Chapitre 24

1.6K 163 19
                                    

Je reste planter là en plein milieu sans comprendre ce qui viens de se passer. Le froid me mord la peau mais la chaleur qui fuse dans mon sang ce qui me provoque une intense sensation de brûlure.

Tout les regards sont braqués sur moi et je n'ai qu'une envie: tous les baffer. Je ne sais pas pourquoi  mais ces gens ivre de bonheur et d'alcool ne cherche qu'à se satisfaire du malheur et de la souffrance des autres. Les êtres humains sont comme ça; plus immonde les uns que les autres, prêt à se nourrir du désespoir d'autrui. J'ai peine à penser que je ne suis pas pareil. Mais au final j'en doute, je ne vaut certainement pas mieux. Qui suis-je pour décréter de tel chose? 

 Les filles rit en me regardant et en parlant assez fort pour que j'entende tout.

J'entend très vaguement des "salope" ou "traîné". Je fusille l'ensemble de la pièce du regard avant de me précipiter dehors pour courir derrière Evan.

Je ne le vois pas et en courant me tord la cheville. J'abandonne les chaussures sur le trottoir en boitant et en regardant absolument partout autour de moi.

J'ai besoin de le voir. Une dernière fois. Je ne peux envisager d'avoir ce dernier souvenir en mémoire. C'est certainement très égoiste de ma part mais je ne peux me résoudre à l'idée d'avoir cette dernière image de lui en tête.

Je ne le vois pas et commence à trembler comme une dingue.

- Alison!!

Emmy m'appelle et me rejoint en quelques enjambés avec ses longues jambes fines.

Je n'y prête absolument aucune attention et me remet à courir dans n'importe quel direction pour lui échapper et retrouver Evan.

J'entend ses affreux talons haut me rattraper. Mon cœur bat à tout rompre pendant que je m'oblige à fermer les yeux.

- N'y pense même pas.

Elle m'attrape par le bras et enfonce ses longs ongles peint en rose dans ma chaire pour m'arrêter. Sans rien contrôler, je me retourne et lui met la gifle la plus monumental que je n'ai jamais donné. Ma main me brûle est devient rouge écarlate un peu comme la joue de Emmy qui vacille sous la force du coup.

Emmy me regarde choqué de mon geste. Comme si dans sa tête j'allais rester la gentille et parfaite petite soumise qui l'écoute au doigts et à l'oeil.

Elle me dévisage avant de se jeter sur moi. Ma tête heurte violemment le sol quand je me retrouve sous elle. Elle m'inflige un coup de point dans les côtes qui me tord de douleur. En échange je la tire par les cheveux jusqu'à ce qu'elle hurle. Je bascule au dessus d'elle quand nous roulons sur le sol est commence à m'acharner sur sa mâchoire. Je lui met des gifle comme jamais jusqu'à ce que je ne sente plus ma propre main. Je ne me suis jamais battue mais là je suis comme transformer. Mes sentiments envers Evan plus l'adrénaline me font devenir totalement incontrôlable.

J'entend la porte du bar s'ouvrir mais je ne m'arrête pas pour autant. Cette fille m'a fais bien trop de mal pour que je m'en empêche. Elle m'a détruit alors c'est à mon tour. Je suis prête à lui faire mal physiquement autant qu'elle m'en a fais mentalement. Elle riposte en déchirant ma robe et en me donnant un coup contre la tempe.

- Putain mais vous vous êtes tous donné le mot ce soir!!!, hurle Logan.

Il court jusqu'à nous deux pendant que Morgane le suit.

Le surfer m'attrape par les hanches et me porte comme un poids plume pendant que je me débat en lui donnant des coup de pieds.

- LACHE MOI!!!!!

Il ne m'écoute pas et me colle à lui pendant que j'essaye de me débattre. Il me sert tellement fort contre lui que je ne peux plus bouger.

Morgane a l'air horrifié de me voir colle ça. Pendant que moi j'ai les yeux qui brûle comme si on venait de me mettre de l'huile bouillant dessus. Les larmes refuse de couler. Pour une voix je suis reconnaissante de mon corps.

Bad ?  Et alors !Where stories live. Discover now