Chapitre 9 Flya

571 28 3
                                    

Sophie se précipita dans le jardin pour retrouver Flya.La jeune alicorne tremblait de tout ses membres et perdait beaucoup de sang. Sa respiration était saccadé et son aile cassée. Sa vie ne tenait plus qu'a un fil. La jeune téléphate cria à l'aide. Grady accourut et affolée ce dernier lui dit :

- Que ce passe t'il? Demanda il inquiet.

L'adolescente lui montra la faible créature et son père poussa un cri d'horreur.

- Elle va mourir ! Vite , j'appelle Elwin ! Dit il déconcerter .

Mais il semblait avoir oublié un détail dans sa précipation . Le flasheur ne soignait que les elfes. Tans pis . La jeune elfe elle héla Keefe en le suppliant de venir l'aider malgré leur petit malentendu. Le jeune homme arriva en une fraction de seconde. Gène il n'osa pas la regarder mais cette dernière lui dit que c'était le moment et qu'il fallait la jolie pouliche ailée. Grâce à ses talents d'Empathe son ami pourrait peut être l'aider.Il grimaça et tomba à la renverse avant d'ajouter :

- La situation l'affaiblit encore plus. Son esprit panique. Il faut la calmer dit il une main au sol en essayant de se relever . En vain. Soudain la jolie elfe eut une idée . Elle transmit des images de ses parents au petit animal pour le rassurer. Heureuse , de penser à ses parents la jolie pouliche aux ailes argentés se calma. La blondinette poussa un soupir rempli de tristesse en repensant a la façon dont les parents de la petite alicorne avait péris. Quelques secondes plus tard le médecin arriva accompagné du père de Stina.

- Que fait t'il là ? Demanda l'elfe étonnée.

- Il est venu nous aider lui répondit son interlocuteur.

Les 2 ados amis froncèrent les sourcils. Ils ne comprenaient pas comment ce dernier pouvait les aider alors l'adulte leur expliqua :

- Vous savez que Timkim Heck élève des licornes ? Eh bien , il se trouve que c'est lui qui a sauvé Griffin.
Dit il .

Mr Heck sortit des poches de son manteau un instrument bizarre. L'objet en question était composé de 2 branches fines reliées à un cristaux qui brillait de mille feux. Ce dernier expliqua au petit groupe qu'il s'agissait d'un appareil qui lorsque qu'on mettait les 2 branches sur les poumons de l'animal permettait de le réanimer. Mais malheureusement cette technique n'avait jamais été testé . Alors les 2 adultes se concertèrent pour prendre leur décision avant d'annoncer :
- Bien , suite à la gravité de la situation nous avons décidés d'utiliser l'instrument. Si par malheur notre solution ne marchait pas nous ne pourrons rien faire d'autre pour sauver ce petit animal.

Les adolescents placèrent l'engin sur chaque poumon de la pouliche ailée.Ils devait compter 3 secondes avant que la machine réanime le pauvre petit animal.

3,2,1 ...
Suite au prochain chapitre !!!

Hey ! Je m'excuse pour la taille du chapitre. En plus d'être petit il est nul mais j'avais pas d'inspiration car j'imaginais déjà le prochain chapitre . Et je voudrais vous remercier car cette fiction à atteind plus de 100 vues !!! A bientôt pour le prochain chapitre ;) !

La Vie Sans FitzWhere stories live. Discover now