Commande Niall Horan

1K 34 1
                                    

Salut a tous je m'appelle Marine, je suis actuellement chez moi avec ma meilleure amie Tanya. Elle a était invitée a une soirée et elle voulait absolument que je vienne, j'ai d'abord refuser pour ensuite accepter. Ce qui explique pourquoi ont n'est dans la salle de bain avec la musique a fond. Ah bah nous ont n'est déjà dedans, fin bon ont se préparer tranquillement j'ai choisi une robe beige avec des escarpins noir. Tanya elle a opter pour une robe noir avec des escarpins noir. C'est dingue comment cette fille adore le noir, mais bon elle reste comme une fille marrante, belle, douce et intelligente. Elle a était ma première amie, alors sa remonte a bien longtemps.

Tanya: Bon Marine tu vient ont va arriver en retard.

Moi: Oui juste le temps de prendre mon portable.

Tanya: Mais t'en n'a pas besoin.

Moi: Mais attend si y'a des super beau mecs, faut bien que je prenne leurs numéro.

Tanya: Ouais bon aller go.

Je prend mes clés et ferme la porte pour ne pas me ferme cambriolage. Ont montent dans la voiture et encore une fois avec la musique a fond, ont arrivent enfin a la maison ou est organiser la fête. Ont descend et ont rentrent a l'intérieur, je regarde a gauche a droite pour voir si je connait des gens. Mais non !
Mais bon je m'en fou je me mélange aux autres et apprend a connaître les gens et danser avec eux. Parfois quelques mecs s'approcher d'un peu trop prêt a mon coup, je veux bien rencontrer des gens mais y'a des limites.
Plus tard dans la soirée les voisins avait appeler les flics, ont s'étaient tous mis a courir dans tout les sens pour éviter de se faire prendre. J'arrive dans un endroit près de chez moi, je décide de rentrer. Je passe dans une petite ruelle pour arriver plus vite, bien que je n'aurait pas dut.

...: Oh ma jolie, tu va ou comme sa ?

Moi: Sa te regarde pas.

...: N'est pas peur je te ferait rien, je vais te raccompagner.

Moi: Non je peut rentrer tout seule.

A ce moment la, je me suis demander si c'était les dernières minutes de ma vie. Mes pieds ne toucher plus le sol, il me tenez fermement par le cou. L'air manquant se faisait très vite sentir.

...: Lâche la !

...: Tes qui ?

...: Laisse la tranquille.

Soudain le mec le lâche et je tombe a terre, j'essaya tant bien que mal a récupérer mon air. Les 2 mecs étaient en train de se battre, celui qui m'avait agresser parti en courant. L'autre m'aida a me relever, je me lève et le regarde enfin. Je vous jure que quand j'ai découvert qui c'était mon cœur c'est mis a battre a 100000 a l'heure.

Moi: Merci beaucoup Niall.

Niall: C'était avec plaisir. Je n'allais pas laisser une si jolie fille comme toi, se faire agresser. Ni même n'importe quelle fille.

Moi: Merci de m'avoir aider. Mais je vais devoir rentrer.

Niall: Je vais t'accompagner sauf si tu veut pas.

Moi: Euh non non, bien sur y'a pas de soucis.

Je part donc avec Niall pour rentrer chez moi. Sa me fait bizarre de le retrouver avec mon crush. Je vous jure c'est tellement wouah, j'ai l'impression d'être dans un rêve. Ont arrivent devant chez moi.

Moi: Bon bah voilà merci de m'avoir raccompagner.

Je commence a rentrer dans le hall, quand il m'attrape le bras et m'embrasse. Sa a était le big bang dans ma tête, j'étais tellement heureuse.

Niall: Je t'aime.

Moi: Je t'aime aussi.

----------

Voilà l'imagine est terminé il est court mais j'espère qu'il te plaira quand même.

Imagines.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant