Chapitre 7 Pris au Piège

603 31 9
                                    

Sophie compris. Ils avaient préparer leur visite en faisait croire au menbres du cygne noir qu'il avait une cachette dans l'horrible cite où vivait le roi de ces créatures ingrates appelés Ogre. Ils savaient qu'elle viendrait pour la sauver . La fillette poussa un cri de rague. Les adolescents étaient tombés droit dans la gueule du loup. Et pour couronné le tout à chaque instant les murs se rapprochaient de plus en plus menaçaient la vie des jeunes elfes . Que faire ? Hélas, personne n'avait la réponse à l'inquiétante question de la fille adoptive de Grady et Edaline. Ils étaient fait comme des rats. Et avaient perdus tout espoir. Les d'e pyrokinésistes avait des sphères du grand brasier entre les mains et ricanaient méchamment . Ils s'apprêtaient a faire face au danger qui les menaçaient et accepter le triste destin quand la jolie jeune fille créer par le cygne noir remarqua un bouton dans le mur. C'étaient avec ça que leurs ennemis devaient contrôler les murs. Alors s'en hésiter , prise d'un assaut de courage elle se jeta sur le mur et appuya sur le bouton. D'abord rien puis une explosion. Lorsque les jeunes elfes rouvrirent les yeux les murs ne bougeait plus. Devant eux les deux silhouettes drapés de noir poussèrent un cri de rage. Les amis sortirent et prirent leur crystal de foyer. Direction Alleverte. .Une fois arrivée , la foule d'adolescents appela
Mr Forkle. Celui-ci arriva quelques secondes après.

- Que ce passe t'il ? Et que faites vous ici ? Qu'est ce qu'ils vous est arrivés ? Demanda avec un soupçon d'inquiétude dans la voix.

La petite bande hésita a révélé la vérité au viel elfe car il avait honte de s'être laissé piégé aussi facilement . Après un court moment d'hésitation . Biana lui dit :

- C'était un piège. Dit-elle en soupirant et en se tournant vers sa meilleure amie (Sophie). Cette dernière pleurait à chaudes larmes car elle n'avait pas retrouver sa mère adoptive. On pouvait voir facilement la culpabilité dans son regard. Elle était mon monstre . La jolie et jeune s'en voulait énormément et pensait que c'était elle la responsable de la disparition de l'invocatrice. Comme pour la rassurer le fondateur du cygne noir ajouta :

- Hum, je vois. Nous nous sommes laissés avoir trop facilement. Mais ne qu'inquiète pas Sophie nous allons la retrouver. Dit il d'une voix pleine de compassion.

Mais cela ne fit que l'inquiéter davantage. Alors épuisée par toute cette aventure , elle s'effondra sur le sol , inerte. Autour d'elle ce fut la panique. Les uns criaient pendant que les autres s'activaient autour de l'adolescente. Pour stopper ces mouvements de panique inutile , Mr Forkle s'écria :
- Ça suffit ! Je vais héler Elwin pour qu'il vienne soigner notre blessée. Biana et Dex rentrent chez eux. Mais Keefe reste avec moi. J'ai besoin de lui. Dit il d'une voix grave.

Le technopate aux cheveux longs voulut protester mais le regard que lui lança le viel homme l'en empêcha. C'est donc en soupirant que les deux elfes rentrèrent chez eux. Quelques minutes plus tard le Flasheur arriva. Il installa la fragile jeune fille sur un lit et lui administra diverse traitement. Elle fut vite remise sur pieds . Ce n'était qu'un petit refroidissement . Mais il fallait qu'elle dorme . Quand elle se réveilla quelques heures plus tard elle eut la surprise de voir son ami Empathe à son chevet.

- Que fait tu là ? Chuchota elle.

- Je suis rester ici pour veiller sur toi toute la nuit . Dit il couragesement.

- Ah , je vois. Monsieur veut faire son prince charmant ! N'est ce pas ? Dit elle en affichant un faible sourire qui fit rire le garçon. Au moins elle avait retrouvé la joie de vivre.

- Si on veut dit-il en haussant les épaules. Mais ce n'est pas mon attention. Dit il gentiment.

Son amie haussa les épaules . Que voulait t'il alors ? Devinait sa question
Le jeune homme lui répondit :

- Sophie il faut que je parle seule à seul . Dit il en brandissant son crystal de foyer. Viens avec moi , il faut que je te montre quelque chose. Dit le jeune Sencens avec détermination.

Elle hésita puis pris la main qu'il lui tendait . Qu'est ce que Keefe voulait lui dire ? Elle n'allait pas tarder à le découvrir ....

La Vie Sans FitzWhere stories live. Discover now