Chapitre 12 : Vérité ou mensonge ?

879 67 20
                                    

Elle les entendait discuter. Mais elle n'en avait rien à faire. Elle voulait se concentrer sur ce cauchemar, sur ce dont elle avait rêvé durant la nuit dernière. Les paroles de son père lui revenaient en mémoire. Mais elle ne pouvait pas... Non. Elle devait d'abord s'approprier les bijoux du roi et ensuite elle y penserait. Elle aurait tout le temps pour ça plus tard.
Le second était parti. Elle n'entendait plus aucun son. Angelica décida de se lever. Elle soupira une longue fois avant d'ouvrir la porte de la pièce. Jack était assis sur le lit, dos à elle. Elle se mordit violemment la lèvre. Jamais elle ne pourrait. Non. C'était impossible d'envisager...

-Tu as peur de moi ou quoi ?, lança-t-il sans se retourner, il y a un problème ? Je peux savoir pourquoi tu es partie ?

-Ça fait beaucoup de questions à la fois Sparrow tu ne penses pas ?

Il se mit debout et fit volte-face. Les lèvres de la jeune femme n'étaient plus qu'à quelques centimètres des siennes. À sa plus grande surprise, ce fut elle qui l'embrassa doucement. Il lui avait tellement manqué... Et puis elle avait besoin de son aide, alors autant le charmer tout de suite afin qu'il lui accorde certaines... faveurs.
Le baiser tendre devient vite fiévreux. Lui avait envie de ses lèvres, de son corps. Elle le laissait faire. Il fit glisser sa bouche le long de son cou pendant qu'elle renversait son visage en arrière, les paupières closes.

-Mon amour..., soupira-t-elle en cherchant ses lèvres.

Ils s'embrassèrent à nouveau.

-Trésor, s'il te plaît, laisse-moi t'aider, souffla-t-il alors qu'un sourire se dessinait sur le visage de son amante.

-Imagine2Life-

Pirates des Caraïbes : Un doux trésorحيث تعيش القصص. اكتشف الآن