Commande Bellamy

1.2K 51 4
                                    

Bellamy: Hey mon amour, debout c'est l'heure.

Lilou: Hum. Encore un peu si te plait.

Bellamy: Non mon amour sa suffit maintenant debout.

Lilou: Tes pas gentil.

Bellamy : Mais tu m'aime quand même.

Je me lève du lit même si je n'est pas trop envie, mais bon il faut bien surveiller les arrières de la base. Je vais dans la salle ou déjà pas mal de gens sont assis en train de déjeuner, je c'est vraiment pas comment ils font. Je prend mon plateau et file m'asseoir a une table, j'ai encore la tête endormie.

Bellamy: Tu a une grosse faim mon cœur ?

Lilou: Non mais je suis fatiguer et faut bien que je me réveille, si le travail doit être bien fait.

Bellamy: Écoute mon amour si j'aurais pût te laisser dormir plus longtemps je l'aurais fait, mais vu les circonstances c'est pas possible.

Lilou: Oui je c'est, inutile de me le rappeler.

Bellamy: Prend le pas mal.

Lilou: Je le prend pas mal. C'est juste que j'en n'est marre, je tiens plus c'est pas possible. J'ai pas autant d'énergie que vous tous, et j'ai du mal a récupérer, j'ai déjà du mal a m'endormir.

Bellamy: Si tu n'est pas contente il ne fallait pas venir ici.

Lilou: Et mourir ?

Bellamy: Arrête de te plaindre et fait ton travail c'est tout ce que l'on te demande.

J'en n'est marre d'entendre ces paroles, il est peut être la chef mais je suis sa copine et je n'est pas a supporter tout ce qu'il me dit. Je connait mais mes limites et je les aïs dépasser, j'ai de plus en plus de mal a tenir le coup. Je me lève de table et part directement pour monter la garde.

Bellamy: Lilou j'ai besoin de toi.

Lilou: J'arrive tout de suite.

Je suit Bellamy dans une salle mais il n'y avait rien du tout.

Lilou: Mais euh Bellamy y'a rien.

Bellamy: Je c'est, je voulais juste te parler.

Lilou: Je t'écoute.

Bellamy: Écoute concernant la discutions de se matin, je vais te laisser faire un choix. C'est soi tu te reprend en main et tu fait ton travail, ou soit tu arrête mais dans ce cas la ont se dit au revoir.

Je suis sous le choque, comment pouvait il oser me dire sa comme sa ? Ne ressent il plus rien pour moi ? Les larmes me menacer de tomber mais je les retenus du mieux que je pût. Je ne voulais pas me montrer faible, encore plus que je ne l'étais déjà. Il parti claquant la porte derrière lui, je pris une feuille et commença a écrire ce que j'avais sur le cœur. Je la mis dans une enveloppe et alla dans la chambre pour la poser sur le lit. Je retourne enfin a mon poste, pour le moment il n'y avait rien a signaler mais tout d'un coup une explosion fit rage. Sa avait commencer la guerre commencer, des gens aller perdre la vie dans cette bataille et peut être que moi aussi j'allais la perdre ou même Bellamy.

Bellamy: Qu'est ce qui se passe ?

Lilou: La guerre.

Bellamy: METTAIS VOUS TOUS EN PLACE !

La guerre faisait rage et je me battais du mieux que je pouvais, j'ai tuer pas mal d'ennemis mais je sentais mes forces me lâcher de plus en plus. J'avais du mal a tenir debout et j'avais des blessures assez importante, je m'attaqua a un ennemi mais je sens un couteau ce loger dans mon ventre.

Bellamy: NON!

Bellamy vient se poser a côté de moi et me pris dans ces bras, j'essayais de garder les yeux ouvert mais j'avais beaucoup de mal.

Bellamy: Mon amour reste avec moi, tu va t'en sortir.

Lilou: No...non Amour je..je m'en sorti..rai pas. C'est fi..ni.

Ces larmes tomber sur mon visage et mes larmes couler le long de mes jous. Je toucha une dernière fois son visage.
Lilou: Je... T'aime.

Bellamy: Je t'aime aussi mon amour.

Et je sombra dans un profond sommeil dont je savais que je n'allais jamais me réveiller.

Pdv Bellamy

Je les perdu, j'ai perdu le seul amour de ma vie. Et dire que la dernière chose que je lui est dit c'est que si elle ne changer pas sa serait fini, elle n'aurais jamais sut a quelle point je l'aimais. La guerre était fini et je file dans la chambre, sur le lit je vois une enveloppe avec mon nom marquer dessus. Je l'ouvre et commença a la lire.

"Cher Bellamy

Je c'est que c'est dernier temps je n'étais pas facile a vivre, j'ai essayer tant bien que mal de tenir le coup mais je n'arrivais plus. La seule raison qui me faisait tenir c'était toi, chaque fois je nous imaginez dans une vie paisible avec un enfant ou même 2. Je t'aime et je t'aimerais toujours, sachent que près ou loin de toi tu sera toujours dans mon cœur.
Bisou Lilou."

Mes larmes tomba de plus belle, elle était vraiment mal dans sa peau et moi je n'est rien vu. Elle était dans une sorte de dépression et je n'est pas su l'aider j'étais tellement absorber dans mon travail, que je n'est pas vu qu'elle était malade.

Bellamy: Je t'aime mon amour, et sa pour toujours. Un jour ont se retrouvera.

-----------
Hey ma jolie voilà ton imagine j'espère qu'il ta plût. Gros bisou a toi.

Imagines.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant