Chapitre 13 : Deuxième tentative.

8.1K 289 13
                                    

Elle pleurait sur son lit, ayant mal. Elle se leva pour descendre les escaliers, Naruto était sur le canapé, devant la télé. Elle se dirigea vers le frigo pour se faire un sandwich.

- Fais moi en un aussi.

Elle s'exécute et lui apporte. Il le prend et la regarde, ses yeux sont vides, dénués de sentiments.

- Assieds toi.

Elle s'exécute.

- Si tu aurais pût t'échapper, qu'est ce que tu aurais fait ?

- Je serais redevenue SDF.

- C'est ce que tu veux ?

- ....

- C'est ce que tu veux ?! Cria t-il.

- Pourquoi vous criez ... ? Je peux comprendre que votre petite amie vous énerve mais ce n'est pas une raison pour passer vos nerfs sur moi ...!

- Tu es l'esclave, c'est normal !

- ....

- Dégage.

Elle monta à l'étage. Aujourd'hui, il était encore parti précipitamment. Hinata avait fait en sorte de bloquer la porte donc vu qu'il croyait l'avoir fermé, il partit. Elle prépara un sac avec de la nourriture, de l'eau et des vêtements. Elle avait fait son choix. Quitte à être violée tous les jours, elle préférait vivre dehors. Elle courait dans l'herbe haute, les cheveux aux vents. L'odeur de la rue s'engouffra dans ses narines. Enfin. Elle était en ville après avoir courut plusieurs kilomètres. Elle s'asseya derrière un café.

Naruto rentrait du travail, il était fatigué, très fatigué. Il n'avait qu'une envie, rentrer pour s'endormir sur le canapé après un bon bain. Il remarqua que la porte n'était pas fermé et tiqua. Elle s'était encore échappée. Il reprit sa voiture et roula vers la ville, le seul endroit où elle pourrait être. Une fois garé, il sortit et commença à regarder dans chaque ruelle. Il était inquiet, et si elle avait tout révélé ? Non, pas d'inquiétude personne ne la croirait. Alors qu'il tourna à une ruelle, il aperçu des cheveux violets. Ça ne pouvait être qu'elle ! Il courut vers ceux-ci pour les tirer contre lui.

Hinata releva la tête et écarquilla les yeux devant le regard colérique de l'homme qui se tenait en face d'elle.

- Tu m'as fonçer dessus.

- Désolée ...!

- T'excuser ne changera rien mais je veux bien te sauter ...

- Aïe ! Cria la " touffe violette "

- Désolé.

- Vous avez arraché ma perruque, vous êtes content ?!

- J'ai déjà dit que j'étais désolé.

- Pauvre con ...! Cria t-elle alors qu'il partait.

- Au secours ...!

La voix de son esclave. C'était elle. Il tourna à la ruelle d'après pour voir qu'un homme lui léchait le cou. Il marcha tranquillement vers eux, assoma l'homme et tira les cheveux d'Hinata.

- Je crois que t'as pas compris la leçon.

Le maître et l'esclave.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant