Chapitre 05

366 33 7
                                    

PDV Jimin

Je regarde Namjoon complétement choqué par les propos d'Ae Yeon. Je crois même que tout le monde est choqué sauf ce gars, Hoseok je crois, le frère de la nana et son pote. Je me demande même si elle se rend compte qu'elle vient de l'insulter de meurtrier. Une chance qu'il n'y ait que nous, les rumeurs se créer tellement facilement dans ce lycée. Et comment ce Hoseok connait le passé de Namjoon et ma cible ? Je crois bien qu'avant de commencer quoi que ce soit, je vais devoir enquêter sur le passer de ma victime. Qui est Ae Yeon et quels genres de secrets elle cache ? Je vais donc éclairer cette histoire de meurtre, d'autant qu'elle a affirmé qu'elle l'avait aimé. Elle repart avec son pote, son frère et Hoseok. C'est pas possible d'être autant entouré d'hommes, je me demande bien comment je vais l'approcher à ce rythme. Ne restant plus que nous, on se tourne tous vers Namjoon, qui s'est installé sur le muret.

-Mais elle parlait de quoi cette folle ? demande Yoongi

-Ca date d'il y a deux ans, je sortais avec Ae Yeon et j'étais proche de ses frères Jin et Jun. Avant d'arriver dans ce lycée, j'avais quelques problèmes avec l'alcool et la drogue. Alors quand mes parents sont morts dans un accident de voiture, j'ai eus un passage à vide et je ne faisais que des conneries. Seulement dans ma descente, j'ai embarqué Ae Yeon avec moi. Son frère Jun venait de partir à l'armée faire son service et donc Jin s'est occupé de nous tout seul. Malgré sa surveillance stricte on réussissait à échapper à sa vigilance. Souvent on allait retrouver une bande de mecs pour se déchirer la gueule ou quelques fois on allait faire des combats de rue. Ae Yeon aimait ça, beaucoup trop même. Et un jour qu'on s'était échappés, on est tombé sur une bande de gros bras. Ils étaient une petite dizaine et nous deux, je vous laisse donc imaginer le tableau. Malgré notre infériorité, on avait réussi à en mettre plus de la moitié KO. Puis il se sont mis à 3 sur Ae Yeon, ils m'ont menacé avec une arme et Jun est arrivé à ce moment-là. Cet idiot a cru bon en voulant nous aidé, je lui criais de s'occuper de sa sœur inconsciente. C'est ce que je croyais, mais il a sorti une arme et l'a pointé sur moi. Il me hurlait que tout était de ma faute, que sans moi Ae Yeon ne serait pas comme ça. Et le pire c'est qu'il avait raison. Jin est venu en courant et a vu son frère me menacer avec l'arme. Il s'est interposé mais Jun n'a rien voulu savoir et ils se sont battus. Jin a réussi à le désarmer mais son frère l'a attrapé par le coup et a commencé à l'étrangler. J'ai toujours su que Jun détestait son frère, il l'accusait de ressembler à leur mère, trop parfait comparé à lui. Alors j'ai fait la seule chose qui m'a paru le plus approprié, j'ai attrapé l'arme et j'ai tiré. Je voulais juste le blesser pour qu'il lâche Jin mais je l'ai tué. Jin m'a fait promettre de ne jamais parler à Ae Yeon du comportement de son frère. Elle a toujours été très proche de Jun, elle n'aurait pas supporté la vérité. Au début on a parlé de rien aux flics, alors l'affaire a été classé sans suite vu que nos agresseurs s'étaient enfuis et qu'on ne les a jamais retrouvés. Par culpabilité en voyant l'état d'Ae Yeon se dégrader, j'ai préféré rompre et partir de la ville. Je n'ai jamais pensé qu'un jour elle puisse tomber sur un des agresseurs, c'est pourtant ce qui est arrivé. Ce jour-là il lui a tout raconté quand elle l'a menacé de le tuer pour se venger. Par chance il lui a juste dit que j'avais tué Jun, pas ce qu'il s'était passé avant cela. Depuis elle me voue une haine sans limite et incontrôlable, à tel point qu'elle a envoyé un ami, qui a voulu s'interposé lors d'une rencontre par hasard, à l'hôpital.

J'écoute l'histoire de Namjoon et j'en suis complétement stupéfait. Même Yoongi ne semble pas connaître le sombre passé de son pote. Moi tout ce que je pense de cette histoire, c'est que je risque d'en baver avec elle. Je vois que Taehyung est plutôt pâle suite au récit de Namjoon. Il s'éloigne doucement sans un mot et je le suis, curieux de connaître sa réaction. Il s'installe contre un arbre et soupire.

-Hé mec, qu'est-ce qu'il t'arrive ?

-Je réfléchis.

J'hausse un sourcil, c'est nouveau ça. J'installe mon cul à côté de sien.

-A quoi ?

-A SeokJin, je ne sais pas si je vais le faire cette année. Ni les prochaines d'ailleurs.

-Mais de quoi tu parles ?

-Persécuter les nouveaux. Je ne peux pas faire ça à quelqu'un qui a vécu ce genre de chose. En plus il a l'air sympa, quand t'es parti du réfectoire on a un peu discuté. Et puis il me plaît beaucoup.

Houlà, voilà que Tae fait dans les sentiments. Mais au fond, je ressens la même chose depuis que j'ai entendu cette histoire. Et putain que ça me soul.

De Feu et de GlaceWhere stories live. Discover now