Chapitre 9

25 15 0
                                    

Chapitre 9

Sortant de l'eau, je croisais mes bras par-dessus ma poitrine pour cacher mes mains encore tremblantes. Harry me suivit, disant à Mike et Brady encore une fois quel coup de crétin ils avaient fait mais j'essayais de l'ignorer.  J'étais à la plage avec une poignée d'adolescents immatures. À quoi je m'attendais ? Qu'ils prévoient ma peur ? Peut-être que oui, mais c'était stupide de ma part de de le faire.

Ivette me demanda si j'allais bien comme Estella et elle se levaient pour se rafraîchir, et j'ai simplement éloigner sa question. Elle me connaissait mieux que ça, de toute façon, et par le sourire taquin sur son visage, je pense qu'elle savait que j'avais aimé le peu de temps dans l'eau. Et j'avais raison quand elle me murmura sur à quelle point Harry semblait me tenir fort. Bien-sûr mes joues rougissent et je lui donnais un coup sur l'épaule comme elle riait, se dirigeant avec Estella vers l'eau avec tout le monde.

C'était juste Kim, Harry et moi maintenant, mais Kim avait ses écouteurs sur elle donc je doutais qu'elle puisse entendre quelque chose. Nous nous asseyions tous les deux sur les serviettes, gagnant un penaud merci en retour.

Il plissa les yeux vers le soleil. " J'ai oublié de mettre de la crème solaire. Ça va devenir péniblement brillant. "

" Tu devrais peut-être t'en mettre un peu, alors. Tu ne veux pas un cancer de la peau, pas vrai ?"

Harry secoua sa tête, cherchant profondément dans son sac de serviette pour en sortir la sorte que tu fais pénétrer en frottant. " Ma mère ne pense pas que le spray imprègne entièrement. " Dit-il comme il roulait des yeux. " Elle ne comprends pas que celui-ci est pour les bébés. "

Je souris. " Non, ça ne l'est pas. Je veux dire, je vais rarement au soleil mais j'utilise celui-là sur mon visage quand je le fais. "

Harry pinça ses lèvres. " Ça me rabaisse. "

" Comment ça ?"

" Parceque je ne peux pas le mettre partout. C'est une ordure."

Je ris. " Je pourrais... hum...je peux t'aider ?"

  J'étais pratiquement sûre à 989769% que mes joues étaient en feu, Harry semblait comme si ce n'était pas une grosse affaire comme il haussa ses épaules. Ce n'était pas probablement une grosse affaire, mais j'étais sur le point d'aider Harry Styles à lui mettre de la crème solaire. Si Jacob était assis ici maintenant, je ne pourrais pas entendre la fin de sa perversité. Mais je ne pensais pas à ça de cette manière ; mes pensées étaient sur le fait que j'allais toucher les muscles de son dos.

Peut-être que c'était en quelque sorte pervers ?

Je secouais ma tête pour me débarrasser de ces pensées.

Après que je l'eut aidé à mettre la crème sur son visage ( oui, je devais m'arrêter de baver sur le fait que je touchais son visage impeccable ) il en étala sur ses bras et jambes avant de me donner la bouteille pour faire son dos. Je me perchais sur mes genoux derrière lui,  aspergeant une décente quantité dans ma main avant de commencer à en frotter.

Mes lèvres incurvèrent dans un sourire comme je me retrouvais à écrire à la place, juste parceque j'ai au hasard pensé que je pouvais. Ça pourrait être un bon message pour lui, bien qu'il ne puisse pas le lire, mais peut-être qu'il pourrait l'utiliser comme un conseil.

Harry essayait de voir par-dessus son épaule, ses sourcils se fronçant. " Qu'est-ce que tu fais ?"

" Je t'écris un message." Dis-je.

" Qu'est-ce qu'il dit ?"

Je plissais mes lèvres pour un moment, Harry tourna sa tête juste le moindre pour que nos yeux se rencontrent. " Il dit ' souris ' ".

Harry était silencieux pendant un moment.

" Est-ce que tu pourrais l'effacer ?"

Soupirant,je fis ce que l'on m'a dit avant d'étaler l'excès sur ses épaules considérant que la plupart des gens se faisait souvent brûlé là facilement. Harry me remercia d'un ton calme,et j'étais ravie que j'avais de la crème solaire comme ça je n'avais pas besoin de son aide pour la mettre. Je me sens comme si ça aurait été bizarre et pris de la mauvaise manière par précisément qui vous savez ( tousse Jacob tousse ).

Harry s'allongea sur son dos sur la serviette, ses lunettes de soleil perchées sur son visage comme je faisais la même chose. Il roula sa tête pour me regarder après un long moment. " Est-ce que tu veux parler de la raison pour laquelle tu as peur de l'océan ?"

Je mordis ma lèvre. " Pas particulièrement. "

" C'est si mauvais ?" Harry fronça ses sourcils.

" Ce ne pas si bon. " Lui dis-je puis relâcher un grand souffle, croissant mes mains sur mon ventre. " Mon père est en quelque sorte mort dans l'océan. Il avait l'habitude d'être ce gars décontracté qui aimait le surf et... Il a pensé que surfer la nuit avec ce vent de fou et ces grandes vagues était intelligent. " Mes yeux brulaient mais je clignais des yeux pour retenir mes larmes. " Je suppose que tu peux en quelque sorte dire qu'il s'est fait attaqué par un requin et...ouais. "

Harry était silencieux pendant un moment et j'essuyais en dessous de me yeux pour tenir les larmes à l'écart. Il a alors parlé dans une voix basse. " Wow... Je suis désolé, Grace. "

J'haussais les épaules.

" Étais-tu là quand s'est arrivé ?"

Hochant doucement, J'inspirais dans un souffle chancelant. " Ouais. J'avais quinze ans et il... il ne m'avait pas écouté quand je lui ai dit que d'être dans l'eau la nuit est dangereux. Mais j'avais en quelque sorte toujours eu peur des requins car ils avaient l'air agressifs. Mais après avoir expérimenté ça...ça n'a juste mis la cerise sur le gâteau, je suppose. "

Beaucoup de personne ne le savait pas, mais c'est pourquoi je portais la veste de l'armée de mon père tous les jours. Il faisait froid cette nuit sur la plage et j'avais cette veste pour me garder au chaud pendant que je regardais jouer ses stupidités devant moi. Je n'ai pas retiré cette veste cette nuit, la gardant même le jour suivant. Je ne dors plus dedans, mais je le porte encore tous les jours parceque je me sens vide sans. Comme si je laissais une partie de lui que j'ai promis de tenir. Je ne me sens pas bien sans avoir cette veste près de moi.

" Je suis désolé. " Murmura Harry. " Je suis une merde pour réconforter les gens. "

Je réunissais un sourire, haussant les épaules encore une fois. " Ça n'a pas d'importance. Je ne suis pas très bonne non plus, mais je suis une bonne auditrice. "

" Je le suis aussi. "  Harry racla sa gorge. " Donc qu'est-ce que tu dessines d'autre, tu sais...autre que moi ?" 

Mes joues rougissent dans un rouge vif et je priais pour qu'il présume que c'était à cause de la chaleur. " Hum...plein de choses. "

" Je t'écoute."  dit-il joyeusement, ses lèvres restant dans une ligne fine.

Je mettais mes mains sur mon visage, poussant mes cheveux en arrière. " Je ne sais pas, plein de choses. Tout ce qui m'intrigue, je suppose. "

" Donc je t'intrigue ?" 

" Beaucoup donc, oui. "

" Et pourquoi ça ?"

" Ne nous sommes pas déjà passés par là ?"  Je me tournais vers lui avec un petit  rire. " Tu es la seule personne populaire au lycée qui ne sourit jamais, qui ne se moque jamais des autres et, qui n'est pas un sadique connard. "

 

Infatuation - Harry Styles ( V.F )Where stories live. Discover now