Chapitre 3 Danger

846 37 11
                                    

Sophie n'attendit pas longtemps pour avoir la réponses à ses nombreuses question. Keefe regarda le sol l'air penaud et il se raclat la gorge l'air penaud avant de s'adresser à Sophie.

- Salut ! Tu n'es pas contente de me voir ? Je te ferais quand même regarder que j'ai affronté le terrible Magnat Leto pour pouvoir venir te rendre visite . Et je mériterait d'être au moins accueillit en héros. Tu ne crois pas ? Dit-il d'une voix hésitante qui ne lui ressemblait pas.

- Keefe ... S'il te plait ne me ment pas. Je préfères que tu sois sincère avec moi. Tu .. Tu n'es pas dans ton état normale. Dit elle d'un toute petite voix.

- Bon très bien mais arrête de t'inquiété je sens ton inquiétude d'ici. Es - tu sûre de ce tu veux ? Dit- il d'une voix pleine de regret.
- Oui ! Dit la jeune télépathe d'un air assuré.

- Eh bien les invisibles ont pris en otage Edaline et menace de la tuer si tu ne te rend pas. Mais ne t'inquiète Biana et moi même allons la délivrer.

A l'annonce du nom de sa mère adoptive l'elfe s'effondra sur le sol. Des larmes coulèrent sur ses joues de Sophie . Elle avait du mal à diriger la nouvelle. Les invisibles lui avaient tout volé. D'abord Fitz son ami le plus cher et puis maintenant Edaline sa mère adoptive. Elle était faible et ne pouvait rien faire. Elle en avait marre de tout . Marre de vivre mais elle ne voulait faire de peine à ses proches . Le seule endroit où elle pouvait se réfugier était ses rêves. Elle se sentait faible et impuissante alors quand Keefe la pris dans ses bras pour là réconfortée elle se laissa faire. Elle savait pourtant que le beau elfe était amoureux d'elle et ne voulait pas lui donner de faux espoirs mais elle avait besoin de réconfort. Keefe lui murmura quelques paroles rassurantes à l'oreille mais cela ne suffit pas à rassure la jolie elfe aux cheveux blonds. Le jeune homme partit la laissant seule. Désespérée Sophie s'assit au bord de sa fenêtre contemplant le ciel bleu d'une clareté
infinie se demandant ce que serait sa vie si elle était resté dans le monde des humains. Elle ne se sentait pas bien. Elle avait besoin de se sentir aimé et protéger pour vivre. Mais depuis le départ de Fitz sa vie n'était plus que doute et trahison. Ne sachant que faire elle pris un sédatif pour partir loin du monde cruel dans lequel elle vivait. Lorsque qu'elle se réveilla quelque heures plus tard elle n'était plus chez elle mais dans le cabinet d'Elwin. Elle allait parler mais le médecin lui dit de se taire pour garder des forces. Il lui expliqua que sa santé mentale diminuait a vue d'œil et si elle ne faisait rien elle serait morte dans deux jours. Cette dernière révélation aura pu alarmer la jeune fille mais au contrainte cela la rassura. Elle n'avait plus la volonté de vivre et elle savait que seul Fitz pouvait la sauver. C'est alors que Elwin Se leva et lui cria à la figure

- Réveille toi un peu Sophie ! Tu ne peux pas mourir comme ça . Tu es encore jeune et tu es une fille formidable. Imagine l'État de tes proches si tu quittais ce monde. As tu pensez au moins une seconde à eux ? La réponse est non. Je suis que Fitz ne voudrais pas que tu meurs à cause de lui.
Cette dernière phrase provoqua un déclic dans la tête de Sophie. Elle devait vivre pour Fitz. Au plus grand étonnement de son médecin Elle se leva précipitamment en criant .

- Je vais vivre ! Je vais vivre pour lui et demain je retournerais à Foxfire.

La Vie Sans FitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant