Chapitre 20 : Une bagarre.

7.6K 290 55
                                    

Naruto avait fini de préparer son sac. Il sautillait de partout, aujourd'hui il partait en week-end avec Sakura qui l'attendait dans la voiture. De plus, c'était elle qui lui avait proposé ! Il déposa son sac de voyage dans le coffre et monta à l'avant pour démarrer après lui avoir volé un baiser. Après deux heures de route, ils arrivérent à une petite auberge. Sakura rentra pour signer les papiers et Naruto y alla à son tour, alors qu'il allait payer, il vit Sasuke descendre des escaliers avec une femme, sûrement une conquête parmi tant d'autres. Ça fit " tilt " dans sa tête, sa compagne, décidé de venir avec lui pour passer un moment romantique ? Quelle blague ! Il rangea son bien et tira Sakura par le bras.

- On rentre ! Cria t-il.

- Hein ? Mais pourquoi !?

- GRIMPE DANS CETTE VOITURE AVAIT QUE JE M'ÉNERVE !!

Effrayée, elle monta à l'intérieur. Au même moment, Sasuke arriva. Pris d'un excès de colère, le blond fonça vers lui pour lui donner un coup de poing. Le ténébreux se tint le nez.

- Mais enfin c'est quoi ton problème ?! Cria t-il.

- C'est toi mon problème ! Si je ne t'aurais pas connu, tout aurait marché dans ma vie !

Les coups de poing et pieds fusèrent, les deux jeunes hommes se frappait jusqu'à ce que la sécurité de l'auberge arrive pour les séparer. Naruto monta dans sa voiture et se tourna vers Sakura.

- Descend.

- Hein ?

- Descend ! Il y a quoi que tu comprends pas ?!

Elle descendit, son compagnon avait l'air vraiment énervé. Il démarra en trombe, grillant les feux rouges, slalom entre les voitures pour arriver à la campagne. Il ouvrit la porte de la maison et se laissa tomber sur le sol, dépourvu de force. Hinata descendit les escaliers rapidement après avoir entendu ce bruit. Elle le porta comme elle pût dans la chambre du garçon pour le déposer sur le lit en remarquant ses blessures. Elle enleva ses vêtements sauf son caleçon pour le mettre sous la couette. Il ouvrit les yeux, perdu avant de se rendre compte où il était. Il sentit un poids au bord du lit et remarqua Hinata qui s'était endormi. Elle avait veillé sur lui ... ? Pourquoi ... ? Elle l'avait aussi porté jusqu'ici ... Il déposa sa main sur sa tête et caressa ses cheveux. Elle ouvrit les yeux et se recula, surprise.

- Vous êtes blessé ...

- Et alors ... ?

- Je vais chercher du désinfectant et des bandages ...

Il l'a regarda partir. Elle revint avec du matériel et lui donna.

- Tu peux me le faire ?

Elle s'exécute. La jeune femme appliqua du produit sur ses blessures avant de faire des pansements. Bizarrement, il aimait qu'elle le touche comme ça, ses doigts parcourait son dos, c'était bon.

- Voilà ... Dit-elle en se levant.

Il aggripa son bras.

- Vous avez mal à un autre endroit ... ?

- Non.

-....

- Ma petite amie me dit qu'on part en week-end, à quel prix ... ? Sasuke, mon meilleur ami et l'amant de ma compagne y était ... Tout ça pour le voir ... Elle me prends vraiment pour un con.

Hinata mit sa main sur celle de Naruto qui était sur son bras.

- Vous devriez vous reposer, aussi bien votre corps que votre esprit, le temps répond à certaine questions ...

Il lâcha son bras et se laissa tomber sur l'oreiller.

- Bonne nuit ... Murmure t-elle en quittant la chambre.

Le maître et l'esclave.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant