Chapitre 10

313 30 10
                                    


PDV Ae Yeon

Je suis partagée, tiraillée et déchirée entre colère et surprise. A vrai dire je n'ose même plus bouger depuis que ses lèvres sont sur les miennes. Ce qui me fait peur, c'est que je trouve ça agréable. Poil de carotte embrasse bien, très bien même. Ses lèvres douces s'accordent parfaitement avec les miennes, sa main posée sur ma nuque est chaude et délicate. Je me sens bien et ça fait longtemps que je ne m'étais pas sentis ainsi. Prise d'un élan de lucidité, je le repousse et le gifle. Ouai je sais, honte à moi ! Il me regarde choqué et sans doute en colère.

- Non mais ça ne va pas ? crie-t-il

-Et toi alors ? Qui t'as dit que tu pouvais m'embrasser ?

-Tu peux parler toi. Ça ne t'a pas déplu vu que tu y as répondu.

J'ai fait ça moi ? Non y'a pas moyen.

-Faut arrêter de rêver, j'ai juste été choqué c'est tout.

-T'avais pas l'air choqué y'a deux secondes.

Je crois bien que je vais faire un meurtre s'il continu, son air suffisant et satisfait par sa réplique me donne envie de lui arracher la tête. Heureusement Jungkook arrive en courant, un air inquiet sur le visage. Il me serre dans ses bras sans se soucier de poil de carotte et examine mon corps.

-Mais qu'est-ce que tu fais ?

-Jin a eût un message, c'est marqué « Ta sœur est morte ».

J'éclate aussitôt de rire, lui se renfrogne à cela.

-C'est plutôt lui qui a failli y rester.

-Eh ben lui n'a pas rigolé, j'ai même cru qu'il allait faire une crise cardiaque. Il m'a expliqué pourquoi vous êtes ici.

Je me tends à sa phrase. Jusqu'où il est au courant ?

-Tout ? je demande d'une petite voix.

-Oui tout. Bon sang Ae Yeon, quand vas-tu arrêter ?

-Eh pour le coup il y avait une raison.

-Peut-être, mais tu te rends compte que... Il regarde poil de carotte et soupire. Laisse tomber, de toute façon s'est fait. Allons-y avant d'être en retard. Ah et Hoseok a accepté, lui aussi a besoin de nous pour valider son truc.

Je le suis jusqu'au lieu du cours, la patinoire du lycée. Oui parce qu'en plus y'a une patinoire privée, qu'on peut utiliser à volonté. Si c'est pas la classe ça. Bref, encore secoué par le fait que Kookie soit au courant, je rentre dans le vestiaire des femmes et remarque que je suis seule. Je me change rapidement et rejoins le prof qui m'envoie sur la glace. Il n'y a qu'une fille qui exécute déjà des figures. Bon je suis loin d'avoir son niveau, vu que j'ai stoppé depuis quelques années, mais je suis sûre qu'avec un peu d'entrainement ça ira. Jungkook arrive enfin et je le sens totalement à l'aise, sans doute que lui n'a pas arrêté. Il vient vers moi en souriant, m'attrape la main et me fait tourner. Plusieurs garçons entrent sur la glace et j'eus envie de rire. Nous sommes deux filles mais il y sept mecs à suivre ce cours. Le prof entre à son tour et nous demande de nous placer en ligne droite.

-Bien, vous savez que cette année les championnats commencent pour vous.

Il ne nous fout pas le stress du tout à part ça.

-Je veux vous voir à 300% à partir de maintenant. Je ne tolèrerai aucune absence qui ne soit pas justifiée. Me suis-je bien fait comprendre ?

Il reçut une « Oui professeur » de la part de tout le monde, ce qui le fait sourire.

-J'ai vu sur la liste qu'il y a une nouvelle. Peux-tu t'avancer s'il te plait ?

Je me place à sa droite et attends.

-As-tu déjà pratiqué le patinage artistique ?

-Oui mais j'ai arrêté il y a presque deux ans.

-D'accord, je suppose qu'il te faut une petite mise à niveau. Tu passeras me voir à la fin du cours. En attendant choisis un partenaire, mais choisis bien car ça sera pour l'année.

Je souris, mon choix étant déjà fait.

-Jeon Jungkook.

Le cours fût assez intense, heureusement Jungkook y allait mollo avec les enchaînements, mais ça me fit un bien fou. Je retrouve enfin la sensation de glisser, elle m'avait tellement manquée, même si je suis sûre que les courbatures vont me dire bonjour demain. Comme prévu je rejoins le professeur après m'être changé, un gars attend également vers le prof. Je m'approche et, quand il me voit, stoppe ses affaires.

-Ae Yeon, voici Kang Jae Ra. C'est lui qui te fera la mise à niveau, mais d'après ce que j'ai vu tu as l'air de bien t'en sortir.

Je m'incline légèrement tout en le fixant, sa tête me dit quelque chose mais je n'arrive pas à savoir.

-Je peux savoir pourquoi tu as arrêté le patinage ? me demande le prof.

-Je me suis blessé.

Mon coach privé prend la parole à son tour.

-Tu t'es fait quoi ?

-Fracture du tibia.

-Ouch, tu t'es mal rattrapé ?

-Non, je me suis battue.


De Feu et de GlaceWhere stories live. Discover now