10#

647 61 7
                                    

Je me réveille de nouveau en sursaut, comme la première fois que j'ai fais un rêve avec ce garçon. Même si cette fois-ci j'ai une bosse dérangeante dans ma robe d'hôpital, ce qui me met mal à l'aise, mais il n'y a personne. Je suis toujours dans ma chambre d'hôpital, attaché. Je regarde par la fenêtre, le soleil se lève seulement. Les ronflements du policier à l'entrée sont toujours aussi fort.

Un soupire quitte mes lèvre et je me relaisse tomber dans le lit. Je me couche mais ne me rendors pas. En plus j'ai une crampe à mon bras qui est attaché au lit.

Qui est ce garçon... Peut-être que c'est ce Liam ? Non, sinon je m'en serais rappeler. Ce garçon dans mon rêve et ce mystérieux Liam sont deux entité distincte, ce ne sont pas les même personne, j'en suis certains.

Mais qui sont-ils alors ?

Le garçons de mon rêve, à qui je n'arrive pas à voir son visage, est peut-être mon petit-ami... J'ai deux hypothèse... Soit il est parti quand j'ai commencé à...à...tuer... Ou soit je l'ai...Tuer... Putain non ! Je n'arrive pas à me résoudre que je suis un criminel, un monstre !

J'ai l'impression de venir d'un autre monde, d'une autre dimension ou d'avoir deux personne en moi. Je sais plus qui je suis...

La porte s'ouvre alors que je suis perdu dans mes pensées mais je ne réagis pas mais sourit quand je reconnais la voix de Niall.

- Chut, Lou, il dort, il part aujourd'hui alors-

- Je ne dors pas Niall...

Ils sursautent et je me redresse. Mes yeux s'illumine en voyant Louis et il me sourit grandement. Je ris quand il saute dans mes bras et on se serre fort. Il m'a manquer.

- Toujours aussi petit Tommo !

- Tu m'a manquer aussi Zayn.

Je souris et il me regarde. Il n'a pas vraiment changer, si ce n'est qu'il à un peu de barbe et plus de cheveux.

- Tu es réveiller tôt Zaza.

- Oui... Je...

Le blond me regarde et me serre à son tours dans ses bras. Je soupire et Louis me regarde en souriant, doucement, mais je vois dans son regard qu'il est mal à l'aise, de me voir. Et ça me fait mal.

- L-Louis ?

- Oui Zayn ?

- T-tu... T-tu l-le pense au-aussi hein ?

Il me regarde et baisse la tête. Les larmes que je retenais coulent à présent sur mes joues et je colle mes genoux contre mon torse.

- Zayn, Zaza, calme-toi...

- J-Je s-suis p-pas u-un tueur, j-je suis p-pas u-un mon-monstre...

Une deuxième paire de bras m'entours et Louis embrasse ma tempe en me chuchotant à l'oreille qu'il est désolé mais qu'il sera toujours là pour moi, même après tout ça.

Ce qui me fait le plus mal c'est pas que mes amis savent ce que j'ai fait. Mais plutôt de ne pas savoir moi-même que je suis un criminel. Que les gens en me regardant, son apeurer ou mal à l'aise... Ça fait mal.

WANTEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant