Souvenirs Enfantin

19 1 0
                                    

Le jardin de mon enfance était en pente ce qui était plus simple pour faire des belles descentes en brouette , quelques rires d'enfants raisonnaient entre les branches du vieux cerisier , du persil poussait au potager , l'odeur de l'herbe fraîchement tondue embaumer le jardin ainsi que la maison , la balançoire trônait au milieu du terrain résisté encore et encore à l'épreuve du temps , les fourmis envahissaient toujours le même coin de la terrasse blanche , début automne les feuilles multicolore étaient faiblement attaché aux arbres , en hiver le paysage blanc du village apparaissait sous la plus haute fenêtre de la maison de briques , le printemps prend place avec ces bourgeon et ces chants d'oiseaux et enfin l'été arrivait ainsi que la route vers les vacances .
Une année se dérouler ainsi et les changements du jardin m'étais passionnant à regarder.
En quelques années j'ai compris et appris de nombreuses chose sur mon jardin et la vie en général, j'ai appris à aimer les petits moments calme et doux au près d'un endroit remplie de verdure et de vie .
Profitant de ces moments , je me réfugie souvent dans des endroits tels , je m'arrête de marché pour regarder le ciel bougé , j'aime regarder les feuilles tomber , prendre le temps de sourire aux passants je fais tout ceci grâce à mon jardin vous le croyais vous ? Non ? Alors vous devriez essayer de vous poser dans un endroit calme, entouré d'une nature , et juste regarder le monde et la beauté des choses qui vous sont imposés, inspiré expiré, prenez le temps de profiter vous verrez la vraie beauté dans toutes sa simplicité alors juste essayer..

La Bonne QuestionWo Geschichten leben. Entdecke jetzt