Chapitre 34 : Le passé d'Hinata.

6.9K 287 44
                                    

Naruto était sur le canapé de sa maison de campagne et se demandait où était Hinata. Avait-elle fugué ? Il s'allongea en posant sa main sur son front. La veille, ils s'étaient embrassés et il avait aimé ça, si bien qu'il en était en manque. Il avait dût rentrer voir sa petite amie qui pleurait apparemment à cause d'une dispute avec Ino mais il pensait que c'était surtout avec Sasuke. La porte s'ouvrit sur une Hinata enseveli sous une couche de vêtements chauds. Le temps s'était refroidi et il l'a trouva mignonne enroulée dans son écharpe. Elle enleva sa veste, son écharpe et son bonnet pour les poser sur le porte manteaux et venir se mettre sur un fauteuil, pour se réchauffer les mains près du feu. Elle regarda Naruto un moment et, croyant qu'il dormait, elle chuchota.

- Je suis rentrée ..

- Bienvenue à la maison. Dit le blond en ouvrant les yeux.

- J-je ... V-Vous ... Je ne suis pas chez moi ici ..

- Pourquoi tu dis ça ? Demanda t-il en se redressant.

- C'est votre maison ..

- Je considère que c'est la tienne aussi. Dit-il en souriant chaleureusement.

- D-D'accord .. Bégaya la jeune femme.

- Où étais tu ?

Elle le regarda dans les yeux.

- Ah, si c'est personnel, ne me le dit pas.

Elle pût voir de la tristesse dans ses yeux azurs. Cet homme avait déjà dût subir ça avec sa petite amie et avait peur qu'on lui mente.

- Même si ce serait personnelle, je vous le  dirais. Vous avez confiance en moi vu que vous m'avez donné les clefs alors j'ai confiance en vous.

Il écarquilla les yeux et l'a regarda avec tendresse.

- Je suis allée à la bibliothèque en ville pour utiliser un ordinateur et peut-être trouver des informations sur Kiba.

- Ce Kiba ... Tu l'aime ?

- Non, c'est seulement mon meilleur ami et celui qui m'a aidé à surmonter tout ça.

- Tout ça ... ?

- C'est assez long ..

Il mit sa tête sur l'acoudoir.

- J'ai tout mon temps.

Elle souria avant de commencer son récit.

- Quand j'étais petite, on jouait souvent ensemble avec Kiba. On s'entendait très bien et c'était le seul à me parler parce que les autres enfants me traitaient de monstre à cause de la couleur de mes yeux. Un jour, ma mère m'a dit de ne pas jouer trop près de la rivière mais j'ai désobéi et on est partit avec Kiba. Sauf que le ballon est tombé dans l'eau alors je me suis penchée pour le ramasser mais j'ai glissée sur de la terre et je suis tombée dans l'eau. Kiba s'est précipité pour me sauver et m'a sortie de l'eau. J'avais une blessure au pied alors il m'a mit un bandage et m'a pris sur son dos. On est rentrer doucement à la maison mais elle était en feu .. J'ai voulu y aller mais Kiba m'en a empêché. J'ai su plus tard que c'était de ma faute. Ma mère, ne me trouvant pas dans ma chambre et sortit précipitamment en laissant du lait sur le feu. Tout a cramé et ma mère est rerentrée pour aller chercher ma sœur mais elles sont mortes toutes les deux. Elles n'avaient pas réussi à sortir à temps. Mon père l'a su quand il était au volant alors il est tombé dans un fossé ... Quelques jours plus tard, alors que l'assistante sociale m'avait placée dans une famille d'accueil, j'ai su que Kiba allait déménager. Alors j'ai couru pour aller lui dire au revoir et on s'est fait la promesse de nous revoir quand on sera grand. Quand j'ai eût 17 ans, j'ai fugué et j'ai commencé des petits boulots mais rien de bien concret alors j'ai fini dans la rue. Ça m'a beaucoup appris et on se rend compte de la difficulté de la vie. Et puis je vous ai rencontré ..

Une larme coula le long de sa joue et Naruto l'enleva avec son pouce.

- La vie est cruelle. Dit-il dans un murmure.

Il l'embrassa avant de se lever.

- Et puis tes yeux, je les trouve magnifique.

Le maître et l'esclave.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant