Commande- Louis Tomlinson

1.1K 44 2
                                    

Moi: Je pensais que je pouvais te faire confiance.

Louis: Je n'est rien fait, j'ai rien à me reprocher.

Moi: Tu m'a dit que tu était pas la bas, et avec qui je te trouve ? Tu ma menti.

Louis: Ouais mais sa n'est pas comme si je l'avais embrasser ou quoi. Alors calme toi.

Moi: Et bien si tu n'a rien à te reprocher tu n'aurais pas juger utile de me mentir.

Louis:De toute façon tu peut pas comprendre, tes pas célèbre. Et tu le sera jamais.

Cette fois-ci c'était la fois de trop, que je vous explique. Je sort avec Louis depuis plus de 9 mois, et il m'a dit qu'il allez voir sa famille. Et quand je suis sorti pour aller faire les courses, je suis tombée sur lui avec des tonnes de gens. Il me dit que je n'est pas à m'en faire, alors il n'a pas besoin de me mentir. Mais vu que je ne suis pas comme lui bah je ne peut pas comprendre. Donc je me dirige vers la porte de ma chambre pour faire ma valise, et partir chez ma sœur. D'ailleurs moi c'est Marine Duncan.

Louis: Qu'est ce que tu fait ?

Moi: Sa se voit pas, je fait ma valise pour partir chez ma sœur.

Louis: Arrête de faire ta gamine.

S'en n'est trop je me laisse tomber sur le sol et pleure à chaude larmes.

Moi: Tu va me laisser tranquille, sa suffit j'en n'est marre. Pourquoi tu t'acharne sur moi, va voir tes potes et laisse moi.

Je serrer tellement fort mes mains que le verre que je tenais éclata, ce qui fit que ma mains était en sang. Je file dans la salle de bain en poussant Louis qui se trouver sur mon chemin, en veillant bien à fermer la porte. Je pris des bandages et de l'alcool pour désinfecté ma main, une fois ceci fait je m'adosse à la porte la tête dans mes jambes.

Louis: Marine sort si te plait. J'ai besoin de prendre une douche.

Je sort de la salle de bain sans lui adresser le moindre regard. Je file dans la chambre me mettre en pyjama et je m'allonge dans la lit sous la couverture, et sans que je m'en rende compte je m'endormi.

Louis: Marine.

Moi: Hum.

Louis: Marine réveille toi.

Moi: Hum quoi ?

Louis: Écoute je suis désolé pour hier, tu as raison j'aurais pas du te mentir. Mais j'avais peur de te faire mal et de te faire souffrir, sauf que c'est comme sa que tu as encore plus souffert. Je m'en veut terriblement si tu savait, et ce que j'ai dit je ne le penser pas une seul seconde. Je les dit sous le coup de la colère et les mots sont sorti tout seul. J'espère que tu pourra me pardonner.

Moi: Tu m'a fait beaucoup de peine, et sa ma fait très mal. Encore plus mal que ce que peut infliger une blessure physique. Je penser pas que sa aurait était comme sa, mais je t'aime et je pense que je peut te pardonner.

Louis: C'est vrai ?

Moi: Oui.

Louis: Mon amour je suis tellement content si tu savait, et plus jamais je te ferais souffrir.

Moi: Moi aussi mon amour.

Il s'allongea à côté de moi, et me pris dans ces bras en m'embrassent dans le cou. Cette fois ci nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre.

-------

Voilà ton dernier imagine et terminé, je suis désolée il n'est pas aussi long que les autres. Mais j'espère qu'il te plaira quand même bisou. Et hésite pas à en demander.

Imagines.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant