Chapitre 20 : Tout près du but

537 20 23
                                    

-Sophie Attend !

Keefe courut pour la rattraper. Trop tard. Elle se jeta dans le vide. Alors sans réfléchir il sauta à son tour et lui attrapa le bras.

Quelques fractions de secondes plus tard , un Jay de lumière illumina la capitale londonienne. Keefe ! Une voix criait désespérément . Deux jeunes adolescents aux vêtements étranges venaient d'atterrir en plein milieu de Hyde park. Les londoniens les regardaient , effrayés. Qui étaient ils ? Pourquoi parlaient ils dans une langue étrange ? Étaient ils dangereux? Pourquoi le garçon était à terre et criait de douleur? Mais la belle elfe n'avait pas le temps de répondre à toutes ces questions. Elle devait le sauver , avant que ce ne soit trop tard.
*Flash Back*
L'empathe venait d'attraper de justesse la main de sa petite amie quand soudain une chose étrange se passe. Il sentit une sorte de d'éclair le traverser tout entier et après? Plus rien, le néant ,le vide complet, le trou noir.

*Retour dans le présent*
La jeune fille était désespérée son copain était en train de mourir devant ses yeux . Sans qu'elle ne puisse rien y faire. A moins que... Soudain la télépathe eut une idée. Et si il lui suffisait de guérir l'esprit d'un blondinet pour qu'il retrouve la santé. Les chances de son idée marche étaient infimes mais elle devait essayer. Alors, l'adolescente pris une grande respiration , ferma les yeux avant de pénétrer dans son esprit.

L'intérieur de l'esprit du fils de lord Cassius , était à la grande joie Sophie beaucoup moins ténébreux que lors de sa dernière visite ici. Des images et des souvenirs joyeux défilaient en quelques fractions de secondes et le jeune homme semblait s'accrocher à ces derniers pour avoir le courage de continuer à vivre. Des larmes coulèrent sur le visage de la blondinette qui venait de réaliser que la personne qui comptait le plus pour lui c'était "elle". Mais elle se ressaisit et se concentra puis cette dernière essaya d'utiliser une poussée cérébrale. Et c'est à ce moment qu'elle comprit la source du problème . Keefe n'avait plus assez de force pour vivre et le seul moyen de le sauver était de l'encourager par télépathie et d'essayer de lui transmettre un peu de la force de la jeune fille au yeux marrons pour qui puisse survivre. Alors elle essaya. Elle lui transmit tout d'abord ses sentiments pour lui et la téléporteuse sentit le cœur du jeune homme s'accélérer.  Ça marchait ! Alors elle continua. La fille de Grady transmit à ce dernier des images d'eux deux, de sa famille et des amis. L'empathe commençait à reprendre des forces mais cependant il lui manquait quelque chose. Alors consciente du risque qu'elle prenait , elle lui transmit sa force , son énergie vitale et à ce moment là le garçon ouvrit les yeux pendant que sa petite amie s'évanouissait sous ses yeux. Il se releva, paniqué et mit quelques secondes à reprendre ses esprits. Il prit sa copine dans ses bras , la secoua dans tous les sens en essayant de la réveiller. En vain. Sa petite amie venait de le sauver au risque de perdre la vie. Mais l'adolescent ne s'avoua pas vaincu.  Il resta au côté de sa belle endormie sans se rendre compte du temps qui passait en espérait voir ses beaux yeux chocolat s'ouvrir. Mais rien , même pas un battement de cil.  Pris de désespoir il prit le petit corps endormi contre son torse avant d'embrasser les lèvres de celle qui détenait son cœur. Il pouvait sentir la peau de cette dernière rougir sous l'effet du baiser et elle le lui rendit. A sa grande joie, sa princesse venait de se réveiller. Mais leurs retrouvailles furent bientôt interrompu par un silhouette drapé d'un manteau noir .

- Salut Sophie , je vois que tu m'as vite abandonné pour tomber dans les bras de cet... idiot. Tu me déçois, tu n'as même pas eu le courage de venir seule à notre petit rendez vous.

- Fitz ?!

A suivre...Dans le prochain et dernier chapitre!!! <3

Hellooooooooooooooooooo  les p'tits lecteurs qui ont dût bien grandir depuis le dernier chapitre. Parce que presque 3 mois pour écrire un chapitre c'est long , très long. Mais bon , vous devez commencer à avoir l'habitude avec moi. Je promets d'écrire un chapitre en deux jours et après une éternité j'écris un petit chapitre de rien de tout et je le poste. Mais au moins j'ai eu la belle surprise de voir qu'en 2 mois et demie j'avais obtenue 4k de vues et ça je vous en remercie.Et en plus j'ai vu que de plus en plus de gens me suivaient et que pleins de zentils commentaires ont été postées. Alors un grand MEERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à tous :D! Si j'en suis ici c'est grâce à vous. Je vous aimes tous. Et comme promis le deuxième indice pour le deuxième livre ;) . L'indice est Différents. Plus qu'un chapitre et c'est la fin de cette extraordinaire aventure. Et pour vous remerciez voici un petit bonus :

Petits extraits du tome 5 de gardiens des cités perdues qui sort en français le 16 février 2017 :

Extrait 1 :

"Keefe ?" murmura-t-elle.

Il souria narquoisement. "Je vous ai manqué ?"

Extrait 2 ( mon préférée  <3)  :


"D'accord, si tu veux avoir cette conversation, je suppose que nous pouvons."
"Quelle conversation ?" Sophie demanda.
Grady haussa un sourcil. "Sur les garçons."

Extrait 3 ( le dernier) :

« Je pense que ça commence avec des personnes comme toi. Des personnes posant les questions difficiles, prenant des risques et ne laissant jamais personnes les arrêter - non parce qu'elles veulent pouvoir ou gloire. Mais parce qu'elles savent que c'est la bonne chose à faire. »

A bientôt dans le prochain chapitre ( si je pense à l'écrire XD!).




La Vie Sans FitzWhere stories live. Discover now