Partie 1

44 4 1
                                    


J'étais posé sur mon ordinateur portable avec ma sœur de cœur, Adjoua.

«Adjoua: Ivoirienne 23 ans, elle travaille dans une école maternelle en tant que maîtresse, elle a 1 grand frère et 1 grande sœur, elle vit avec son père car elle n'a jamais connue sa mère après sa naissance.»

On était sur le site d'une compagnie aérienne, en train de chercher une nouvelle destination où je n'avais jamais mise les pieds, je ? Attendez que je me présente à vous.

«Sãffah : 23ans, Cap-Verdienne Algérienne de mes deux parents, oui ça fait bizarre mais non ils avaient tous deux les mêmes origines car ils avaient de la famille éloigné en commun, et moi ça ne me dérange en aucun cas, bref j'ai 3 grand frères et 1 grande sœur; Yanis 27 ans le plus grand, suivie de Rayan 26 ans, ensuite Jeynã 25 ans et Issãn 24 ans, je suis là plus petite d'entre nous, on a tous 1 ans d'écart entre nous et c'est juste parfait car on s'entend très bien et on a pus profité tous ensemble sans laisser quelqu'un à l'écart. J'ai eu un bac ES, mais je ne travaille pas car du côté de mes parents nous sommes assez aisées et donc j'ai des revenus qui me revienne mensuellement mais en revanche mais autres frères et ma sœur eux travaille, pour eux ce n'est pas une raison pour ne pas travailler, et d'après eux c'est la faute de mes parents qui m'ont toujours tous offert/donné. Et puis dernière chose je suis marié depuis 2 ans et demie à l'homme de ma vie, je vous le présenterez plus tard et physiquement je suis ni trop petite no trop grande imaginez moi comme vous le souhaitez j'ai la peau matte mais un peu claire, les yeux marron et les cheveux noire...»

Je me suis marié à mes 20 ans, j'étais assez jeune mais ça m'allait pour moi, depuis notre mariage nous ne somme jamais aller en lune de miel, car il avait trop de travaille et pouvais pas s'abstenir de partir comme sa et de plus on ne voulait pas partir directement après le mariage, et c'est ces temps-ci que nous y avons pensé, je suis donc à la recherche d'une destination où je n'étais jamais aller, étant donné que je voyage beaucoup je prend souvent l'avion je voulais donc aller loin d'ici, j'habite près de Paris, dans le 94. Bref on était en train de chercher mais on ne trouvé nulle part où aller, je décide donc d'abandonner mes recherches je le (mon mari) laisserai chercher lui même.

-Adjoua: Bon on a rien trouvé hein.

-Moi: Ouais, mais pas grave il cherchera lui même plus tard, sinon on fait quoi ?

-Adjoua: Huum.. je sais pas vient on va manger ?

-Moi: Toute ta vue tu veux manger toi ! (En lui jetant un oreiller à là gueule)

-Elle: Euh toi niveau nourriture tu n'a pas le droit à la parole parce que t'es pire que moi ! (En me renvoyant l'oreiller en plein visage)

Comme vous avez pus le comprendre ça c'est finis en bataille d'oreillers comme la photo ci-dessus du début de la partie. Après avoir bien rigoler on décide d'aller manger dehors, parce qu'on avait vraiment faim. Nous somme donc aller manger dans un restaurant Japonais, c'était très bon, sauf IL avait des vielle boisson, et moi je peut pas manger sans boire de boisson par la suite, c'est trop habituelle pour moi, donc on est aller faire des courses et on acheter n'importe quoi comme d'habitude, et j'ai en même temps fait les courses pour demain, car on est dimanche et tous les dimanches on voit la famille, soit on se réunis chez quelqu'un chaque dimanche, et demain c'est chez moi, donc faudrait que je cuisine, bref il commencé à se faire tard, donc avec Adjoua on décide de rentrer mais avant ça je la dépose devant chez elle, ensuite elle rentre et je roule jusqu'à la maison, j'habite un peu loin de chez elle en voiture c'est rapide mais en transport c'est la galère, bref il est 19h42 quand j'arrive chez moi, il n'y a personne. Il est sûrement dans sa voiture en train de rentré du travaille.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 13, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Sãffah «Sache que mon cœur t'appartient» Where stories live. Discover now