Chapitre 18 ➖

47.9K 1.6K 107
                                    

léna :

Mon cerveau absorbe chaque mots provenant de sa belle bouche, chaque détails de son corps​ et visage si  impassible, seul ses yeux étincelant exprime du désir et de l'amour. Un cocktail inexplicable.

Mon coeur cesse de battre, sa déclaration ou dirais je cette confidence à fait défaillir mon coeur de joie comme jamais auparavant.

Comment résister à se qui viens​ de se passer?
A sa voix, son regard, son corps​ viril et son charme !

Inconsciemment, je me laisse emporter par se courant flamboyant , l'atmosphère est devenue limite sensuelle, je ne peux combattre l'attraction et le désir mutuelle qui ne cesse de croître entre nos corps​ qui s'attire délibérément.

Notre baiser intense et fiévreux ma renversée je sens encore la pression de ses dents  mordillé ma lèvre inférieur, ses grandes mains qui me parsème de caresses.
Je ne sens plus mes jambes ni mes autres membres, à part les battements de mon coeur qui raisonnent dans ma tête tel une parade de tambour accompagnée de ma respiration saccadée.

Ses bras m'entourent la taille possessivement se qui brase mon  corps​ de flammes incendiaires, mon beau brun me porte tel un bébé vers le fauteuil et me dépose délicatement, j'inspire son parfum d'homme musquée en enfouissant mon visage dans le creux de son cou.

Je m'accroche à lui ne voulant plus m'en séparer, ni être éloigner, je le sens se détacher mais je le tient de toute mes forces pour ne pas être extirpée de la douceur de se cocon berçant.

Je m'enfoui encore plus contre lui, lorsqu'il embrasse mon front et me chuchote de sa voix grave..

- Chaton.

Son souffle chaud contre ma peau me fait frisonner et pour toute réponse je remue négativement, tel un enfant toujours dans le creux de son cou.
Je l'entend étouffer un ricanement rauque se qui fait bomber son torse.

À contre coeur, il se détache de mes bras pour s'éclipser, relâchant toute la pression enfuis en moi depuis le début de notre étreinte.

J'apporte mes doigts à mes lèvres en me remémorant toutes ses sensations, il m'a transmis toute sa douleur, sa colère, sa haine et sa force mais surtout sa passion et son désir à en faire trembler mon âme.


Ainsi, je peux décrire mon premier baiser comme passionnel ou encore renversant ! Qui sait ? Je ne trouve pas de substitue pour le décrire se sentiment tellement c'est fort en émotion et intense.

Je remémore lorsque mes mains l'ont parcouru, retracé ses muscles tendu à l'extrême, les noeuds musculaires qui cédent sous la pression de mes doigts, entre un palpé roulé je fis de mon mieux afin d'apporter un minimum de relaxation, je suis contente de lui avoir au moins servis.

Pas le temps de cligner des cils que mon bel étalon fait son apparition tout frais, les cheveux en bataille, humide, son haut laisse devinée sa masse musculaire et fait ressortir ses beau yeux bleu océan.

Je me mord la lèvre en le détaillant, il est si beau et charismatique, à coup sur il va me rendre folle.

Je lui fait mon plus beau sourire et le rejoint pour sortir de cette salle, témoin d'un mauvais souvenir qui a tourné au meilleur.

-Demoiselle, dit il en retenant la porte du gymnase accompagné d'une révérence.
Je rigole et secoue ma tête désespérément en faisant voler quelque mèches dans les air.

Approche Toi mon Ange..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant