Chapitre 10

30 2 0
                                    

Chapitre 10

   Après que nous nous soyons douchés, je suis restée dans le sanctuaire de ma chambre dans l'espoir que je serais laissée tranquille pour le reste de la nuit avec mes deux seuls meilleurs amis pour parler. Il a même commencé à pleuvoir dehors, mais ça ne me dérangeait pas trop en considérant que la pluie était une des quelques choses que je trouvais réconfortantes. 

Jacob revenait à l'étage parce qu'il cherchait à manger, mais je vis qu'il avait les mains vides. Je fronçais les sourcils, remarquant à quelle point il était raide et gêné pendant qu'il fermait la porte de ma chambre derrière lui. 

Ivette s'assit comme elle était allongée sur mon lit. " Qu'est-ce qui te prend d'agir aussi bizarrement et silencieusement ? Ça devrait arriver plus souvent. "

Jacob lui lança un regard. " Hum, Grace... Ta mère m'a dit de te dire que, eh bien, ce ne sont pas vraiment de bonnes nouvelles. "

Mes sourcils se levèrent. " S'il-te-plaît continue. " 

" Eh bien..." Il gratta le derrière de sa côte. " Il y va apparemment avoir un repas de famille ce soir avec M. Pell et-"

" Quoi ?" Criais-je, me tenant sur mes pieds. " Je ne vais pas avoir un dîner avec mon professeur ! Est-ce que tu plaisantes ? "

" Il y a plus." Jacob mordit sa lèvre inférieure. " Son fils vient aussi. "

***

Jeremy Pell alias le partenaire de crime de Chase Arlington. Il sèche les cours,  malmène d'innocents curieux, et s'assure qu'il a au moins le plancher du centre où qu'il aille. Si je ne le connaissais pas aussi bien, je dirais qu'il était en quelque sorte Chase. Il l'a fait, en fait, être suspendu de l'école pendant deux semaines pour avoir claquer la tête d'un élève contre un casier pour aucune raison apparente à part ' qu'il avait envie.' 

Oui, les gens, c'est l'un des fils du professeur  d'Honneurs  d'anglais.

Habituellement, il laisse le harcèlement pour Chase quand il s'agit de moi. De temps en temps il me jetait un commentaire cynique qui est honnêtement moins blessant qu'un sac de pierres, donc je les balaye assez facilement. Il ne va pas jusqu'à l'extrême comme Chase quand il déverse tout mon déjeuner sur le sol à mi-chemin.

Jeremy le fait juste aux autres élèves. 

Les deux étaient la parfaite paire d'acolyte, et je veux dire dans tous les termes. Ils vont réellement chercher quelqu'un pour les distraire pour que l'autre vole leur argent pour le déjeuner ou asséner un coup en pleine mâchoire.
Ils sont impitoyables.

Et maintenant ce gamin venait dans ma maison. Mon sanctuaire. Mon refuge. Le seul endroit qui me donne un peu de tranquillité et de sérénité.

Je suppose que je devrais me préparer à dire au revoir à tout ça.

La sonnerie retentit depuis en bas, suivie par la voix bien trop douce de maman  m'alertant qu'il était temps de dîner. Ou le temps pour l'enfer, mais elle aurait pu être l'exagération que je soulignais. La dernière fois que j'avais vérifié, elle appréciait Jeremy. Je suppose que tout change quand tu as un béguin pour le père, hein ?

Ma tête se tourna vers Jacob et Ivette qui étaient assis sur mon lit. " Vous allez descendre avec moi, n'est-ce pas ?"

Jacob me donna un regard. " Tu vas nous faire faire souffrir avec toi ?"

Je ressortis ma lèvre inférieure, joignant mes mains ensemble. " S'il-vous-plaît ?"

Ivette donna un coup à Jacob avec son coude. " Allez, Jacob. Nous sommes ses amis pour être avec elle, ne sommes-nous pas ?" Elle me sourit. " Qu'importe la torture je vais passer, je le fais pour toi. "

Infatuation - Harry Styles ( V.F )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant