24#

519 52 6
                                    

Je viens de voir ça :

#713 Fanfiction & 5k merci énormément les amis, chapitres spéciale pour vous avec tout mon amours 😘❤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

#713 Fanfiction & 5k merci énormément les amis, chapitres spéciale pour vous avec tout mon amours 😘❤

*******

Je tremble. Je continue de chercher sur mon ordinateur. Je note l'adresse et leur noms sur un bout de papier que je plis et met dans ma poche. Je souris en voyant les noms. J'ouvre mon téléphones et téléphone à mon amoureux. Je souris en écoutant sa voix. Je raccroche en soupirant et me lève, prend mon manteau et l'objet qui me sera utile pour ce que je prévois de faire pour mon amoureux, pour mon Liam. Je sort de ma chambre et de l'immeuble. Je vais sur le parking et entre dans ma voiture. Je note l'adresse sur mon GPS pour ensuite démarrer.

La pluie commencent à tomber, je souris envoyant un arc-en-ciel. Liam aime les arc-en-ciel, je me souviens qu'il m'avait dit qu'il voulait aller au pieds d'un arc-en-ciel, pour voir si il y avait un lutin avec un chaudron. J'ai dit qu'on retrouverais Niall avec un chaudron de frite. Il à rit, il était tellement beau.

Je continue de rouler. J'arrive dans la rue indiquer, je me gare plus loin. Je coupe le moteur, sort de ma petite voiture et je vais sur le trottoir. La pluie commence à s'incruster sur mes vêtements et rend mes cheveux mouillé. Ce n'est pas grave, j'aime bien ça.

Je tremble. Je continue de marcher, il n'y a personne dans les rues. Il y a beaucoup de maison avec les volets fermer, il commence à faire sombre, la nuit va bientôt tomber. C'est jolie.

Je regarde le numéro des maisons. Je m'arrête en voyant le numéro que je cherche. Je sort le bout de papier de ma poche. Je regarde le numéro que j'ai noter il y a deux heures et le numéro inscrit sur la porte. Je souris. Je m'approche du perrons en rangeant le papier dans ma poche et toque plusieurs coup à la porte.

Je tremble. J'attends quelques minutes et une personnes viens m'ouvrir. C'est un jeune homme, mais un peut plus vieux que moi. Les cheveux brun, les yeux noirs, une cicatrice à la lèvres.

- Ouais, je peux faire quoi pour toi ?

- Je cherche Troy Cobb et Jake Fisher.

- Je suis Troy, Jake est sous la douche.

- Pour un renseignement, connais-tu Liam Payne ?

- Euhm... Non ça ne me dit rien...

- Et Maxter, ça te dit quelques chose ?

- Qui t'a envoyer ici ? C'est le boss ?

Je le regarde. Je souris.

- En Irlande, le 28 juillet dernier.

- C'est parce qu'on à tuer ce types c'est ça ? Écoute je sais pas ce que le boss t'a dit mais...

Je sort l'arme, il me regarde apeurer, je le pointe sur son crâne et souris en coin.

- Bonjour à Cerbère en passant.

Je tire. L'intonation résonne. Il tombe au sol.

Un chien abois dans la maison voisine. Un autre homme arrive.

- Troy ?

- Tu es Jake ?

- Oui, il...

Je tire. L'intonation résonne. Il tombe au sol.

Leurs sang se rejoignent. Je souris je les regardent sans vies. Je prend mon feutre, je vais sur la porte, marque leur adresse, leurs nom que je barre et signe. Je sort dehors en rangeant mon armes alors que les gens commencent à sortir, je me dépêche de rejoindre ma voiture. J'entre, je me cache, je démarre et fait le chemin inverse.

La route est calme. C'est agréable. Je me prend une cigarette et l'allume en ouvrant la fenêtre. Je souris en regardant la photo de Liam coller à cotés de ma radio. Je l'allume et écoute ma musique. J'arrive rapidement chez l'immeuble où j'habite. Je sort rapidement de ma voiture, entre dans l'immeuble, puis chez moi. Je vais dans ma chambre pose mon armes dans le tiroirs de ma chevet, je m'allonge dans le lit.

J'éclate en sanglot. Je me roule en boule sous la couette et pleure. Pleure encore et encore. Je tremble, tout mon corps trembles.

J'ai tuer. J'ai tuer putain. J'ai fait quelques chose de mal. J'ai aimer ça...

Pourquoi j'ai fait ça ?

Ah oui, pour venger Liam, je ne dois pas m'en vouloir. C'est de leur fautes.

J'ai fait ça pour Liam, mon Liam.

Ne t'inquiète pas mon amour, je te retrouverai, je te vengerais.

*******

Merci encore pour le classement et les vues !

Vos réactions face au rêve de Zayn ?

Gros bisous mes amis, à bientôt.

-Crazery

WANTEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant