Chapitre 20

2.2K 185 20
                                    

La voiture file sans aucun bruit face au soleil et aux nuages rosés. 

Evan a toujours sa main fermement posé en haut de ma cuisse  dans un mouvement possessif.

Sans m'en rendre compte, je pose ma main sur la sienne en retenant ma respiration. Son regard rencontre le mien dans le rétroviseur et je me sens rougir. Des flammes rebelles danse dans l'ombre de ses yeux. C'est absolument fascinant, je me sens incapable de détourner mon regard qui se balade un peut partout sur lui.

Il finit par se reconcentrer sur la route qui devient flou sous la chaleur écrasante. Je n'ai aucune idée d'ou il m'emmène et honnêtement je ne suis pas très rassuré. Je ne sais jamais à quoi m'attendre avec Evan. C'est peut être un tueur en série lui aussi. Après tout je ne sais rien, enfin presque rien de lui.

Quand la voiture s'arrête au bout de vingts minutes sur un carré d'herbe désert je suis à deux doigts de prendre mes jambes à mon cou. 

Je fais les gros yeux en arrachant la peau autour de mes ongles, signe de ma nervosité que je n'arrive absolument pas à cacher. Evan descend de la voiture avec une souplesse mi chat mi serpent. 

Il fait le tour et ouvre ma portière avant de me tendre sa main froide. Je la prend avec un soupçon d'hésitation en tremblent légèrement.

Il le remarque immédiatement et me tire par le bras ce qui me fait couiner d'une drôle de façon.

Evan m'écrase contre la voiture entre son corps qui ne cesse de se rapprocher de moi et la carrosserie noir brillante. Il passe ses mains autour de ma taille en frôlant mon ventre ce qui a pour effet de me donner des frissons de la tête au pied.

Mon cœur s'emballe quand il se rapproche encore plus de moi, à tel point que je sent sa respiration brûlante contre mes lèvres bien trop sèches tout à coup.

- Détend toi Green je ne t'ai pas emmené jusqu'ici pour te découper en petits morceaux.

Avant que je ne puisse faire un petit sourire gêné dans l'espoir de retrouver un rythme cardiaque à peut prêt normal ses lèvres sont sur les miennes.

Sa langue danse autour de la mienne quand il enroule fermement mes cheveux blond autour de son poing. Il a le goût du bonbon à la menthe qu'il vient de manger. 

J'en veux plus, j'ai besoin de plus...

- Alors comme ça on prend son petit café avec Isaac...

Ses mots sonne comme des reproches.

Mais comment sais t-il tout ça? Il m'a mis une micro-puce pour ne pas me lâcher?

Ses lèvres retrouvent les miennes plus méchamment et durement cette fois. Il m'en fait presque mal mais je ne dis rien puisque je sais que c'est ça façon à lui de montrer qu'il tient à moi.

Avoir de pouvoir mettre mes bras autour de lui il s'est reculé un petit sourire insolent au bout des lèvres. Comme si ça l'amusait de me laisser la tête à l'envers et à moitié chancelante presque incapable de tenir debout sur ses jambes sans trembler.

Evan me lâche totalement pour aller chercher quelque chose dans la voiture.

Mon cœur s'arrête quand quand il en sort un sac et des serviettes de plage.

Sérieusement? J'ai eu peur pour des serviettes? Et pourquoi des serviettes d'ailleurs?

Je reste planté là à le regarder sans bouger. Turner prend ma main et nous commençons à marcher sur un petit chemin gravillonnés. Le sentier est plutôt dangereux et je manque de tomber plusieurs fois dans de petits fossés.

Bad ?  Et alors !Where stories live. Discover now