Chapitre 37 : Retrouvailles.

7K 286 10
                                    

- Hey Naruto ça te dit qu'on aille boire un café ? Demanda Shikamaru.

- J'arrive !

Il enfila sa veste et rejoignit son ami. Il avait quitté Sakura il y a deux jours et il s'en portait plutôt bien.

Assis tous les deux autour d'une tasse de café, les deux garçons discutaient de tout et de rien.

Elle s'arrêta devant la vitrine du café en le voyant. Une rafale de vent gelée passa dans ses cheveux violets. Naruto tourna la tête précipitamment pour la voir, debout devant le café. Son cœur bondit dans sa poitrine et il se leva rapidement pour sortir du restaurant et l'a chercher du regard. Il l'a vit et courut vers elle avant de la serrer dans ses bras pour réchauffer son corps gelée.

- N-Naruto ... ? Demanda t-elle, toute rouge.

Shikamaru regardait de derrière la vitre et fit un sourire tendre. Son ami avait un visage apaisé avec cette femme. Il but une gorgée de café avant de laisser un billet sur la table et de sortir à son tour en n'oubliant pas de prendre la veste du blond.

- Tu as oublié ta veste. Dit le brun.

Naruto lâcha Hinata, gêné avant de se retourner pour récupérer son bien. Il l'a mit sur les épaules de la jeune femme et ferma la fermeture éclair.

- Tu me dois un café. Allez on se voit demain et soit pas en retard. Dit Shikamaru en lui faisant un clin d'œil.

Naruto rougissa avant de sourire. Le brun sortit de son champ de vision et il se tourna vers la jeune femme.

- Rentre avec moi .. Dit-il.

- D'accord ..

Il mit une main sous ses genoux et une autre dans son dos pour la soulever et l'emmener dans sa voiture.

Arrivés dans la maison, Naruto lui ordonna d'aller prendre une douche chaude. Ce qu'elle fit. À sa sortie, elle portait un long tee-shirt du garçon et avait encore les cheveux un peu mouillés, ce qui l'a rendait très mignonne.

- Excusez-moi je n'ai trouvée que ça à me mettre ..

Il se jetta sur ses lèvres et la souleva pour qu'elle enroule ses jambes autour de sa taille. Il monta à l'étage en vitesse et la mit sur le lit tout en continuant à l'embrasser. Elle lui enleva son tee-shirt et il l'aida en soulevant ses bras. Il revint l'embrasser tout de suite après en se débarrassant de son pantalon. Sa virilité s'étirait dans son boxer et il gémissa quand Hinata se mit à lécher son cou. Il lui enleva ce tee-shirt trop grand et caressa sa poitrine. Elle gémissa et il vint léchouiller et suçoter ses tétons à tour de rôle, les titillant aussi avec ses doigts. Il laissa des traces rouges jusqu'à son intimité. Il baissa sa culotte avant d'écarter ses jambes et d'enfoncer sa langue dans son sexe juteux. Elle cria de plaisir en griffant les draps et il faisait des mouvements circulaires tout en titillant son clitoris. Elle jouissa en hurlant le prénom du garçon qui n'en pouvait plus. Il baissa son boxer et l'a pénétra brutalement, en manque. Il vint l'embrasser à nouveau et commença les va-et-vient rapides. Hinata passa sa main dans les cheveux du garçon en essayant de retenir ses cris. Le blond butait au fond d'elle, en transe. Il avait le cerveau qui ne fonctionnait plus et était au septième ciel. L'orgasme fut si violent qu'il tomba lourdement sur la jeune femme. Il s'excusa avant de se retirer pour glisser sur le côté et recouvrir leur nudité par les draps blancs. Il passa un bras autour de sa taille et la rapprocha de lui.

- Désolé ..

- De quoi .. ?

- J'ai l'impression de t'avoir forcer la main quand on a fait l'amour ..

- Non .. Vous avez même fait un préliminaire ..

- Dis, je crois qu'il serait temps que tu me tutoies ..

- D'accord ..

- Hinata ... ?

- Oui .. ? Demanda t-elle, à moitié endormie.

- Tu m'as manqué .. Reste ..

- Mais ..

- J'ai cassé avec Sakura. Je vis pleinement dans cette maison maintenant alors ...

- D'accord ..

Il souria avant de venir l'embrasser. Elle s'endormit dans ses bras et il en fit de même.

Le maître et l'esclave.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant