Chapitre 1 ➖

85.8K 2.3K 587
                                    

- Mon ange, tu te souviens de la cachette ?
Un simple hochement suffit pour que ses yeux s'illuminent d'une lueur d'espoir, autre fois ils brillaient tellement de bonheur et de joie lorsqu'elle me berçait dans ses bras

-Maman et papa vont descendre et toi mon garçon tu vas te caché bien au fond de notre cachette.

-Je veux resté avec vous...chuchotais je dans la pénombre.
Ses mains enveloppent mes joues comme elle a toujours eu l'habitude de le faire et dépose une multitude de baisers sur mon petit visage.

-Souviens toi Jahed on ferme les yeux...on tire les volet, on ferme la porte et on tourne la clé .... comme lorsqu'on jouer a tourne tourne la maison....mais a cet instant ses mains tremblantes trahissent la peur qui la ronge.

-Maman j'ai peur, il est où papa.
-Chute mon coeur, pas un mot papa combat les mechants monstres sous ton lit et maman va l'aider, toi mon petit ange tu vas resté cacher et tu ne sors sous aucun prétexte, d'accord chéri ?

J'hoche simplement la tête et me réfugie une derniere fois dans ses bras, peut être je ne suis qu'un enfant, mais j'ai compris que c'était la dernière fois que je voyais mes parents.. ..
Avant même que la trappe se referme entièrement..

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOON .... hurle mes parents a en crevé les tampons.

Putain de réveil, encore ce foutu cauchemar, les souvenirs de cette nuit d'hiver me poursuivent comme la peste. Je n'ai rien demandé à personne mais le destin s'acharne contre moi, il ma oté les êtres les plus cher à mes yeux, à croire que je n'ai pas le droit d'être heureux, je voulais simplement une enfance banale, jouer, nager, partager des moments avec mon père, faire des bêtises pour embêter ma mère et partir à l'école. Ouais je veux juste une vie normale mais bref, ce n'est plus d'actualité ni d'importance.

J'essuie les gouttes de sueurs sur mon front et je me redresse dans mon lit.

- À quoi bon avoir un grand lit si personne ne le partage avec toi ? Tu seras seul jusqu'à la fin de tes jours, tu mourras seul, regarde toi tu fais pitié, une immense maison pour un seul homme ... met fin a tes jours c'est plus simple.

Je secoue ma tête et pourchasse cette idée qui m'a traversé l'esprit bien plus d'une fois. Je ne suis ni fou ni instable mais qu'attendez vous d'un enfants témoin de l'assassinat aussi sanglant que cruel, je ne suis pas prêt à rendre l'âme.

- Tu es irrécupérable et lamentable, fais-le et finissons-en avec cette torture, regarde toi, un misérable solitaire.

La colère m'envahis et je balance ma lampe de chevet qui explose contre l'écran plat suspendu au mûr ...
Mes coups de poings s'enfoncent dans le mur avec une telle haine que je ressens à peine la douleur, un filet de sang coule mais ça ne m'arrête pas pour autant.
Je continue à saccager cette chambre ou devrais-je dire cette cellule, je balance tout ce qui me passe sous la main ...

-MEC ARRÊTE, JE SUIS LA REGARDE MOI ... hurle mon ami pour me faire sortir de ma folie.

Julian entre dans la pièce, il s'approche avec prudence mais trop tard mes tourments ont pris le dessus et je me laisse sombrer rejoignant mes demons.

Des chuchotements me parviennent et je reconnais Ryder et Julian mes meilleurs amis depuis l'orphelinat.
Et oui les assistants sociaux ne perdent pas de temps avec leurs implacable sourire pour nous prendre en charge.

Je cligne des yeux pour m'adapter à la lumière alors que les têtes de mes acolytes apparaissent dans mon champ de vision.

- Salut mec, bien dormi ?
c'est bien Ryder et son éternel sourire

Je ne réponds pas je n'aime pas parler, je parle peu voir rarement, ils le savent et le comprennent par le regard ... un simple hochement suffit pour passer le message.

-Et bien tu n'y es pas aller de main morte, adieu la belle télévision, tu aurais dû me la donner au lieu de l'exploser dit-il avec son air amusé.

- C'est toi que j'exploserai la prochaine fois julian....
Mon ton ferme et dénué de sentiments ne dérange personne, ils se sont habitués.

-Direction la salle d'entraînement, lance Ryder

Je me relève avec agilité et prends une bonne douche pour relaxer mes muscles tendus, je récupère mon sac et enfile un jogging. Le coach est déjà dans le salon, il me gratifie d'un sourire et moi d'un hochement de tête.

_ Je m'occupe de la maison et je vous rejoint plus tard à la salle mes poules.

Une claque sur sa nuque de la part du coach, il a horreur de l'humour de Ryder, à 50 ans il se voit mal être appelé par ma poule ???
Moi je lui aurais explosé la tronche ...
Mais Ryder est comme ça et ne changera pas de si tôt.

Je jette mon sac à l'arrière de ma femme et Julian passe du côté passager, quand à Rick il monte dans la Range où se trouve mon équipe qui est composée de :

1-Evan : Un aide soignant qui est de la même promotion que Julian et que j'ai appris à connaître, c'est un super gars mais les affinités c'est pas pour moi.

2-Cindy : Kinésithérapeute /masseuse (que je ne laisse jamais m'approcher, j'ai horreur quand on me touche, personne ne me touche point barre, les contacts physiques ce n'est pas ma tasse de thé.) mais d'après le coach et Julian c'est utile.

3-Laura : Ma cuisinière nutritionniste qui est la sœur du coach, elle a 43 ans et pas mariée ( au fond je l'apprécie cette femme ).

Bref, je monte à mon tour et fait ronronner le moteur de ma femme ...

Voila mes chéries le premier chapitre,loin de la paranoïa qui m'avait prise pour l'ancienne version, ca va être une vision plus calme mais je garde le suspens et maintient l'intensité des emotions mais aussi courte pour ne pas vous lasser mes bébés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Voila mes chéries le premier chapitre,loin de la paranoïa qui m'avait prise pour l'ancienne version, ca va être une vision plus calme mais je garde le suspens et maintient l'intensité des emotions mais aussi courte pour ne pas vous lasser mes bébés.

Approche Toi mon Ange..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant