Chapitre 8 Révélation

637 31 11
                                    

Lorsque le saut lumineux fut terminé Sophie atterrit dans la chambre de Keefe. Elle ne compris pas de tout de suite pour de suite pourquoi elle se retrouver dans sa chambre. Cette dernière tout étonné lui demanda :

- Pourquoi m'as tu amener dans ta chambre ? Dit elle tout étonné.

Un sourire apparut sur le visage de son ami et il se passa la main dans les cheveux avant de lui répondre.

- C'est l'endroit que je voulais te montrer. Dit il tout fière.

La jolie elfe âgée de 14 ans fronça les sourcils.

- Mais sans vouloir te vexer , ce n'est Que ta chambre ! Dit elle très étonnée.

Le garçon parut embarrassé mais il ne tarda pas à lui répondre :

- Je sais mais ici ce n'est pas pareil. Car a part moi , personne n'est jamais entré dans ma chambre. Même pas Fitz ou mes parents. Alors je voulais que tu sois la première à découvrir cet endroit. Dit il tout ému.

La blondinette fut touché par la sincérité de ses paroles.

- Meerci... Bredouilla elle , gênée. C'est très gentil de ta part mais pourquoi et de quoi voulait tu me parler ? Dit elle intrigée.

A peine eut elle prononcé ces mots que le bel elfe rougit et bafouilla :

- Eh bien , je ,je ... Tu sais depuis que j'ai découvert que ma mère avait rejoint les invisibles et est morte en prison je... Dit il les larmes au yeux.

La jeune fille se sentit coupable de lui avoir rappelé ces mauvais souvenirs. Alors pour le consoler elle le prit dans ses bras. D'abord surpris , l'empathe se serra contre elle mettant sa tête contre son épaule. À contre coeur il se sépara de la jeune fille pour finir son récit :

- Je voulais te remercier d'être et d'avoir toujours été là pour moi. Dit il
sincèrement .

Le récit de l'elfe l'émue au plus haut point. Elle l'aimait beaucoup et elle était contente que sous les airs comique s'était un grand sentimentale.

- Merci ... C'est normal , je suis ton amie. Dit elle doucement

Keefe soupira . Elle n'avait toujours pas compris alors il ajouta :

- Ce que je veux dire c'est que depuis que Fitz est parti on s'est beaucoup rapproché et ... Je t'aime . Dit il en rougissant .

Sophie poussa un cri d'exclamation. Elle ne s'attendait pas à ça. Les deux derniers mots résonnaient dans sa tête. Voilà qui expliquait comment son ami ce comportait ces derniers jours. La jolie petite elfe était perdu dans ses pensées lorsque le fils de lord Cassius l'attrapa par la manche. Leurs lèvres n'était qu'a quelques centimètres l'une de l'autres. Elle voulut protester mais le jeune adolescent s'approcha pour déposer sur ses lèvres un doux baiser. Surprise elle se retira . La jeune elfe était bien embêtée. Car elle était encore amoureuse de Fitz et elle n'était pas sûre de ses sentiments envers l'empathe. Et elle ne voulait qui se fasse de faux espoirs. Mais il avaut embrassé la jeune fille alors...
L'adolescente ne savait pas quoi faire et était désemparée . Elle n'osait même le regarder de peur de voir la déception sur son visage. La jeune fille n'avait pas le courage d'arrêter le baiser et s'en voulait de lui avoir fait croire qu'elle l'aimait. Et maintenant l'elfe aux cheveux blonds était perdu. Tout ça par sa faute . Elle brandit son crystal de foyer pour rentrer chez elle. Une fois dans sa chambre elle avait tellement honte que la blondinette refusait de laisser quiconque rentrer dans sa chambre. Elle pleurait si fort que ses larmes auraient pus remplir une piscine entière . Sophie ne méritait pas l'amour du fils de lady Gisela. À cause d'elle Keefe devait être dans un état horrible. Elle se remémora les paroles de Stina et ce dit que sa pire ennemie avait raison. Elle allait prendre un sédatifs lorsque qu'elle vit un poulain ailé. Il était faible et possédait une petite corne . Flya. Mais flya est morte ! Se dit elle que faisait t'elle ici ? Et pourquoi était elle couverte de sang? Sophie alla au jardin et ne tarda à découvrir l'horrible vérité....

La Vie Sans FitzWhere stories live. Discover now