L'étincelle

18 3 0
                                    

Cela faisait un mois environ qu'ils se parler pas grand chose enfaite juste la routine. Elle l'avais déjà remarqué depuis longtemps, lui moins mais ils s'attiraient physiquement, elle pouvait pas s'empêcher de regarder son corps si sculpté par l'entraînement et lui adoré le mouvement de ces hanche quand celle ci passé devant son regard . Elle se sentit fondre la première fois qu'elle a croisé ces yeux ou le bleu océan se lie si bien au bleu ciel . Lui aimé voir les sentiments qui débordé de ces yeux un peu multicolore. Et après cette long attirance ils décidaient enfin de se voir , chez lui . Elle était de nature stresser donc le matin du jour j elle se leva tôt pour passer presque 3h à se pouponner se qui l'a fait rire intérieurement , elle mangea rapidement, pris ces écouter et partis en direction de son rendez-vous vous . Sur la route déroulé des musiques pas trop récente celle qu'elle préférait , les Beatles , guns'n'roses  et les rolling stone étaient pour elle les meilleurs . La boule au ventre elle arriva devant une maison blanche une voiture était garé devant elle hésita puis frappa d'une force légère la porte s'ouvrit directement il était déjà devant impatient lui aussi . Elle lui fit la bise et le garçon on cheveux noirs la fit monté dans sa chambre
Il fessait encore très chaud pour se mois d'août , un ventilateur était allumé dans un coin de la pièce et soufflait de l'air frais dans la direction du lit , il s'assit sur celui-ci un peu gêné de la situation, elle enlevais sa chemise et ses basket pour être plus à l'aise et aussi parce que le bel homme lui avait demandé de le faire, elle s'assit a ces côté , ils se regardaient droit dans les yeux , la tension etait à son comble, sans même faire attention il se rapprocher comme deux aimants .
Leurs bouches se cola lentement puis leurs langues se rencontrent, s'entrechoquent de pus en plus vite avec de plus en plus de passion , les grandes mains du jeune brun viens se posait sur ces hanches pulpeuse à ce contact elle frissonna tout en passant ces mains dans les cheveux de son amant.
Prise d'un courage unique elle monta à califourchon sur lui et lui retira son t-shirt trop étroit pour sa musculature imposante . Il fit de même avec crop top le brune laissant un soutien-gorge noir en dentelle à la vue du jeune homme, il sourit, elle rougit , et il commença a embrassé, léché , mordillé sa peau , elle gémit.
Il l'a porta et l'allonga sur le lit , il se tenait au dessus d'elle et l'admirait , il défit le bouton du short de sa partenaires et lui enleva . Elle rougit de plus belle, elle se sentait si vulnérables face à cet apollon , elle essaya de caché son ventre mais il pris ces poignet les maintenaient de chaque côté de sa tête , il se cola à elle et elle sentit un bosse se former et elle adorait ça, il se frotta lentement sur elle , la bosse grossissait, elle était fière d'elle et repris les rênes ce mettant sur lui , elle  descendit le jogging du brun et elle vit l'effet qu'elle lui faisait, alors elle descendit son caleçon et pris sa verge dans ces mains, la lécha d'abord puis la pris a plein bouche ce qui vaut un grognement du beau mâle, elle commence des vas et viens , il tenais ces cheveux pour mieux la voire et qu'elle soit moins gênait , n'en pouvant plus il la redressa et lui enleva ses sous-vêtements avant de passée au dessus d'elle.
Il embrassa tout son corps jusqu'entre ces cuisses, elle tenait les draps pour cacher son excitation mais il le remarqua et souris avant de commencer des vas et viens sur son clitoris avec sa langue , elle gémissait de plus en plus  et se mordit la lèvre pour ne pas faire trop de bruit , elle lui demanda de mettre fin à cette délicieuse torture , il l'écoute remonta en douceur jusqu'à ces lèvres qu'il embrassa tout en la pénétrant en douceur , elle gémit contre ces lèvres . Les mouvements étaient de plus en plus violent et brut elle adorait ça elle en voulais plus , elle murmuré son prénom en lui demandant d'aller plus vite , il obéissait .
Ils sentais que leur jouissance arrivé , il plongea sa tête dans son coup , elle lui griffa le dos puis ils jouissaient à l'unisson ,il s'effondra sur elle , elle lui caressa le dos . Ils restaient comme quelques minutes ,puis il sortie de son amante , il s'allongea à côté d'elle , elle l'embrassa et posa sa tête sur son torse musclé , elle sourit et s'assoupit , il fit de même tout en caressant les cheveux de sa belle .
Qu'aller t-il  naître de cette idylle ? 

NDL: voilà un petit passage de sexe sortie tout droit de mon imagination, j'espère que ça plaira je suis resté assez soft et voilà .

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 13, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La Bonne QuestionWhere stories live. Discover now