Intro

238 52 12
                                    

* Regardez le trailer s'il vous plaiiiit ( : *

♥ Intro. ♥

Il ne m'a jamais remarqué. J'étais toujours la fille invisible, l'ombre qui s'est harmonisée avec les casiers sur les murs. Personne ne prêtait beaucoup attention à moi, à part ma quantité minimale d'amis que je peux compter d'une main. Ça ne me dérangeait pas la vie de non-existence que je vivais trop ; je n'aimais pas être dans la lumière directionnelle de toute façon en raison de ma énorme timidité et de ma phobie des grandes foules. Mais je voulais juste qu'il me voit pour une fois. Je voulais obtenir le moindre coup d'œil même le plus léger pour m'assurer qu'il connaissait bien mon existence, bien que je sois tout à fait positive qu'il n'avait aucune idée que nous avions deux classes ensemble.


Il n'était pas comme les autres sportifs. Il était un étudiant dans le cadre d'échange britannique depuis maintenant deux ans, gagnant de la popularité qu'il mérite bien et le maintient de son statut élevé assez habilement, pourrais-je ajouter. Il n'est pas un imbécile, mais il n'est pas non plus authentique. Il n'est pas arrogant, mais il n'est pas subtil avec son physique bien géré et la compétence comme le quaterback de notre équipe de football scolaire. Il sait qu'il est populaire mais il ne montre aucun amusement dans l'attention qu'il réussit à remuer chaque jour quand il marche dans les salles. Il sait qu'il est attrayant, mais il ne fait pas étalage de ses gros muscles à chaque fille qui se pâme sur lui.

Il n'y a qu'un seul mot pour le décrire et c'est mystérieux.

Parlez de cliché, non ?

Mais la façon dont il se comporte est différente. Je ne peux pas tout à fait représenter la définition exacte de sa rapidité de mouvements encore robustes, mais je sais qu'il ne ressemble à personne que j'ai jamais vu auparavant. Contrairement à quelqu'un que j'ai jamais entendu auparavant.

Et je ne lui ai même pas parlé un seul mot.

Le scénario de fromage continue avec moi étant la fille ringarde et calme que tout le monde passe simplement devant les salles sans même le heurt d'épaule le plus léger, alors qu'il est l'athlète de l'école, le charmeur de l'école, le dur à cuire de l'école et bien-sûr ; le mystérieux de l'école. Il ne m'a pas donné un seul regard dans les deux ans où il a été ici, mais je le remarque chaque jour comme tout le monde dans cet enfer qu'ils appellent une place pour l'éducation et l'apprentissage. Il ne sait pas que j'existe.

Les experts disent sans cesse que l'engouement ne dure que seulement pendant quatre mois et si excédé alors, on vous considère comme " amoureux ". Je refuse de croire que je suis " tomber amoureuse " du garçon qui ne connait rien de ma présence, et auquel je n'ai jamais même fait de geste simple comme agitant. Donc clairement, les experts ont clairement tord avec leur théorie entière.

Je suis tout simplement épris de Harry Styles.

Infatuation - Harry Styles ( V.F )Onde histórias criam vida. Descubra agora