquoi sa a changer comme ça, à chaque fois que j'ai essayer de savoir ce qu'il avait il ne voulais pas en parler ou il disait que tout aller bien. Justement quand ont parle de lui le voilà.

Emmy: Ah bonjour chéri.

Antoine: Salut.

Emmy: Comment c'était l'entraînement ?

Antoine: Bien.

Emmy: Tu veux faire quelque chose ce soir, genre un restau ou autres.

Antoine: Non merci j'ai déjà quelque chose de prévu.

Emmy: Oh euh avec qui ?

Antoine: Avec les potes, tu peux pas me laisser tranquille un peu.

Emmy: Je te posais juste une simple question.

Antoine: Ouais bon j'y vais.

Emmy: Amuse toi bien.

Antoine: Merci.

Voilà c'est ce que je vous disais à peine arriver il repart déjà et il me parle sèchement, je sais qu'un homme a besoin de prendre un peu d'espaces et de voir ces potes mais il les voient tous les jours des fois il dort même chez eux. Il me laisse carrément tomber je ne peux pas continuer comme ça, j'ai peur qu'il continue quand l'enfant sera la.
Je prend le téléphone pour appelez sushi shop, je n'est clairement pas le morale pour me faire a manger.
Une fois ma commande passer je m'assois sur la canapé et décide de mettre une bonne série pour quand je déprime, quelques minutes plus tard sa sonne a la porte sa doit être ma commande. 
J'ouvre, je prend ma commande, paye et retourne sur mon canapé bien au chaud avec mon plaid et mon chat swiffer. Je me lève et me dirige vers le congélateur pour me prendre un pot de glace, une déprime n'en n'est pas une sans pot de glace.
Je regarder les nouveaux épisodes de ma série qui viennent juste de sortir, plus les épisodes passer plus je me sentais fatiguée. J'avais envie d'aller dormir mais je suis tellement pris par la série que je décide de lutter, pour finalement me retrouver a dormir 1 minute plus tard.
J'entends une porte claquer et des bruits de pas mais je me rendort immédiatement. Je me réveille quelques heures plus tard dans mon lit, je me tourne mais Antoine n'étais pas la cette fois ci ces trop, a la minute ou je le vois je lui crache tout ce que j'ai sur le cœur. Je ne prend même pas la peine de déjeuner ni quoi que se soit, pas de cadeau j'en n'est beaucoup trop marre de n'être que un bouche trou. 

Antoine: Emmy tu est la ? 

Emmy: Dans la cuisine. 

Antoine: Ce soir je ne suis pas la j'ai une soirée avec les gars. 

Emmy: Cette fois ci sa suffit quand est ce que tu va prendre du temps pour t'occuper de moi ? 

Antoine: Arrête je suis constamment avec toi. 

Emmy: Non justement tu n'est jamais la, tu passe tout ton temps avec tes potes que tu ma oublier. Je ne suis pas la pour te servir de bouche trou. 

Antoine: Tu dit n'importe quoi ! 

Emmy: Et ta connerie elle dit n'importe quoi ? 

Antoine: Mais qu'est ce que ta a être énerver comme ça ? 

Emmy: Y'a que j'en n'est marre de passer après tes potes, je ne suis pas ta pote je suis ta copine et si tu est encore comme ça quand le bébé sera la. Désolée de te le dire mais je ne resterais pas. 

Antoine: TU EST SÉRIEUSE LA ? 

Emmy: OUI JE SUIS SÉRIEUSE J'EN N'EST MARRE DE TOUT SA, CE N'EST CLAIREMENT PAS LA VIE QUE JE VEUX. QUE TU SOIS POPULAIRE ET AIMER JE PEUX LE COMPRENDRE MAIS JE NE SUIS PAS LA POUR COMBLER LE TROU QUAND TES COPAINS NE PEUVENT PAS SORTIR.

Antoine: C'est n'importe quoi ce que tu me raconte. 

Emmy: Et bien si ces n'importe quoi je retourne chez ma mère. 

A ces mots sont visage se décomposa, sa me faisait mal de dire cela mais je ne pouvais plus supporter cette situation, il faillait que sa sorte. Je partis dans la chambre attrapa une valise et mis toutes mes affaires dedans, une fois celle ci fini je la pris et marcha en direction de la porte. 

Antoine: Ou tu va ? 

Emmy: Je te les dit, je retourne chez ma mère. 

Antoine: Si te plait reste ici ces ridicule, je t'aime. 

Emmy: Je t'aime aussi, seulement je n'arrive plus a supporter tout ça. Tu n'est jamais, quand je t'appelle tu ne répond jamais, si il m'arrivais quelque choses tu ne serait même pas la. 

Antoine: Je sais que j'ai étais stupide mais si te plait reste. 

Emmy: Je suis désolée mais tant que sa sera comme ça je ne viendrais plus ici et tu peux considérais notre relation comme fini. 

Antoine: TES CHIANTE TU SAIS QUOI TA TOUT GÂCHER J'AI ESSAYER DE NE RIEN DIRE MAIS PUIS CE QUE TU MENACE DE ME QUITTER AUTANT QUE TU SACHE POURQUOI J'ÉTAIS DISTANT.

Mes yeux s'écarquilla quand il haussa la voix, je n'est pas eut peur j'ai juste étais surprise, il me tend la main que j'attrape et je monte dans la voiture avec lui. Quelques minutes plus tard nous arrivons devant une grande salle, je passe les portes avec lui et la je n'en reviens juste pas. Il avait préparé une fête rien que pour moi. 

Antoine: J'ai passé tout se temps a faire cette soirée pour quelle soit parfaite, j'ai demandais de l'aide parce que je ne pouvais pas m'en sortir tout seul. Voilà la raison pour laquelle je n'étais pas la. 

Emmy: Oh mon dieu, Chéri je suis désolée je.... Je m'en veux tellement. 

Antoine: Tu est juste un peu cinglée mais ça va tu est pardonner, maintenant la seule chose que je veux que tu fasse ces t'amuser. 

Emmy: T'en fait pas pour ça. 

Le reste de la soirée se passa merveilleusement bien, je m'en voulais toujours autant d'avoir fait cette crise, mais ces vrai que quand votre chéri ces Antoine Griezmann sa peut paraître normal. Il est tellement courtiser que j'en n'est peur. Depuis cette soirée nous étions redevenus comme avant ont rigoler beaucoup.



Imagines.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant